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[Topic Officiel] Mitsubishi Outlander II (2007-2012)


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Invité §boo181cd

Gegedelyon, tu penses qu'un jour ils sortiront un Outly doté de la boîte TC-SST (DSG :ange: ) avec la motorisation 177ch ?

Parce que tu a écrit "pas pour l'instant" donc tu laisses entendre qu'un jour il y aura bien un motorisation 177ch avec la boîte TC-SST...

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Invité §geg572mh

Gegedelyon, tu penses qu'un jour ils sortiront un Outly doté de la boîte TC-SST (DSG :ange: ) avec la motorisation 177ch ?

Parce que tu a écrit "pas pour l'instant" donc tu laisses entendre qu'un jour il y aura bien un motorisation 177ch avec la boîte TC-SST...

 

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif Je laisse entendre c'est bien ça , je pense bien que oui , le moteur 2.2 mitsu est appelé a devenir + puissant 200 cvs et + , il faudra une BA pour encaisser le couple , quand , j'en sais rien par contre amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifavantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

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Invité §boo181cd

tu crois que ce sera pour quand ?... Parce que j'ai le mauvais présentement que le futur Outly sera le PX-Miev ( :pfff: ) ...

mais j'espère tout de même qu'un jour ils sortiront un moteur +200ch pour se mesurer au Q5, X3, Jeep Grand Cherokee & Cie :)

 

merci de m'avoir redonné de l'espoir gege :D

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A propos des chiffres qui ont été donné plus haut, le poids de l'Outlander à vide n'est pas de 2410 kg! C'est le poids EN CHARGE MAXI! :D

 

A propos de 4x4 si quelqu'un connaît un ou des garages sérieux qui pourraient préparer un Outlander pour un raid.

Pas de préparation style tt de franchissement bien sûr, mais juste 2 cm de plus de garde au sol et quelques protections des dessous judicieusement placées..

 

Merci pour votre coup de main.

 

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Invité §geg572mh

:jap: Il faudrait trouver un représentant ou distributeur en France/Europe : RALLIART , après si les pièces sont adaptées aux OUTLY , n'importe quelle spécialiste 4X4 devrait être a même de les monter , j'ai jamais eu encore ce cas sur nos forums amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

http://www.poweraxel.com/archvs/ralliart/catalogue/outlander/s1.html

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Invité §chr683Oe

Bonsoir Gégédelyon !

J'ai l'intention d'acheter un Outlander Instyle TC-SST mais j'hésite au niveau de la consommation, de l'entretien et de la fiabilité. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.

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Invité §geg572mh
adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif C'est un SUV , ça consomme 8 a 10 L /100 kms / 8 l sur route et autoroutes en respectant les vitesses obligatoires , voir jusqu'à 10L si ville et bouchons , c'est fiable , très peu de retour négatif et un SAV cool chez MITSU , enfin jusqu'à maintenant ( expérience d'avant que ce soit FREY qui reprenne ) , l'entretien c'est tout les 20.000 kms et les tarifs sont entre 250/450 euros selon le concess , la région , voir le pays , la Belgique et Luxembourg sont - cher si on habite a proximité , que du bon ces SUV , on a un forum dédié qui rassemble + de monde que sur FA amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif
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Invité §boo181cd

Bonjour,

 

Hier on a eu l'occasion de pousser l'Outlander à sa vitesse maximale (qui est bridée malheureusement ou heureusement, c'est selon l'avis de chacun jap.gif.3c1de7c9cda512587f0016027d38a67d.gif) et j'ai pensé à filmer :

http://www.youtube.com/watch?v=MeyeM-JQD6w

 

Petite précision pour ceux qui ont été dans le même cas que moi : suite à la petite pointe il y avait une odeur de brûlé ; l'huile étant récemment changée et le moteur n'ayant pas du tout été poussé à fond (il restait 750 tr/min jusqu'à la zone rouge) mon père m'a dit que c'était le FAP (Filtre à Particules) qui s'est activé. L'odeur provient donc de la combustion des particules.

