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Camaro

Ma Z28 à moi !!!!


willow41

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C'est sur que ça ne doit pas être une foudre de guerre...

Une GTI aurait pu le faire... L'avantage des BX reste leurs poids... Elles sont assez légères. La 1.9 TRD Turbo de mes parents avaient du répondant pour l'époque...

 

Mais bon, les journées portes ouvertes sur le circuit du Val de vienne est ouvert absolument à tout le monde, c'est vraiment pour découvrir les joies de la conduite sur circuit... Ce samedi là j'avais mon frangin à la maison, peut-être que la session du Printemps je serais dispo, je vais bien finir par y mettre une roue sur ce circuit bordel...

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Ca doit bien ramer sur circuit!

 

 

C'est clair que ça manque de puissance, mais la tenue de route compense sur les portions sinueuses du Val de Vienne qui est plutôt technique . J'ai quand même réussi a doubler une voiture par cession sans compter celles qui étaient en vrac :sol:

 

Avec une turbomazout j'aurai mis la honte a plusieurs, comme j'avais fait avec la R11 :lol:

 

 

 

 

Willow, viens au printemps, tu pourras plus t'en passer :ange:

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Tiens, j'avais raté ce topic :D Pas mal ta péniche à châssis en chamallow qui consomme à mort :W

 

Je confirme qu'il faut pas s'inquiéter de la capacité de la BVA, j'avais 6-7 litres à vidanger sur une... Nissan Sunny BVA, pour une capacité totale de 8 l. Première vidange de boite vers 135 000 km, et une différence flagrante sur le comportement de la transmission. :jap:

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Merci d'être passé faire un tour. :jap:

 

Comment ça chassis en chamallow ??

M'en fou y'a une barre anti raprochement...

 

Consomme à mort ??? On ne peut pas dire que du 10 L sur une tel cylindré soit astronomique !!!!...

Bon si on taquine un peu la pédale on attrape assez vite le 12 voir 15 L. Mais bon à côté des V8 Allemands ça reste raisonnable...

 

Comme je le disais, les corvette avec ce même moteur consomme encore moins de part leur poids inférieur.

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C'est juste une légende véhiculée par des gens qui n'y connaissent rien et qui sont restés aux US des années 60 qui étaient gourmandes mais a peine plus que les 404 :lol: Ta Camaro n'est pas plus gourmande qu'une R14 ou une 305 :ange:

 

Aujourd'hui y a qu'a voir les GT/GT3 en FFSA, les Porsche et Ferrari se font bouffer par les Corvettes, Saleen et Viper avec leurs soit disant châssis mous alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif

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Rhôôô, ça manque un chouilla de 2nd degré ici, je mettrai encore plus de smileys la prochaine fois :W

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Faut c'qu'i faut !!!!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

Ce qui me fait toujours peur sur cette voiture c'est les changements de rapport quand j'appuie à donf, avec la boite auto, ben elle passe les rapports toute seul, je ne contrôle rien...

Quand je fais un Kick Down pour doubler, j'appréhende toujours de faire un demi tour sur la route... le coup est tellement violent que l'arrière patine des fois, même à 60 Km/h... ensuite si une vitesse passe alors que je suis en train de doubler c'est pareil, le passage de rapport fait bouger la voiture, j'ai l'impression que je cul bouge...

 

Je ne suis pas trop serein en fait... Du coup j'ai toujours peur de mettre le pied dedans, si la route est mouillée ou grasse, on n'en parle même pas... je roule pire qu'un vieux !!! :lol:

 

Je vais lester le coffre de 100 Kg de plomb, ça appuiera sur les roues arrières !!!! :lol::lol:

 

Au fait, j'ai reçu mes plaquettes de frein performance...

 

http://i93.servimg.com/u/f93/11/33/50/14/dscf0210.jpg

 

Montage prévue le 12 décembre avec la ligne Magnaflow si elle arrive a temps...

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Ce qui me fait toujours peur sur cette voiture c'est les changements de rapport quand j'appuie à donf, avec la boite auto, ben elle passe les rapports toute seul, je ne contrôle rien...

Quand je fais un Kick Down pour doubler, j'appréhende toujours de faire un demi tour sur la route... le coup est tellement violent que l'arrière patine des fois, même à 60 Km/h... ensuite si une vitesse passe alors que je suis en train de doubler c'est pareil, le passage de rapport fait bouger la voiture, j'ai l'impression que je cul bouge...

 

Je ne suis pas trop serein en fait... Du coup j'ai toujours peur de mettre le pied dedans, si la route est mouillée ou grasse, on n'en parle même pas... je roule pire qu'un vieux !!! :lol:

 

...

 

 

As tu des aides de conduite avec ton véhicule ?

De toute façon , toute propulsion doit être ménagée quand on accélère à fond surtout avec une route grasse ,

humide ou par temps de pluie , tu fais bien de faire attention à la perte de contrôle du véhicule.

