Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sprinter

manque de puissance


Invité §guy610eJ

Messages recommandés

Invité §guy610eJ

bonjour.

 

je possede un camping car rapido moteur mercedes 316 de 2001 il manque de puissance? changer filtre gaz oil mais toujours pareil on sans qu'il veux y aller mais rien merci pour votre depannage

 

à+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy610eJ

bonjour

j'ais voulu nettoyer le reservoir mais en demontant la prise et jauge gaz oil des ressort des joints toriques des cales sont tomber.

apres recherche internet j'ais trouvé ceci

cazpteur de niveau de carburant VDO 221_824_057_009Z

mais pas trouvé une vue eclaté ou photos description pour remonter

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le manque de puissance, les turbos à géométrie variable de ces modèles, surtout montés sur des c.cars ont tendance à se gripper, tous les ans, traiter avec un dégrippant trubo de chez BARDHAL c'est très efficace, bien suivre le mode d'emploi sur le bidon

cdt, jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy610eJ

bonjour.

suite arr^t maladie.

je suis à la recherche du convertisseur ou( soupapes) de pression de suralimentation.

Avez vous quelques bonnes adresses pour trouver cette pieces.

 

SPRINTER 2001 WDB 903 612 1R 184 113.. merci d'avance

 

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si cette pièce est vraiment défectueuse, voir chez Mercedès, les pièces ne sont pas forcément plus chères, ou directement auprès d'un distributeur Bosch, le mien en est équipé.

cdt

jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

je possede un camping car rapido moteur mercedes 316 de 2001 il manque de puissance? changer filtre gaz oil mais toujours pareil on sans qu'il veux y aller mais rien merci pour votre depannage

 

à+.

 

 

je viens d'avoir aussi ce manque de puissance comme si j'avais plus de turbo, passage à la valise en roulant, ré-réinitialisation de la sonde pour le filtre à particules

 

j'ai un 319 de 3 ans et demi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...