Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raz275bu

J"ai une AUDI A4 2.5 TDI QUATTRO 180ch 140000KM et je voudrai la reprogrammé.

 

Je voulais savoir si sa vaud le coup de le faire ???

Tout dépend de ce que tu entends par "valoir le coup". ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Beaucoup de gens, idoos compris annoncent 1200 kms avec un plein sur une A4, moi meme en revenant de vacances d'une traite jamais plus de 950 et en roulant sur la reserve...

J'ai eu quelques mois avant l'A6, une skoda superb 1,9 tdi 130 de 2003 et je faisais 5,5L de moyenne soit 1,3L de moins alors que l'auto était plus grosse...j'ai fait 1000 kms avec un plein alors que le reservoir faisait que 58L sur la Skoda au lieu de 70L sur l4audi je crois...

Mon turbo "sifflait" à bas régime, comme un bruit un peu metallique lors des relances, Audi m'a toujours dit que c'était normal (sans doute parcequ'elle était garantie chez eux...) mais quand je l'ai vendue l'acheteur a un peu tiqué à cause du bruit, c'est lui qui m'a mis la puce à l'oreille mais la conso et çca n'était pas forcement liés je ne suis pas assez calé pour le dire...

 

Pour le topic je vais le faire...

 

 

Bizarre le fait que ton turbo sifflait car le mien j'ai du mal à l'entendre ! :)

Sur une MEGANE 2 (j'ai un pote qui possede une 105 ch ) on l'entend pas mal mais sur l'audi rien à voir c'est du super light !

Tu aurrais du consommer comme ta skoda du 5.5 ! enfin tu as des nouvelles de ton ancienne caisse (A4) ?

Oui A4 = 70L :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Je l'ai vendue à 2 jeunes polonais, qui ont étudié en France mais qui vivent en pologne, ils l'ont acheté 5/6 jours avant de repartir, aucune nouvelle depuis, ils devaient m'envoyer des clopes car je leur ai rendu un petit services pour les papiers, je n'ai jamais eu de nouvelles, je ne reverrai plus mon auto, snif snif...

Ils doivent se la peter avec, tant mieux pour eux...

Ils m'ont payé 11700 Euros en liquide un samedi au guichet de la banque c'était chaud :) quelques faux billets de 200, mais ils les ont changé, c'était des gars honnêtes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je l'ai vendue à 2 jeunes polonais, qui ont étudié en France mais qui vivent en pologne, ils l'ont acheté 5/6 jours avant de repartir, aucune nouvelle depuis, ils devaient m'envoyer des clopes car je leur ai rendu un petit services pour les papiers, je n'ai jamais eu de nouvelles, je ne reverrai plus mon auto, snif snif...

Ils doivent se la peter avec, tant mieux pour eux...

Ils m'ont payé 11700 Euros en liquide un samedi au guichet de la banque c'était chaud :) quelques faux billets de 200, mais ils les ont changé, c'était des gars honnêtes...

 

 

C'est chaud ton affaire tout de même une vente en especes avec quelques faux billetsl c'est pas innocent tout de même surtout avec des polonais :??: .

Travaillant dans une banque, je peux te dire que des billets de 200 € faux c'est trés rare.

Ces gars honnêtes je doute un peu :)

Tu as eu raison de faire ta transaction a ta banque :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR
C'est chaud ton affaire tout de même une vente en especes avec quelques faux billetsl c'est pas innocent tout de même surtout avec des polonais :??: .

 

Si, les gars avaient fait leur change à la frontiére allemande et avaient leur recu de transaction pour ne pas avoir de probleme, ils se sont meme taper une amende par la police lors d'un controle car ils n'ont pas pensé à partager la somme et une seule et unique personne ne peut pas circuler avec plus de 10000 euros en liquide sur lui...

 

De plus c'était ok avec eux pour la banque ils savaient que les billets seraient vérifiés...

 

Travaillant dans une banque, je peux te dire que des billets de 200 € faux c'est trés rare.

 

Ils en avaient plus de 40/50 quasiment que des 200, l'appareil de la banque en a rejete plus de 10/12 au début mais pas mal de 200 ont finalement été accepeté par le lecteur aprés plusieurs passage à la machine...

 

La banque leur a laissé les 4/5 qui ne sont jamais passés pour qu'ils puissent faire une reclamation à leur retour en pologne...

 

Ces gars honnêtes je doute un peu :)

 

C'était des étudiants, je pense de familles aisées, ayant moi même des origines polonaises par mes grand-parents et ayant dejà voyagé en pologne, ca ne me faisait pas plus peur que cela...mais ca aurait pu être plus craignos, si je ne les avais pas sentis des les debut j'aurais laché l'affaire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Le proncipal est que tu es fais affaire mais certaines fois lors de transactions on s'embarque dans des cas craignosses.

