Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

Photos vidéos A4 1.9 TDI 130 reprogrammée idoos2


Invité §ido244tj

Messages recommandés

Invité §raz275bu

les prévisions de modifications sont sympas! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ido244tj

J aimerai du xenon sur mon A4.

Est ce possible sur ces bloques optiques ?

Si oui, connaissez vous le prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Moi sur mon a3 de 2002 aucun problème depuis 3 mois.

Je viens de voir tes optiques, apparemment c'est identique à mon a3 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

 

Je ne pense pas que ton véhicule soit démultiplexé donc plus qu'à perçer le protège phare et caler les ballastes quelque part.

 

Tu veux changer de blocs optiques complet ou rajouter un kit xénon que l'on trouve sur ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Moi sur mon a3 de 2002 aucun problème depuis 3 mois.

Je viens de voir tes optiques, apparemment c'est identique à mon a3 donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.

 

Je ne pense pas que ton véhicule soit démultiplexé donc plus qu'à perçer le protège phare et caler les ballastes quelque part.

 

Tu veux changer de blocs optiques complet ou rajouter un kit xénon que l'on trouve sur ebay?

 

 

Franchement, je ne savais pas qu'il fallait avoir recours à une perceuse :(

Je désire juste ajouter un kit xénon mais a quoi cela consite ?

Un changement d'ampoule (si on peut appeler cela des ampoules :ange: )?

Que veux tu dire par dépultiplexé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Un dremel suffit pour perçer les protèges phares.

Si tu souhaites juste acheter un kit xénon, tu n'auras qu'à placer la nouvelle ampoule au xénon à la place de l'actuelle.

D'où l'utilité de perçer le protège phare pour faire passer le joint et le fil d'alimentation de l'ampoule au xénon qui est reliée à la ballaste.

 

Démultiplexé c'est sur les nouveaux véhicules, de 2004/2005 je crois, en gros sur les nouveaux modèles.

Je ne sais pas ce que ca veut dire mais je sais juste que sur les nouvelles A3 8P (< 06/2003) il faut un petit "composant" pour tromper l'ordinateur de bord et pour éviter de griller le moteur d'essui glaces.

(tromper l'ordi de bord car les xénons consomment moins que les halogènes, halo = 55w, xénon = 35w et donc l'ordi de bord croit qu'une ampoule est HS)

 

Fais une recherche mais je crois que c'est plutôt facile sur l'a4, tout comme sur l'a3. :) (voir le forum audipassion)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Un dremel suffit pour perçer les protèges phares.

Si tu souhaites juste acheter un kit xénon, tu n'auras qu'à placer la nouvelle ampoule au xénon à la place de l'actuelle.

D'où l'utilité de perçer le protège phare pour faire passer le joint et le fil d'alimentation de l'ampoule au xénon qui est reliée à la ballaste.

 

Démultiplexé c'est sur les nouveaux véhicules, de 2004/2005 je crois, en gros sur les nouveaux modèles.

Je ne sais pas ce que ca veut dire mais je sais juste que sur les nouvelles A3 8P (< 06/2003) il faut un petit "composant" pour tromper l'ordinateur de bord et pour éviter de griller le moteur d'essui glaces.

(tromper l'ordi de bord car les xénons consomment moins que les halogènes, halo = 55w, xénon = 35w et donc l'ordi de bord croit qu'une ampoule est HS)

 

Fais une recherche mais je crois que c'est plutôt facile sur l'a4, tout comme sur l'a3. :) (voir le forum audipassion)

 

 

C'est lune A4 référence dont pas d'ordi de bord (ca limite les problèmes :) ).

Connais tu le prix aproximatif car on m'a dit que cela coute assez cher. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau802ew

Un kit xénon ne coûte pas très cher sur le célèbre site d'enchère :)

Ca va de 60 € à 199 € le kit selon la marge que les revendeurs se font...

