Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cinquecento / Seicento

Filtre essence fiat seicento


Invité §Ano703wL

Messages recommandés

Invité §Ano703wL

Bonjour

Je ne trouve pas le filtre essence de ma fiat seicento de 2007

Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano703wL

Alors c'est possible de pas en avoir parce que je ne le trouve pas vers le réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano703wL

Bah je n'ai pas de filtre essence

Sur les photo je n'ai pas la pâte de fixation sur le réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILs ont enlevé le filtre a essence

je viens de demonter la pompe de gavage et y a l air d avoir un filtre dans la pompe immergé et impossible de l ouvrir

c est collé au niveau du pas de vis et y a des coulure de colle tout autour

en ayant soufflé dans le sens contraire , il est sortie de la merde noir avec de l essence

Donc j en conclu que le filtre ou prefiltre est salle

mes symptomes :

demarrage difficile

a partir du quart du reservoir , elle broute , des trous dans l acceleration c est terrible et ça va en s empirant !!

aussitot apres avoir remis de l essence , cela ne le fait plus

j ai rempli tout a l heure par le tuyau de sortie de ce petit filtre avec du petrole desaromatisé

Pensez vous si je dois utiliser un autre produit ?

demain je vais vider , tjr dans l autre sens , pour voir si je continue a avoir du depot

 

Je ne pense pas que la pompe soit en cause mais comme tout le monde me dit de changer le filtre mais comme il n y a pas de filtre sur la seicento enfin pas sur la mienne en tout cas je suis obligé de faire ce nettoyage

 

je souhaiterais passer un coup de soufflette

pensez vous que je ne risque pas d abimer l interieur ?

je sais pas si il y a juste un filtre ou des aillettes

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447LO

Bah je n'ai pas de filtre essence

Sur les photo je n'ai pas la pâte de fixation sur le réservoir

 

Je viens de demonter cet apres midi... model seicento tean 1.1l.54cv. De 2003.

Je confirme: pas de filtre !!! J'ai tout démonté coté reservoir et regarder avec caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano671po

Salut camarade j'ai le même problème que toi sur une voiture pour vendre aujourd'hui la même que toi biensur a tu résolu ton soucis ? Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai discute avec un mecano fiat qui m a confirme que le filtre a disparu peut etre par soucis d economie

en tout cas aujourd hui je dois changer la pompe de gavage , peut etre qu avec un filtre digne de ce nom ça aurait permis qu elle vive plus longtemps

il y a deux modeles une pompe a essence a 1.2 bar et une a 3.5

la mienne a 3.5 bar n a pas de filtre

j imagine que les plus anciennes avec la pompe de gavage a 1.2 l' a peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...