Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique d'août 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

alex91150.gif.1f4b84dff9597bb259d99883ef361737.gif

 

:lol:

 

On peut le voir pour les prochains concours :jap:

 

Pour celui de septembre, c'est déjà calé comme vous vous en doutez sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif , pour ceux d'après, si vous le souhaitez, j'ai rien contre, dites-moi si vous souhaitez qu'on tourne comme ça.

 

Et si le vainqueur ne propose pas de thème, j'en mettrais un d'office bclinton.gif.9542dfbf71ed326f6101fdff8d634e50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux imposer que chaque participant t'envoie son thème par MP dès qu'il poste sa musique ;)

 

 

Ça fonctionnait comme ça pour les concours "photo". Le plus souvent, les gens oublient, faut leur rappeler, et au fil du temps c'est parti en c......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Hey coucou loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

 

1- Twin78

2- Jeanmatth31

3- Neo1043

4- willow41

5- rainbow2b

 

(Ça aurait été pas mal de mettre le récapitulatif en première page, sous la présentation du thème ; non ? :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey coucou loulove.gif.11c4fcc33f828f059ba34c0fd8f836f1.gif

 

1- Twin78

2- Jeanmatth31

3- Neo1043

4- willow41

5- rainbow2b

 

(Ça aurait été pas mal de mettre le récapitulatif en première page, sous la présentation du thème ; non ? :p )

Merci pour ta participation @Hokaji :jap:

 

Le mettre à l'ouverture des votes est pas mal non plus, je trouve. Plus dans ma logique à moi :sol:

 

Mais pour satisfaire tout le monde, il faudrait effectivement le mettre aux deux endroits klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Mais si ça se trouve, un troisième groupe de contestataires demanderait pourquoi il y a 2 récapitulations.

 

Y en a peut-être même un quatrième qui demanderait sur quelle récapitulation faut voter jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Allez, une petite dernière avant les résultats de ce soir, mais celle-là, elle compte pas dans le vote hein, faites attention !!! C'est juste pour déconner :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation @Hokaji :jap:

 

Le mettre à l'ouverture des votes est pas mal non plus, je trouve. Plus dans ma logique à moi :sol:

 

Mais pour satisfaire tout le monde, il faudrait effectivement le mettre aux deux endroits klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Mais si ça se trouve, un troisième groupe de contestataires demanderait pourquoi il y a 2 récapitulations.

 

Y en a peut-être même un quatrième qui demanderait sur quelle récapitulation faut voter jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Allez, une petite dernière avant les résultats de ce soir, mais celle-là, elle compte pas dans le vote hein, faites attention !!! C'est juste pour déconner :D

 

 

 

Moi, j'adore ton esprit @Roland de Gilead :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours.

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : Tchoufout avec Indochine - Punishment Park baast38.gif.ab5cf510af40f284efbebbb074922d8a.gif

2e : Totoro04

3e : Faxounette

4e : Doudou917

5e : Twin78

6e : Neo1043/Chicane3/Roland de Gilead

9e : Jeanmatth31

10e : Willow41

11e : Milopolo

12e : Abrasax

13e : Supertotor

14e : Rainbow2b

15e : Pitric

16e : Kikinoulator/Dorian84/Jijo-Fou2lwest

18e : Meerkat

 

Ceux qui n'apparaissent pas dans le classement n'ont pas de points banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Nouveau concours pour le mois de septembre ici Concours musique de septembre 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimé cet aspect dans le nouveau concours. La notion de découverte je veux dire.

Je vous laisse proposer ce que vous voulez comme musique, tout en collant aux thèmes proposés bien sûr, et votez selon votre chanson préférée.

Si vous voulez faire découvrir de nouveaux morceaux, je vous encourage vivement à le faire, mais je ne souhaite pas imposer plus de règles que nécessaire. Libre à vous après de récompenser les participants lors de votre vote, selon vos critères.

 

Je souhaite juste que ce concours reste convivial comme il l'a été jusqu'à présent, et s'il permet de faire découvrir des nouveaux artistes ou de discuter de nos goûts musicaux sur le topic, j'en serais déjà très satisfait :jap:

 

Je vous remercie encore de votre participation et espère que vous serez nombreux pour le prochain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...