Un fois j'ai voulu vendre une opel KADETT GSI sur un super marché auchan à MANTES LA JOLIE.

Le mec est venu avec une dizaine de potes et ils étaient équipés que de voitures puissantes styles BM OU 21 TURBO à l'époque.

Ma caisse avait une super fuite de liquide de refoidisement mais ils s'en foutaient ils l'ont acheté pour 20.000 FRF.

A mon avis ils voulaient la caisse pour la carte grise ...

Mais j'ai flippé un peu tout de même surtout que c'était un samedi soir vers 22h00.

Sache que tu n'es logiquement pas autorisé à faire une vente en especes quand cela dépasse 3000 €

La banque peux te demander de justifier la provenance de la somme mais pour ton cas c'était évident puisque les vendeurs étaient présents !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai calculé avec virtualdub, j'avance image par image.... je trouve un poil plus (7'93'')

 

Oui les jantes je les aurraient bien remplacées mais c'est un cût tout de même ;)

Pas tant que ça en occasion ;)

Sinon, c'est pas vraiment la forme de la jante que j'aime pas trop, plutot l'épaisseur du pneu.

 

 

 

7,93 au 0 à 100? :buzz: Pour votre info, l'A4 V6 TDI 180ch est donnée stock à 8,4s. Ca fait une grosse différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ce n'est pas la solution de pousser jusq'à 5000 tours nous sommes OK :)

Le 0 à 100 je n'aime pas le faire :??: donc je n'ai pas réelleemnt poussé le 1er rapport comme il le fallait :??:

J'ai effectué le 0 à 100 4 fois et je suis tombé à 7,6 sec ( pas sur cette vidéo car je n'ai pas fikmé chaque départ.

Mais je ne recommencerai pas :)

Et avant repro jamais fait. :(

Par contre ca pousse plus fort entre 2000 et 4000 tours c'est indéniable !

Le moteur est différent j'ai l'impression d'avoir une plus grosse cylindrée.

Le moteur est plus linéaire qu'avant.

 

En fait rien ne sert d'aller chercher 5000 tours sauf pour le test de 80 à 120 car passer un rapport c'est perdre des secondes :??:

 

 

 

 

 

De mieux en mieux, digne d'une voiture essence de 200ch :ange: Et puis 1 seconde d'écart avec un V6 TDI de 180ch et donc de même puissance :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

7,93 au 0 à 100? :buzz: Pour votre info, l'A4 V6 TDI 180ch est donnée stock à 8,4s. Ca fait une grosse différence ;)

 

 

Ca colle donc :jap: (poids identiques ? compteur optimiste touSSa..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je pense tout de même que pour faire des comparaisons il vaut mieux prendre les essais sur le 80 à 120 en 3,4 ou 5éme ou le 80 à 180 !

Ces rapports peuvent être poussés à fonds alors que le 0 à 100 c'est difficile surtout sur le 1er rapport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

 

 

De mieux en mieux, digne d'une voiture essence de 200ch :ange: Et puis 1 seconde d'écart avec un V6 TDI de 180ch et donc de même puissance :non:

 

 

 

Samedi ma caisse passe au bans on verra donc ce qu'elle a dans le ventre sur papier ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Samedi ma caisse passe au bans on verra donc ce qu'elle a dans le ventre sur papier ;)

 

 

 

 

 

Les bancs, moi ca me fait rire... C'est dur de trouver quelque chose de bien réglé, ca me rappelle l'époque des TDI 170... Et je te parle pas de ta puisance, mais de tes 0 à 100, bien optimiste je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

 

 

Les bancs, moi ca me fait rire... C'est dur de trouver quelque chose de bien réglé, ca me rappelle l'époque des TDI 170... Et je te parle pas de ta puisance, mais de tes 0 à 100, bien optimiste je trouve :)

 

 

Tu as raison sur les réglages.

Pour ce qui es du 0 à 100 c'est un jeu un peu difficile à faire si tu as vu ma vidéo et si tu es un pro du 0 à 100 tu constateras que je ne sais pas trop les faire peur d'abomer mes michelins tout neufs et le reste d'ailleurs. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as raison sur les réglages.

Pour ce qui es du 0 à 100 c'est un jeu un peu difficile à faire si tu as vu ma vidéo et si tu es un pro du 0 à 100 tu constateras que je ne sais pas trop les faire peur d'abomer mes michelins tout neufs et le reste d'ailleurs. :lol:

 

 

 

:D On attendra tes chiffres, on verra si ca peut coller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

 

:D On attendra tes chiffres, on verra si ca peut coller :)

 

 

Honnetement, je trouve les chiffres vraiment péssimiste... testé sur TDI 130 et 1.8 20v 125cv :jap: .... (100 compteur = 100 GPS et temps calculé sur video à 30fps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Je voudrais monter des contours de fenêtres en alu mais je ne sais pas si c'est difficile à monter et je ne connais pas le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

si vous savez comment monter une ceinture arriere centrale cela ma faciliterait la vie car une ceinture centrale c'est pas trés efficace surtout qu'au mois d'aout je pars en espagne et nous serons 5 personnes !!!!! oui je sais la personne au centre sera pas trés bien installée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

si vous savez comment monter une ceinture arriere centrale cela ma faciliterait la vie car une ceinture centrale c'est pas trés efficace surtout qu'au mois d'aout je pars en espagne et nous serons 5 personnes !!!!! oui je sais la personne au centre sera pas trés bien installée !!!