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Invité §boo181cd

C'est vrai mais il l'avait débridée, autrement le 2.0 est auto-limitée à 180 ou 190. La notre elle est bridée à 200, en forçant un peu on peut aller à 205 mais pas plus, comme j'ai précisé à la fin de la vidéo, même si t'enfonces l'accélérateur à fond le moteur ne te laisse pas dépasser les 200 (même si t'a de la marge dans les tr/min...).

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Invité §Dad381ms

C'est vrai mais il l'avait débridée, autrement le 2.0 est auto-limitée à 180 ou 190. La notre elle est bridée à 200, en forçant un peu on peut aller à 205 mais pas plus, comme j'ai précisé à la fin de la vidéo, même si t'enfonces l'accélérateur à fond le moteur ne te laisse pas dépasser les 200 (même si t'a de la marge dans les tr/min...).

La joie des accélérateurs électronique ;)

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Invité §Obi570gj

Bonjour à tous.

Il n'y a pas sujet sur le Outlander III ?

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hello.gif

 

[h1]Mitsubishi Outlander 2.2 DiD : La beauté cachée[/h1]

http://2-ps.googleusercontent.com/x/www.vroom.be/static.vroom.be/images/reviews/x21-13302-mitsubishi-outlander.jpg.pagespeed.ic.cisbtKkY3z.jpg

« La beauté cachée des laids se voit sans délais » chantait le grand Serge Gainsbourg… Et sans aller jusqu’à le traiter de moche, disons que ce nouvel Outlander a le physique bien lisse et sage, presque timide… Pourtant, tout est nouveau et il s’équipe de tout ce qu’il faut pour batailler avec les meilleurs du segment ! Alors, qu’en est-il ?

Plus léger qu’il n’y paraît…

Il faut d’abord alléger la carlingue si on veut moins consommer ! Voilà une maxime vieille comme le monde ! Pourtant, elle n’aura jamais été appliquée avec autant de verve qu’aujourd’hui… Ces efforts d’allégement (100 kg de gagnés) ne se reflètent cependant pas dans le style de la carrosserie. Certes, voilà qui est bien subjectif, mais son manque de personnalité est probablement dû à sa calandre lisse… L’ancienne calandre radicale, typée « avion de chasse », nous manque !

Unique en son genre…

Et si le précédent devait partager ses gênes et une belle partie de sa carapace avec les Citroën C-Crosser et Peugeot 4007, aujourd’hui, il en va tout autrement. L’Outlander ne vit que pour lui et se projette déjà dans le futur avec une version hybride de type « plug-in » (à recharger sur secteur). En attendant cette dernière, Mitsubishi le propose avec un moteur essence de 150 chevaux (deux roues motrices uniquement) ou avec un 2.2 DI-D diesel (qui est en fait, un 2.3 l) de… 150 chevaux également. Cette dernière variante offre le choix de la transmission à deux ou quatre roues motrices et de la boîte manuelle ou automatique.

Finition sérieuse

Si le style extérieur n’envoûte pas vraiment, l’ambiance intérieure fait un peu mieux… Quelques inserts en aluminium, des plastiques moussés, les efforts sont évidents mais ne transforment pas l’habitacle en « lounge branché ». Qu’importe, l’Outlander a tellement mieux à offrir ! A commencer par sa qualité de construction et le sérieux de sa finition. Tout est parfaitement ajusté et rien ne tremble, ni ne cliquette.

Spacieux

 

Autre sujet d’étonnement : l’espace à bord ! A http://4-ps.googleusercontent.com/x/www.vroom.be/static.vroom.be/images/reviews/x9-13303-mitsubishi-outlander.jpg.pagespeed.ic.BKpi64eBXF.jpg commencer par le conducteur qui se sentira forcément à l’aise au volant, quel que soit son gabarit. Les passagers sont également gâtés avec une habitabilité princière. Même la troisième rangée n’est plus à considérer comme une punition, quoique seule votre jeune progéniture pourra prétendre s’y installer confortablement.