Tu peux avoir le même kit qui vaut 199 € à 60 € chez un revendeur chinois avec la même qualité et la même marque donc à toi de faire ton choix. :)

Si tu veux des conseils, je peux t'en donner en mp car je ne veux pas faire de pub pour un vendeur quelconque du célèbre site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Avec ce temps rien de tel que d'aller laver sa voiture !

Chose faite !

 

J'en ai profité pour vérifier ce que le moteur a dans le ventre aprés avoir fait une retouche de ma reprogrammation car la courbe avait un pic de puissance et de couple anormale.

 

Je me suis donc fait une petite vidéo du O à 100 avec mon A4 (voir ci dessous).

A vous de juger.

 

La prochaine fois que je posterai ce sera pour voir ma peinture intégrale (pare chocs et bas de caisse)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

pas mal quand meme , et au chrono tu en es a combien maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

pas mal quand meme , et au chrono tu en es a combien maintenant ?

 

J'en ai déduis 7'40'' (tout seul balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

oui j'ai vu par le compteur sur Dalymotion un peu moins de 8" pas mal pour un 130 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oui j'ai vu par le compteur sur Dalymotion un peu moins de 8" pas mal pour un 130 ;)

 

 

J'ai lu dans le titre moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Tu devrais mettre la conso instantanée en même temps :cyp:

 

 

Pas sur qu'il y ait un odb à la vue de la finition :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bien si on le voit sur la vidéo.

 

arf... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca fatigue le poutrage........ :cyp:

 

 

J'avais pas fait attention c'est tout :D , oui la chaleur en plus, très fatiguant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Ca commence sur les avant bras :p [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

J'en ai déduis 7'40'' (tout seul balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif )

 

 

Bien :) c'est ce que j'ai déduit moi aussi 7,40 sec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Tu devrais mettre la conso instantanée en même temps :cyp:

 

 

ho la surtout pas ca va faire mal sinon :lol: et pour tout te dire c'est une A4 bas de gamme donc pas d'ordinateur de bord ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

Pas sur qu'il y ait un odb à la vue de la finition :??:

 

 

Bien vu BK ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Bien vu BK ;)

 

:D , sur A3 y'a au moins le cuir et le volant cuir pour avoir l'odb :ddr: , apparement sur A4 c'est pas la même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

:D , sur A3 y'a au moins le cuir et le volant cuir pour avoir l'odb :ddr: , apparement sur A4 c'est pas la même :ange:

 

 

Moi ce qui me navre ce n'est pas d'avoir d'ODB ou du cuir (bon j'ai tout de même la clim bi zione :sol:) mais ce n'est pas d'avoir une ceinture 3 points à la place arrière centrale :??:

C'est inadmissible de vendre des voitures en indiquant que la ceinture est en option ( bon il y en a une ventrale tout de même mais bon je voudrais bien voir l'effivacité en cas de choc frontal :( )

 

D'ailleurs si une personne entend parler de la vente d'une banquette arrière avec une ceinture 3 points centrale, je suis preneur :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Moi ce qui me navre ce n'est pas d'avoir d'ODB ou du cuir (bon j'ai tout de même la clim bi zione :sol:) mais ce n'est pas d'avoir une ceinture 3 points à la place arrière centrale :??:

C'est inadmissible de vendre des voitures en indiquant que la ceinture est en option ( bon il y en a une ventrale tout de même mais bon je voudrais bien voir l'effivacité en cas de choc frontal :( )

 

D'ailleurs si une personne entend parler de la vente d'une banquette arrière avec une ceinture 3 points centrale, je suis preneur :jap:

 

 

Quand j'ai acheté mes siège cuir d'S3... j'ai découpée la ceiture centrale 3 points pour garder l'ancienne ventrale :sol:balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif ... c'était trop compliquer à monter :ddr: , et puis y'a pas souvent du monde derrière chez moi :jap:

 

Sinon, un truc navrant aussi, c'est de mettre la déscativation de l'airbag passager en option :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

Bon rien trouvé pour ma banquette arrière donc à suivre !!!

