Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Ma Z28 à moi !!!!


willow41

Messages recommandés

Invité §Lig314xm

Pas de soucis lol_le_grand... tu peux poster tant qu'il s'agit d'américaine !!!...

 

les mustangs ne sont pas mes préférées, enfin je vais finir par dire n'était pas mes préférés...

Je commence à les apprécier finalement !!!!...

 

Pour le moment je préfère la challenger et la Camaro.

 

Un petit comparo :

http://www.youtube.com/watch?v=aB4vfZDYyO8?f

 

 

 

Salut Willow,

Elle est pas très flatteuse pour la camaro cette vidéo...

Celle là en dit plus de bien :

 

http://www.youtube.com/watch?v=r-uTjaQ6E7g?fs=1&hl=fr_FR&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oli785If

Yep,

 

Toutes les critiques sont bonne à prendre ;)

La Camaro n'est pas parfaite (mais presque) elle peut se faire titiller de temps en temps !!!!...

 

 

Quelle ouverture d'esprit ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le dernier 5.0 de la Mustang va être un sérieux concurrent des V8 chevrolet...

Si avant chevrolet ne craignait pas trop les V8 Ford, attention, ce n'est plus le cas ;)

 

Il faut reconnaitre que Ford on taper un grand coup avec ce nouveau bloc, la Mustang devient une sérieuse rival... C'est bien c'est un challenge à surmonter pour GM !!!!... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

mouais bof ... le moteur ford est au taquet ... alors le GM on peut le faire évoluer facilement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 5L est au bout de ses limites ???

M'étonneront toujours chez Ford djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif

 

Enfin il faut reconnaitre qu'avec ce nouveau bloc il se rapproche sérieusement des perfs des V8 GM...

Mais bon puisqu'il y a encore une grosse marge chez GM, ils se font encore enfumer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Salut,

 

Personnellement quand je met une C5 et une C6 côte à côté, je pense que je préfère la C5, elle est plus typé, à plus de caractère je trouve...

La C6 fait trop Européanisée... C'est juste mon avis...

La Z06 par contre est de toute beauté...

 

Inescht, voici la photo ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205972/DSCF0426.JPG1..jpg

 

 

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Demain on met des pneus neufs a l'arrière.

 

J'en ai profité pour jouer un peu :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Hzeureusement que j'ai pas forcé, les pneus sont pas arrivés :( j'ai commandé des Dunlop j'sais pas quoi hiver chez feu vert

 

J'sais pas, pas de nouvelles pour l'instant. J'vais faire un saut chez Renault au cas ou il aurait perdu mon tel :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets des pneus Hivers ?????

 

T'aurais mieux fait de les prendre sur Internet... Je les prends sur Allopneu c'est livré en 2 jours... Je les fais monté chez un gars qui ne fait que ça (en face du Quick vers le stade) pour 15€ le pneu !!!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ensuite ben faut aimer les pneus en promo sur le moment... mais les truc du style 50% sur le 2ème pneu, c'est sur que c'est plus intéressant...

En général, c'est jamais sur les pneus que j'veux... comme par hasard !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Tu mets des pneus Hivers ?????

 

T'aurais mieux fait de les prendre sur Internet... Je les prends sur Allopneu c'est livré en 2 jours... Je les fais monté chez un gars qui ne fait que ça (en face du Quick vers le stade) pour 15€ le pneu !!!!...

 

 

oui, des pneus hiver pour rouler l'hiver, y a toujours plein de neige et j'te rappelle que c'est la voiture de Corinne pour aller bosser tous les jours :sol:

 

Le problème c'est que j'ai commandé sur internet. Une première fois chez Speedy qui m'a rappelé au bout d'une semaine pour dire qu'ils étaient en rupture et cette fois ci chez feu vert. pas de nouvelles.

 

Les autres sites fallait d'abord voir avec le monteur si il acceptait, puis commander . J'ai voulu faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une hausse des ventes de Z28 en France...

Les proprios de Z28 ne seraient-ils pas tous en train de se tourner vers la nouvelle Camaro ???

Il peut y avoir des affaires à faire en Z28 en ce moment si leur nombre à la vente d'occasion augmentent... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Tu vas pouvoir en acheter une deuxième :p

 

Ma ligne est arrivée, ça fait déjà deux semaines mais le garage a un peu oublié de me prévenir [:d'octobre 93:13]

 

J'ai rendez vous lundi pour prendre un rendez vous pour le montage k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Enfin une vrai ligne...

Non je ne vais pas en racheter une...

 

Ce que je voulais faire, c'est vendre l'almera et acheter la nouvelle Camaro en V6...

Mais ça coince au niveau de madame, pas raisonable...

Donc on va voir, mais cette nouvelle camaro me fait un peu de l'œil...

 

Dimanche prochain, le vigeant est ouvert, il y a des chances pour que mon frangin vienne tourner avec des potes à lui dans leur jap... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

J'ai résisté :ange:

 

Ça y est, le catback est monté, c'est une tuerie ce truc. Le look est terrible et j'te parle même pas du bruit. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résisté :ange:

 

Ça y est, le catback est monté, c'est une tuerie ce truc. Le look est terrible et j'te parle même pas du bruit. :love:

 

 

Super faudra que je vois ça...

Tu m'étonnes que t'as résister, il a plut toute la journée... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Le matin ça allait, mais madame voulait pas.