Un 2.2 l connu, mais excellent

Une puissance de 150 chevaux pour un moteur turbo diesel de 2,2 litres, voilà qui n’est pas exactement transcendant. Le couple est correct, sans plus, avec 360 Nm dès 1.500 tr/min. Mais au-delà de toutes ces froides données chiffrées, ce qui impressionne, c’est le velouté du moteur : une véritable turbine au mazout, qui tourne avec beaucoup de finesse ! Décidément, ces Nippons n’ont pas finis de nous étonner, en matière de motorisation diesel… La boîte automatique y ajoute toute la souplesse nécessaire, au point de reléguer les excellentes palettes fixes au rang d’accessoires inutiles.

Ultra agréable…

Pourtant, ne le confondez pas avec n’importe quel autre SUV venu. Sur la route, le Outlander fait toute la différence avec un comportement étonnement vif et incisif. Aucune paresse des trains roulants, le Outlander semble léger et affiche un équilibre assez unique ! Les quatre roues motrices garantissent évidemment une motricité exceptionnelle. Mais attention sous la pluie : la monte pneumatique de notre véhicule d’essai (des Toyo savonettes) n’appréciait pas du tout les rythmes dynamiques !

 

Au quotidien…

Mais c’est au fil des jours que le Outlander séduit, au point de donner envie de l’adopter. Son coffre pratique et largement spacieux, sa troisième rangée facilement rabattable, ses espaces de rangement généreux, son équipement pléthorique… Et puis il y a son confort aussi, avec une excellente http://3-ps.googleusercontent.com/x/www.vroom.be/static.vroom.be/images/reviews/x9-13304-mitsubishi-outlander.jpg.pagespeed.ic.JEB5a8iH8F.jpg insonorisation et une suspension très filtrante. Je l’avoue, je ne m’attendais pas à m’y attacher ! Et pourtant… Un seul reproche : un système multimédia complexe et flanqué d’un GPS au graphisme suranné. Et c’est bien là, le seul défaut vaguement irritant à l’usage.

Consommation

Conduit avec souplesse sur des parcours variés, le Outlander nous a gratifiés d’une consommation moyenne de 7,5 l/100 km. Un excellent résultat, si l’on tient compte des spécifications de notre voiture d’essai, à boîte automatique et à transmission intégrale. Dommage toutefois que le Start & Stop soit limité à la seule boîte manuelle.

Les prix

Tout commence à partir de 28.290 € pour la finition Intense en deux roues motrices, aux émissions de CO2 limitées à… 126 g/km ! Dès le modèle de base, l’équipement est assez complet, mais on déplore des options quasiment absentes… Il s’agira, pour bénéficier d’un équipement précis, de se reporter au modèle supérieur !

Le constructeur investit également, massivement dans la sécurité avec des équipements connus des rivales européennes, à savoir l’avertissement de franchissement de ligne, la caméra de recul, le régulateur de vitesse adaptatif et les phares au Xénon à large vision.

 

 

Conclusion

Petit, lorsque j’étais réticent face à un plat qui me semblait peu savoureux, ma mère me rappelait que je ne devais jamais me fier à ma première impression. Rebelote, bien des années plus tard ! Si l’aspect extérieur n’apporte pas le sex-appeal de certains concurrents, il se révèle comme l’un des SUV les plus agréables à conduire et… à vivre ! Une excellente surprise, à conseiller !