 

Pour info, je passe en carrosserie / peinture le 16 juin 2008 pour :

 

1) peinture du capot avant qui avait un rayure clé !!!

2 ) carrosserie et peinture aile arrière droite ( léger choc )

3 ) peinture aile avant droite ( toutes légéres rayures )

4 ) peinture intégrale pare choc avant

5 ) peinture intégrale pare choc arrière

6 ) peinture des bas de caisses en noir

 

Côut total 1000 €uros en especes soit 14 heures de mains d'oeuvres sans compter 4 heures de carrosserie ce qui me parait énorme mais bon j'y connais rien merci pour vos avis ( si connaisseurs)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bon rien trouvé pour ma banquette arrière donc à suivre !!!

 

Pour info, je passe en carrosserie / peinture le 16 juin 2008 pour :

 

1) peinture du capot avant qui avait un rayure clé !!!

2 ) carrosserie et peinture aile arrière droite ( léger choc )

3 ) peinture aile avant droite ( toutes légéres rayures )

4 ) peinture intégrale pare choc avant

5 ) peinture intégrale pare choc arrière

6 ) peinture des bas de caisses en noir

 

Côut total 1000 €uros en especes soit 14 heures de mains d'oeuvres sans compter 4 heures de carrosserie ce qui me parait énorme mais bon j'y connais rien merci pour vos avis ( si connaisseurs)

 

 

14H DE MO, tu vas raquer :jap:

 

Sinon je sais pas ce qu'il y a à réparer donc je peux pas t'en dire plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

 

14H DE MO, tu vas raquer :jap:

 

Sinon je sais pas ce qu'il y a à réparer donc je peux pas t'en dire plus :jap:

 

 

 

j'ai énumérer les réparations ci dessus mais je le redit :

Repérations pures : grosse griffure sur le capot avant donc à poncer et repeindre soit 2 heures de peinture (plus décapage ) + l'aile gauche qui a pris une bite et qui est donc enfoncée soit 4 heure de carrosserie et 2 heures de peinture + légere rayures sur aile droite donc 2 heures de peinture.

La suite est du luxe puisque je désire repeindre les bas de caisse 2 heures X 2 cotés, le pare choc avant dans son intégralité 2 heures de peintures et pour finir le pare choc arriere dans son intégralité 2 heures de plus :(

 

Le tarif de l'heure est de 45 € + ingrédients (peinture)

Ce qui me coute logiquement 1400 € mais il me fait un prix !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

et si tu raye le tour de ta caisse a la clée et que tu passe par l'assurance ca te coutera ta franchise et si tu demande au peintre s'il te peint les pare chocs complet ca te coutera peut etre un ptit billet de 100 pour la main d'oeuvre etant donné que la peinture c'est ton assurance qui va allonger, ca te reviend beaucoup moins cher que 1000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

et si tu raye le tour de ta caisse a la clée et que tu passe par l'assurance ca te coutera ta franchise et si tu demande au peintre s'il te peint les pare chocs complet ca te coutera peut etre un ptit billet de 100 pour la main d'oeuvre etant donné que la peinture c'est ton assurance qui va allonger, ca te reviend beaucoup moins cher que 1000 €

 

 

 

Ouais mais ca va me couter un MALUS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A4T556yV

t'es assuré en tout risques ? tu porte plainte pour vandalisme c'est tout mon frere la fait ca lui a pas fait de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ido244tj

J'ose pas tant pis pour moi ! je claquerai 1000 pfut fait chi... mais bon moi les caisses j'adore comme beaucoup de personnes.

Et mon A4 je la veut nickel et puissante alors voila je dépense comme certains depensent sur du tuning ( en beaucoup moins tout de même car je ne veux pas claquer tout mon fric dans une voiture tout de même ! )

merci pour ton avis A4TDI'4ever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...