Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous et bienvenu sur ce concours photo des automobiles asiatiques :jap:

 

  Lien vers le concours de ce mois :

 

 

Règles de participation :

1 - Être impérativement l'auteur de la photo.

2 - Proposer votre photo avant le dernier jour du mois 20h00.

3 - La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

4 - Merci de masquer les plaques des véhicules.

5 - Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les règles ou le thème.

6 - Vous pouvez changer votre proposition autant de fois que vous le souhaitez avant la date limite de dépôt des participations.

7 - Les modifications légères sont autorisées (cadre, contraste, filtre...)

 

 

Si vous le désirez, vous pouvez apporter des précisions sur le véhicule avec lequel vous participez, la technique de prise de vue de votre photo ou les réglages ou caractéristiques de votre appareil. Et pour ceux qui ne connaissent pas :

Topic de la photo numérique Matériel-Techniques-Images :jap:
 
 

LES VOTES :

Les votes ont lieu dès la récapitulation des participants mise à jour à la fin du mois et jusqu'au 5 du mois suivant 20h00.

Ils sont ouverts à tous les membres de FA, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photo.

Ils se font sous la forme d'un classement :

 

1er = 5 points

2ème = 4 points

3ème = 3 points

4ème = 2 points

5ème = 1 point

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

Le gagnant organise le concours suivant :coolfuck:

 


 

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Oui :o

Asiatique, pour moi, ce sont les coréennes, les chinoises, les japonaises, les indiennes etc....

 

En gros, tous les pays qui constituent le plus grand continent de la planète :D

Bon ça, c'est déjà bon, et es ce que je peux participer avec une voiture de remplacement que j'ai gardé presque deux mois? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Tant que c'est ou était la tienne ou de ta famille, pas de problème :jap:

Bon alors je laisse tombé la voiture de remplacement, mais je participe avec l'ancien Hyundai Santa-Fe de mes parents sous le Viaduc de Garabit! :p

 

 

DSC_5573.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de photo valable de ma Suzuki Ignis Hybrid actuelle à cause de ce temps pourri :q

 

Que je n'ai pas retrouvé de belles photos de mon ex Suzuki Swift Sport 1.6 136ch à poster ici :o

 

Voici une photo, prise au barrage du Lac de Ste Croix et dont on voit le lac du même nom, dans les Alpes de Haute-Provence (04), de mon ex Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 (que j'ai revendu, abattu, après 2 accidents en 1 mois et une prime d'assurance qui " explose " :non: )

 

p8140011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de photo valable de ma Suzuki Ignis Hybrid actuelle à cause de ce temps pourri :q

 

Que je n'ai pas retrouvé de belles photos de mon ex Suzuki Swift Sport 1.6 136ch à poster ici :o

 

Voici une photo, prise au barrage du Lac de Ste Croix et dont on voit le lac du même nom, dans les Alpes de Haute-Provence (04), de mon ex Mazda MX-5 Sélection 2.0 160ch BM6 (que j'ai revendu, abattu, après 2 accidents en 1 mois et une prime d'assurance qui " explose " :non: )

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] 140011.jpg

 

Belles vues :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

@Roland de Gilead merci à toi par contre je n'ai pas compris comment fait on pour voter ?

 

A la fin du mois, je mets la récapitulation de toutes les photos et vous classez vos 5 photos par ordre de préférence.

En faisant un message ici, sur le sujet, comme ça par exemple :

1 - Roland de Gilead

2 - Roland de Gilead

3 - Roland de Gilead

4 - Roland de Gilead

5 - Roland de Gilead

 

:D

 

Et s'il y en a qui vote pas, c'est moins 15 points sur le décompte yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...