 

 

Pour moi faut changer la banquette ;) ,

 

J'ai une banquette S3 avec ceinture centrale, et donc dossier renforcé.... sur A3 le dossier n'est pas renforcé et donc la ceinture est juste ventrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

MAUVAISE NOUVELLE POUR MOI car je n'ai pas envie de changer toute la banquette car c'est un cout important pour une ceinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

 

Je devais vraiment avoir un probleme de ce coté là, mon record 945 kms sur nationale/auuroute :(

 

 

Salut polpo :)

 

Je ne vois pas trop ou est le soucis je trouve sa plutôt correct :)

 

Hello :)

 

Pour remettre le couvert eh bien je vais revenir sur ce que j'ai dit :D car j'ai fait environ 1050 kms avec mon dernier plein en mix urbain/nationale en incluant un allé retour en Haut de seine (92) -> Bagnole de l'orne (61)

 

Donc c'est vrai que c'est pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

C'est beau comme autonomie :)

 

Idoos, c'est pas demain que tu passes la "bête" au banc de mesures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

voila aujourdhui sommes demain donc samedi alors ce banc ? ca a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

voila aujourdhui sommes demain donc samedi alors ce banc ? ca a donné quoi ?

 

 

Je vois que vous avez bien noté le RV :) et oui c'était bien cet AP que j'ai passé la BETE au banc donc puissance DIN : 184,8 CH :)

Je la poste un peu tard mais j'avais des invités et oui cela arrive de temps en temps :)

D'aiileurs, j'ai fait essayé mon audi à cet invité qui l'avait essayée avant repro et il a été étonné de la puissance (ca pousse bien ;) )

 

Si vous y connaissez un peu vous pouvez la commenter :jap:

De plus pour avoir été derriere le véhicule, la reprogrammation ne fait pas fumer plus le véhicule et heureusement car c'est ce que j'avais demandé à mon reprogrammateur DIGISERVICES :)

 

 

Numériser0001.jpg2..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz048hR

Merci pour la courbe idoos ;)

 

BK pourra la commenter et même dire si elle est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Merci pour la courbe idoos ;)

 

BK pourra la commenter et même dire si elle est normal :D

 

 

:non: , car pas de quadrillage :o , et la flemme d'inmprimer touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

:non: , car pas de quadrillage :o , et la flemme d'inmprimer touSSa :o

 

 

Dommage BK si tu as le temps un jour :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

La courbe est un peu a rectifier car il faut supprimer ces pics.

Je vais m'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

La courbe est un peu a rectifier car il faut supprimer ces pics.

Je vais m'en occuper

 

 

 

 

voici une prévision (au moins pour la peinture avant cet été !)

Pour les jantes ce sera un peu plus long et oui finances finances !!!.

 

photo avant modif (actuelle)

 

 

 

 

 

1708147225_Photo007.jpg.fef3ceb27950f3f90010611f0aea181b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Le bas de caisse oui, mais ce sera plus galere à nettoyer, penses-y c'est l'avantage d'avoir une peinture noire, le bas de caisse plastique est moins génant visuellement donc pas "indispensable" à repeindre...le glastint apporterait plus visuellement selon moi.

 

les jantes j'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis perso, pour moi replica ou origines sinon rien...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Le bas de caisse oui, mais ce sera plus galere à nettoyer, penses-y c'est l'avantage d'avoir une peinture noire, le bas de caisse plastique est moins génant visuellement donc pas "indispensable" à repeindre...le glastint apporterait plus visuellement selon moi.

 

les jantes j'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis perso, pour moi replica ou origines sinon rien...

 

Bonne soirée

 

 

Tu as surement raison pour le nettoyage mais a voir comme cela ca jette bien tout de même !

Je dois repeindre l'aile arriere gauche et le capot avant donc je pense en profiter pour faire une peinture bas de caisse. ;)

 

Pour les jantes, c'est juste un essai avec des jantes trouvées sur un topic mais ce n'est pas du tout celles ci que j'installerai ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Si tu as de la peinture a faire en meme temps je comprends, ca pete plus c'est sur !

 

Pour les jantes il y a des sites comme autoexclusive.be ou tu trouveras des photos sinon utilises la recherche d'images de google moi j'ai toujours fait comme ca pour me faire une idee :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...