 

jap.gif

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Invité §zgn607hj

si tu veux débattre du III, tu t'inscrits sur le forum et tu ouvre ton propre topic, tu vois ce n'est pas difficile amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

 

:lol: MdR , mais quelle tâche :ange:ça m'étonne pas que notre gégé se soit barré de ce ce forum en résiliant son compte , tu n'as pas compris que c'est pas de la pub pour notre forum qui n'en a pas besoin du tout vu sa notoriété , mais un service rendu , une info , un lien , un guide réservé aux utilisateurs de OUTLANDER 2 et 3 depuis 2007 ,vu qu'il se se passe rien ici , je suis venu tout simplement sans vouloir en faire de la pub !

Va voir , soit curieux , ce forum de 2007 est une mine d'info et de convivialité pas comme ci semble t'il vu ta réaction de "gamin" désolé de t'avoir déranger dans tes certitudes d'être au bon endroit semble t'il :pfff::jap:

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:lol: MdR , mais quelle tâche :ange:ça m'étonne pas que notre gégé se soit barré de ce ce forum en résiliant son compte , tu n'as pas compris que c'est pas de la pub pour notre forum qui n'en a pas besoin du tout vu sa notoriété , mais un service rendu , une info , un lien , un guide réservé aux utilisateurs de OUTLANDER 2 et 3 depuis 2007 ,vu qu'il se se passe rien ici , je suis venu tout simplement sans vouloir en faire de la pub !

Va voir , soit curieux , ce forum de 2007 est une mine d'info et de convivialité pas comme ci semble t'il vu ta réaction de "gamin" désolé de t'avoir déranger dans tes certitudes d'être au bon endroit semble t'il :pfff::jap:

 

je suis désolé que gégé soit parti, il fait comme il veut, ces articles étaient sympa, je vais allez voir ce forum et rassure toi je n'ai aucune certitude. je n'ai aucune réaction quelle quelle soit, ton intervention donnait à pensé à un futur nouveau membre. donc j'ai juste donné un moyen de parler du III. les mots que tu emploie à mon égard n'ont aucun intérêts je pourrais te les retournés, mais là n'est pas la question, j'ai passé l'âge.

si tu as lu quelques uns de mes échanges avec gégé, tu connaitrais un peu mieux on état d'esprit, mais ce n'est pas grave. si tu peu lui faire passer un message dit lui que ces articles ont été appréciés. (par quelques personnes au moins) 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

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[h1]Mitsubishi Outlander 2014: avancer en arrière[/h1]

12 août 2013

Mitsubishi mise gros sur son nouveau petit VUS. L'édition 2014 de l'Outlander met le paquet, côté technologie, ce qui suffit à le garder à flot, sans plus.

http://storage.canoe.ca/v1/dynamic_resize/sws_path/autonet-prod-content/1288374901921_WIDESCREEN.jpg?quality=80&size=638x&stmp=1376341183990&clip=0

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Invité §Col537ra

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je suis étonné car j'en est croisé quand même pas mal depuis son lancement et elle me choque de moins en moins

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Invité §boo181cd

bonjour,

 

J'ai une question : Cela est-il dangereux pour l'usure du différentiel de rouler en mode LOCK tout le temps ?

Car si j'ai bien compris le mode Lock augmente les performances du véhicule (notamment l'accélération) et en plus d'après ma logique cela diminue également l'usure des pneus avants car 60% du couple est envoyé à l'arrière.

Il s'agit d'un Outlander II 2.2

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Invité §EPS405XB

Idem que BoostGTR, la réponse m'intéresse beaucoup d'autant que je reçois le mien Lundi prochain ;)

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Invité §vDA704zS

Réponse sur Forum outlander

 

http://mitsubishi-outlander.vr [...] SA.htm#p45

 

Je crois bien que sur le 3 , le mode 2 roues motrices n'est plus , je l'ai pas cdé encore donc suis pas sur , sur cet excellent forum paru en 2007 , ils conseillent de rouler en 4 WD automatique avec l'outlander 2 !

Aucune sur conso ou infinitésimale et usure des pneus mieux répartie .....

 

:jap:

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