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Ben y'a juste un ASR... je crois que c'est juste pour empêcher les roues de patiner aux démarrage... Je les enlever et là c'est l'bordel !!!!....

 

Y'a un autobloquant également qui limite les risques, mais bon toutes les aide du monde ne vale pas la vigilance de celui qui tient le volant !!!!...

Donc je fais super attention...

 

J'ai voulue faire un stage sur circuit avec ma voiture pour apprendre à la manier, on ma proposer 450€ la demi journée, et ça se fait qu'en semaine et à Dreux... Donc tant pis je vais apprendre tout seul à m'en servir et pis c'est tout !!!!

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Ben y'a juste un ASR... je crois que c'est juste pour empêcher les roues de patiner aux démarrage... Je les enlever et là c'est l'bordel !!!!....

 

Y'a un autobloquant également qui limite les risques, mais bon toutes les aide du monde ne vale pas la vigilance de celui qui tient le volant !!!!...

Donc je fais super attention...

 

J'ai voulue faire un stage sur circuit avec ma voiture pour apprendre à la manier, on ma proposer 450€ la demi journée, et ça se fait qu'en semaine et à Dreux... Donc tant pis je vais apprendre tout seul à m'en servir et pis c'est tout !!!!

 

t'as peut être pas des pneus au top ;) ni les amortisseurs ;)

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Invité §dia830OC

Ta boite est reprogrammée Circus ... c'est pour cela qu'elle envoie grave en KD.

Si ca te fait peur, je peux l'adoucir.

Sinon de bon pneus, de bon amortos, ca ne lui fera pas de mal.

 

Je pense que vu comment tu burn tout seul, tes pneus sont morts. (c'est quoi la marque?)

 

Sinon Excellent choix Vengeance Racing pour ta commande ! ;-)

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Les pneus que j'ai actuellement sont des Good Year, mais ils sont vieux, craquelé et presque au témoin... visiblement c'était la 2ème monte de la voiture alors qu'elle avait 102 000 Km, elle n'a pas du être bcp brusquée par ces anciens proprio...

 

Les prochains pneus seront des Khumo, seul marque homologuée en France, et visiblement faut pas jouer trop avec l'homologation des pneus... une assurance chiante en cas d'accident peu nous faire chier à cause de ça, car c'est un élément de sécurité.

 

J'aime le confort de la camaro et ses amortisseurs souple. Mais je suis d'accord il faudra prévoir de les changer un de ces 4.

 

La reprog Circus est très interressante, car elle permet une conso basse de rouler tranquille mais d'avoir des Watts quand il y en a besoin...

 

Merci pour le choix des Vengeance Racing, mais j'y suis pour rien dans le choix !!!! C'est Circus qu'il faut remercier !! :lol:;)

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As tu des aides de conduite avec ton véhicule ?

De toute façon , toute propulsion doit être ménagée quand on accélère à fond surtout avec une route grasse ,

humide ou par temps de pluie , tu fais bien de faire attention à la perte de contrôle du véhicule.

 

 

tien en parlant de ca il y a deux semaines en revenant du boulot avec la bm le cul est parti tout seul les symptomes sur la route etaient les suivants pluie, feuille, boue et acceleration legere en sortie de virage et bien la caisse est partie directe j'ai reussi à la recuperer mais cela calme un peu surtout quand on s'y attend pas... par contre sur route seche c'est de la balle.

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Les pneus que j'ai actuellement sont des Good Year, mais ils sont vieux, craquelé et presque au témoin... visiblement c'était la 2ème monte de la voiture alors qu'elle avait 102 000 Km, elle n'a pas du être bcp brusquée par ces anciens proprio...

 

Les prochains pneus seront des Khumo, seul marque homologuée en France, et visiblement faut pas jouer trop avec l'homologation des pneus... une assurance chiante en cas d'accident peu nous faire chier à cause de ça, car c'est un élément de sécurité.

 

J'aime le confort de la camaro et ses amortisseurs souple. Mais je suis d'accord il faudra prévoir de les changer un de ces 4.

 

La reprog Circus est très interressante, car elle permet une conso basse de rouler tranquille mais d'avoir des Watts quand il y en a besoin...

 

Merci pour le choix des Vengeance Racing, mais j'y suis pour rien dans le choix !!!! C'est Circus qu'il faut remercier !! :lol:;)

 

tu peux pas trouver autre chose que cette merde :mouais:

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C'est prévu pour la semaine prochaine, le 12 je vais faire pas mal de route, ils seront changé avant, surtout s'il flotte...

 

breizhman44, Khumo n'est pas si pourri que ça...

On ne trouve que cette marque dans la taille de pneu de la Z28, et le retour des possesseurs de cette marque montre qu'ils sont plutôt satisfait.

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