Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Ma Z28 à moi !!!!


willow41

Messages recommandés

  • Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ine375gh
:ange: Ben oui, une voiture comme ça c'est un crime de pas la faire rouler :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Tant que j'y pense, si t'as besoin de pneus. Vredenstein Sportrack3. La 'bird est accrochée a la route même sur le mouillé ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai sur l'almera...

Je ne pense pas qu'il existe dans la monte de la Z28...

J'ai vraiment du mal à lui trouver des pneus, mais visiblement ils font assez longtemps... je suis tranquille un certains temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

T'es es content ?

 

Avant sur les rond points mouillés fallait être très très délicat, maintenant avec les Vred j'peux sortir fort sans que ça bronche

 

C'est quoi comme dimension ? J'ai vu des vred sur une C6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam013zo

Elle a passé les 265 000 Km...

2ème contrôle technique : 0 Défaut...

Encore tout d'origine à part le changement des plaquettes avant à 260 000...

 

C'est très costaux oui... moins de 6L en conso... Bref une voiture que je vais emmener au bout c'est sur... mais ou sera ce fameux bout :lol:

 

Fiable, sobre, une voiture à ne surtout pas remplacer :non: rien à voir avec les V8, mais pour aller bosser ça suffit ;)

 

Si t'as autant d'emmerde avec ton X-trail que moi avec l'almera c'est que tout va bien :lol:

 

 

 

Mon xtrail 2.2 dci (moteur nissan et non renault en 2005 malgré le nom) tourne très bien, bon, juste une rotule de direction.

 

Le LS1 est donné pour 300000 kms au moins, mais bon...aller loin en kilomètres avant tu as beaucoup de petits bobos qui défraichissent le véhicule. Mais vraiment le LS1 quel moteur....ça donne envie d'essayer d'autres V8 US.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 000 ???

Tu rigoles en miles et encore... Ce moteur est increvable... la carrosserie tombera en motte que le LS1 tournera toujours...

 

Exemple :

http://storage.canalblog.com/24/49/489065/42387418.jpg

 

Sur une C5 et c'est bien en miles !!!....

 

TU peux effectivement avoir des petits bobos d'entretien courant mais aucun problème de mécanique sur le moteur...

 

Tu étais Circus pendant un temps, souviens toi que certains LS1 sont poussé à 525 CV.... donc avec nos petits 300 Cv (une fois quelques bride sauter et le Ram Air) il n'est pas bcp sollicité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre en vente ma Z28 d'ici peu...

Je vais la mettre à 11 000€ et la laisse partir à 10 000€.

 

Au vue de ce qu'on trouve sur leboncoin :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/poitou_charentes/occasions/?f=a&th=1&rs=2001&re=2001&fu=1&q=camaro+Z28&it=1

 

De plus parmi la liste des Z28 de soit disant 2001... Il n'y en a qu'une seule... la rouge !!!!...

 

Pour le savoir, pas difficile, jantes et commande au volant.

Les autres ont peut-être été immatriculée en 2001, mais sont sortie des chaines en 2000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une neuve faut compter 43 000€ minimum, on va dire 44 000€ avec les options qui vont bien :jap: au moins les bandes de couleur... ;)

 

Quand on voit qu'en occasion, c'est quasiment le même prix, ils se touchent... surtout que la on part sur un modèle Européen garantie 3 ans dont la décote sera moins brutal...

 

Les importateurs sont trop gourmands. ils en demandent trop et vont se retrouver avec du stock sur les bras... faut qu'il brade tout de suis sinon ils bon perdre bcp... Ils vendent des modèles 2010 voir 2009... Bonjour la décote dans 2 ans, quand on aura les modèles France sur le marché de l'occasion en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Moi aussi je vends la 'Bird 6000€ avec un coût de roulage équivalent a un petit mazoil ça doit l'faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Vous avez des taxes annuels c'est ça ?

 

Taxe annuelle basée sur la cylindrée seulement..., donc une cage de 500 kgs avec un 1600 de 100 cv sera moins chère qu'un 4x4 de 2 T avec un 2.5 TD de 115 cv, hyper logique :D

 

Et une taxe de mise en circulation, à payer une seule fois lors de l'immatriculation de la bagnole...

 

Pays anti-bagnole de m... cordelius.gif.4aec1a67bc0b3e0754b08e6db8d0ec4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez nous, j'ai fait une simulation pour la mise en circulation d'une nouvelle Camaro avec 35 CV, dans la vienne, on en a pour 3 800€ + 160€ à l'année... A payer en Janvier de chaque année.

 

La France aussi se place en pays "anti voiture"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Tiens donc ?

Pourquoi tu la vends ??? tu vas prendre quoi à la place ?

 

 

Comme disaient les Rita Mitsuko, les histoires d'amour finissent mal en général.

 

J'me suis pris une Yamaha 1200FJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez amateurs de camaro belges j'ai fait le compte pour une nouvelle camaro coupé de 38500 € hors options c'est 6457 € de taxe unique de mise en immatriculation (en incluant le malus de 1500 € en région wallonne, pour les autres régions je ne connais pas le tarif) plus bien sur la taxe annuelle de circulation de 2820 € ...... donc à l'achat un camaro c'est 47777 € .......... l'assurance d'un tel engin vous coutera au moins en omnium entre 1700 et 2000 € par an ........... vu les performances de l'engin et son caractère exclusif celà reste une bonne affaire mais pq diable Chrevrolet n'importe pas la version V6 qui aurait été moins pénalisante au point de vue fiscal ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ine375gh

Pas de problème avec la Firebird, ni avec les ricaines.

C'est plutôt avec la propriétaire de la voiture que ça ne va plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila les dernières photos que j'ai prise de ma Z28 :

 

Je sais qu'elle sera bien traitée et c'est le principal. j'espère qu'elle apportera autant de bonheur à son nouveau proprio qu'elle m'en apporté à moi.

C'est une sacré caisse que cette Z28...

 

La voila qui s'en va :

Séquence émotion... :cry:

 

http://i43.servimg.com/u/f43/11/33/50/14/p1020511.jpg' alt='p1020511.jpg'>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Salut willow,

 

Bah mince, plus de Z28 :( lui as tu trouvé une remplaçante :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lig314xm

Pour le mois de décembre

 

 

Le père noël est très sympa avec toi !

Dommage pour la Z28, mais rien ne t’empêche d'en retrouvé une si tu n'es pas satisfait avec la nouvelle génération.

Mais je pense que tu va gagner en confort (volant plus assister, système audio, aide à la conduite...)

 

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig667Ua

Salut Willow, la Z 28 est arrivée à bon port !

7° ce matin comparé au 16° chez toi c'est vraiment le monde à l'envers !

lol !

Dommage que tu prennes une boite méca, je te l'aurais racheté dans 2 ans lorsque tu aurais pris la ZL1 !!

Courage pour l'attente !

et vivement le printemps pour des retrouvailles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...