 

Pas de soucis pour passer, on prendra rendez vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous bonjour.gif.cc6fc286c9f7c208a0a00869a99df5f0.gif

 

Le week-end dernier sur Bordeaux, j'étais sur un nuage...

En un week-end j'ai pu voir 2 nouvelles camaro...

 

Un grand merci à oliv333 qui n'a pas hésité à sortir sa belle transformers du garage pour venir me la présenter et à faire une bonne 15zaine de borne pour me la faire essayer en tant que passagé, il m'a proposé le volant, mais trop risqué, je n'ais pas osé, surtout qu'il pleuvait pas mal.

 

Ensuite rencontre avec dovic2SS et ça belle 2SS orange inferno. le temps était plus clément, et encore...

J'ai pu faire quelques photos, chose que je n'ais pas fait avec la transformers tellement le temps était pourri...

La transformers qui démarre à distance, c'est trop drôle ce truc !!!!... :lol:

 

Voici la rencontre de 2 générations...

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/p2111110.jpg

 

La taille des roues sont impressionnantes, j'ai l'impression d'avoir des roues de brouette à côté... Et encore le gars veut monter des 22 pouces bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Chevrolet à donc fait un grand pas en avant avec enfin des jantes d'une dimension en accord avec la bête...

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/p2111111.jpg

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/p2111112.jpg

 

 

Bilan : Super content d'avoir rencontré ces 2 personnes bien sympa, qui sont complètement comblés par leur véhicule, et prêt à faire partager leur bonheur.

J'espère qu'on se reverra dans des conditions climatiques un peu plus sympa !!!!!... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Elles sont pas laides les nouvelles, mais ça fait trop tuning a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

C'est clair, l'hivers n'est pas commencé mais je dis vivement le printemps...

La Camaro va commencer son hibernation.... Elle va sortir bcp moins souvent...

 

Inescht, ça fait pas tuning !!!... ça fait agressif... grosse voiture qui n'en veut et en r'demande !!!!.... :lol:

Une bonne américaines comme on les aimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

La Firebird aussi va entrer en hibernation, déjà 20.000 km parcourus et si on veut pas dépasser les 50.000 annuels on va diminuer les sorties pendant l'hiver et essayer de ne pas dépasser les 600 km hebdomadaires :ange:

 

T'as peut être raison pour la Cam, me souviens pas en avoir vu une vraie. En photo avec ses grandes roues ça fait tuning. J'réviserai peut être mon jugement en face d'une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

:coucou: Willow, assieds toi bien, j'ai fait un test :o

 

J'ai testé pour vous...

 

La Firebird sur la neige :ange:

 

Pneus : Good year GT4, pneus 4 saisons 80% usure a l'avant, aux témoins (ou presque) a l'arrière. (seront changés samedi matin)

 

Faible épaisseur de neige ce matin (2a 3cm), température négative, faut emmener madame au boulot a 50km. Moitié petite départementale pas déneigée ni salée a 6h ce matin, suivit de 20 km de RN qui devrait être dégagée et un peu de grosse agglo pour finir (Poitiers)/

 

Pour tout dire, j'étais pas vraiment sur d'aller très loin, y a quelques cotes a franchir :voyons:

 

Finalement ça c'est très bien passé, vitesse de croisière autour de 50 km/h, la boitoto fait des merveilles en permettant de rester a très bas régime et, ainsi de ne pas patiner, en case perte de motricité l'autoblocant remplit bien son office même si il a tendance a envoyer gentiment l'arrière se promener.

 

L'ABS bien que rustique remplit son office avec en prime un voyant "slow track".

 

J'ai adoré, vivement la neige :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Pour ma part la camaro reste au garage, je ne la sort pas avec ce temps... j'ai horreur de la neige...

Ce matin c'est pire que tout, la N147 n'est pas déneigée, on ne distingue pas la route des bas côté,n une horreur, 1h00 pour faire 23 Km entre 20 et 30 à l'heure...

 

Vivement que ça se réchauffe tien... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

T'as eu de la chance, ce matin départ de la maison 7h30 pour être a 9h00 a Poitiers nord.

 

8h15 à Fleuré, 9h30 à Mignaloux. Les gens avaient peur de se faire flasher au feu, ils osaient pas avancer. J'ai fait le tour par le golf, les voitures passaient au vert par séries de 4.

 

Le chasse neige était prit dans le bouchon :lol:

 

Sur nos routes y a moyen de rouler autour de 50 km/h sans équipements spéciaux, en plus ça chauffe la route, ça remue le mélange sel/neige et active la fonte. Si les gens roulent a 20 km/h ça fond pas et ça bouchonne.

 

Si y a pas moyen de passer les 40 km/h je ne bouge pas de la maison, c'est trop dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

J'ai oublié, j'ai testé le petit bouton pour démarrer en deuxième, c'est très efficace sur la neige. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis passé par le ça bouchonnait jusqu'à en haut de la côté à l'intersection... en ligne droite à 20 ça me gonfle...

Mais bon... y'a toujours une citroën quelque part sur la route pour foutre la merde...

 

Quelques photos de la 5ème génération :

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/camaro12.jpg

 

Je suis même monté dedans :lol:

Merci à dovic2SS ;)

 

http://i63.servimg.com/u/f63/11/33/50/14/camaro10.jpg

 

J'adore le volant sur c'te voiture, il est super bien fait. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...