Invité §Ano703wL Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonjour Je ne trouve pas le filtre essence de ma fiat seicento de 2007 Pouvez-vous m'aider Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 33 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Bonsoir sur les voitures de ces années la quand il existe il est à l'aplomb de l'aile droite et de la roue arriere 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano703wL Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Alors c'est possible de pas en avoir parce que je ne le trouve pas vers le réservoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 33 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour ça serait surprenant les site de VPC en vende un pour ton modele il est surement caché sous un carter 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano703wL Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Le problème c'est qu'il n'y a pas de carter 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 33 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Et pourtant ... => https://lnx.ilpuntomanutenzion [...] enzina.72/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano703wL Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bah je n'ai pas de filtre essence Sur les photo je n'ai pas la pâte de fixation sur le réservoir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcxboxps21 0 Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 ILs ont enlevé le filtre a essence je viens de demonter la pompe de gavage et y a l air d avoir un filtre dans la pompe immergé et impossible de l ouvrir c est collé au niveau du pas de vis et y a des coulure de colle tout autour en ayant soufflé dans le sens contraire , il est sortie de la merde noir avec de l essence Donc j en conclu que le filtre ou prefiltre est salle mes symptomes : demarrage difficile a partir du quart du reservoir , elle broute , des trous dans l acceleration c est terrible et ça va en s empirant !! aussitot apres avoir remis de l essence , cela ne le fait plus j ai rempli tout a l heure par le tuyau de sortie de ce petit filtre avec du petrole desaromatisé Pensez vous si je dois utiliser un autre produit ? demain je vais vider , tjr dans l autre sens , pour voir si je continue a avoir du depot Je ne pense pas que la pompe soit en cause mais comme tout le monde me dit de changer le filtre mais comme il n y a pas de filtre sur la seicento enfin pas sur la mienne en tout cas je suis obligé de faire ce nettoyage je souhaiterais passer un coup de soufflette pensez vous que je ne risque pas d abimer l interieur ? je sais pas si il y a juste un filtre ou des aillettes merci a vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano447LO Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Bah je n'ai pas de filtre essence Sur les photo je n'ai pas la pâte de fixation sur le réservoir Je viens de demonter cet apres midi... model seicento tean 1.1l.54cv. De 2003. Je confirme: pas de filtre !!! J'ai tout démonté coté reservoir et regarder avec caméra. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcxboxps21 0 Posté(e) le 4 juillet 2018 Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 en fait y a un filtre en toile sous la pompe degavage 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano671po Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 Salut camarade j'ai le même problème que toi sur une voiture pour vendre aujourd'hui la même que toi biensur a tu résolu ton soucis ? Merci bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwanwilly 33 Posté(e) le 15 décembre 2018 Partager Posté(e) le 15 décembre 2018 Salut camarade j'ai le même problème que toi sur une voiture pour vendre aujourd'hui la même que toi biensur a tu résolu ton soucis ? Merci bien Bonsoir il suffit de lire le topic ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcxboxps21 0 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 j ai discute avec un mecano fiat qui m a confirme que le filtre a disparu peut etre par soucis d economie en tout cas aujourd hui je dois changer la pompe de gavage , peut etre qu avec un filtre digne de ce nom ça aurait permis qu elle vive plus longtemps il y a deux modeles une pompe a essence a 1.2 bar et une a 3.5 la mienne a 3.5 bar n a pas de filtre j imagine que les plus anciennes avec la pompe de gavage a 1.2 l' a peut etre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés