Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Agila

code P0170


Invité §tin776vH

Messages recommandés

Invité §tin776vH

Bonjour,

j'ai une agila 1.2 16V de 2000 et je l'ai passe la valise et il m'est sorti le code P0170 , est ce que quelqu'un pourrait me dire comment le resoudre?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin776vH

non je n'ai rien changé je voudrais savoir de quoi cela peut provenir sachant que je n'ai aucun symptome

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac758JA

faut aller chez un autre garage que la marque car ils en profite pour nous trouver des panne qui n'existe pas et j'ai été aujourd'hui été dans un garage

 

qui avait toute les valise de marque P0170 est correction du carburant : dysfonctionnement [ rangé 1 ] la marque constructeur dise que ces la sonde Lambda et ces plutôt une erreur passagère que le constructeur ne corrige pas mais éteint le voyant moteur et comme cela au bout de 15 jours il se rallume et encore des sous pour eux moi hier j'ai été dans un garage avec les valise pour mon Opel Agila il avais la valise et ils ont réussi a corrige le disfonctionnement car ces erreur passagère on appel sa peux arriver en cas de changement de batterie ou panne de batterie ou l'ordinateur de la voiture n'es plus connecter et sa lance des erreur passagère et sa ma couter que 50€ que chez Opel ils nous disent voiture morte moteur fatiguer tous sa pour nous faire acheter une autre voiture il mon même changer en mars et il mon changer capteur Vielbrequin et il vous propose de changer la sonde lambda qui coute entre 350 a 450€ voila mes conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...