Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §cru384aT

1. Gilles_85

2.arthime

3.Ophelie54

4.fabrice_inho

5.Roland de Gilead

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

Bonsoir les gens, :jap:

 

1. arthime

 

2. legamerdu81

 

3. lio03

 

4. SoFanatik

 

5. ericb011

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

hello !

 

Le choix n'a pas été évident pour moi ( encore moins que le concours des roues :lol: ) voici donc ma liste que j'aurais aimé allonger mais bon c'est pareil ça aurait été compliqué pour faire un classement lol :D

 

1 powerliner

2 Gilles_85

3 C30 R-Design

4 SoFanatik

5 raf0306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

vraiment pas facile d'etablir un classement :

 

1- Fande626

2- Fabrice inho

3- Lio03

4- Siegfried311

5- C30 R-Design

 

voila "a voté !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile du tout le vote beaucoup de superbes photos.

J'ai fait en fonction de l'envers du décor de la netteté et des effets de style.

Niko aurait fait une photo un peu plus travaillée il serait pas aussi bas dans mon vote :o

 

 

1/ Ophelie54

2/ powerliner

3/ ericb011

4/ nikolifestyle

5/ picea73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

C'est trop tard pour intégrer ta photo malheureusement @AlainTrio34 mais tu peux toujours voter pour les photos participantes :jap:

Et tu participeras au prochain concours :)

Ok pas de problème, je voulais juste montrer mon XV G5 1 des premiers livré en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art866MI

Ok pas de problème, je voulais juste montrer mon XV G5 1 des premiers livré en France.

 

et tu fais bien , il est top :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

et tu fais bien , il est top :sol:

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, toutes les voitures sont belles !!! Vive l'Asie !!! ;)

 

 

Surtout les japonaises :D:ange:

 

Je parle uniquement des voitures :lol:

 

Contrairement aux voitures, mes goûts de femmes sont plutôt PSA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila mon XV G5DSC01176 01.jpg

 

 

Bonsoir :jap:

 

Voilà un bel exemple de rouler " différent " :)

 

Tu es du 34 ? La date de la photo me fait dire qu'elle a été prise pendant l'épisode neigeux de cette semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Surtout les japonaises :D:ange:

 

Je parle uniquement des voitures :lol:

 

Contrairement aux voitures, mes goûts de femmes sont plutôt PSA :p

 

 

De belle sportive qui font les japonaise

 

Pour les femmes jamais essayé mais ça doit être pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

Bonsoir :jap:

 

Voilà un bel exemple de rouler " différent " :)

 

Tu es du 34 ? La date de la photo me fait dire qu'elle a été prise pendant l'épisode neigeux de cette semaine :p

Oui à Jacou à coté de Montpellier et c'est vrai qu'il y a eu 25cm de neige et aujourd'hui plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Jacou à coté de Montpellier et c'est vrai qu'il y a eu 25cm de neige et aujourd'hui plus rien...

 

Tu devrais ouvrir un sujet de présentation perso, y en a pas des masses des voitures comme la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Tu devrais ouvrir un sujet de présentation perso, y en a pas des masses des voitures comme la tienne :)

Qu'est-ce que tu entends par "y en a pas des masses..."

C'est un modèle de série avec juste des bavettes et des bandes latérales de protection.

A ce jour, sauf erreur de ma part, il n'y a que 2 XV G5 en circulation depuis fin décembre. Les autres arrivent en mars.

Une bleue et une rouge, la mienne.

Pour la petite histoire, c'était 2 voitures disponibles pour les journalistes mais elles ont été vendues le même jour à Montpellier le jour du salon de l'auto, livraison 15 jours plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "y en a pas des masses..."

C'est un modèle de série avec juste des bavettes et des bandes latérales de protection.

A ce jour, sauf erreur de ma part, il n'y a que 2 XV G5 en circulation depuis fin décembre. Les autres arrivent en mars.

Une bleue et une rouge, la mienne.

Pour la petite histoire, c'était 2 voitures disponibles pour les journalistes mais elles ont été vendues le même jour à Montpellier le jour du salon de l'auto, livraison 15 jours plus tard.

 

Ce n'est pas un modèle très répandu en France et encore moins sur le Forum, comme tu le dis toi-même.

Faire une présentation personnelle permet de faire connaître le véhicule et d'avoir le retour d'un propriétaire au quotidien. C'est ce que je voulais dire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que Subaru vend pas beaucoup de véhicules sur le marché français, et par conséquent on ne croise pas souvent de Subaru XV sur nos routes ;)

 

Tu as quel moteur au fait ? Le 1.6 114ch ou le 2.0 156 ch ?

 

Mon concessionnaire Suzuki / Subaru à dans son hall d'expo une version 1.6 blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Il y a le forum spécialement dédié aux XV

Subaru XV

Subaru vend 1000 voiture en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

C'est à dire que Subaru vend pas beaucoup de véhicules sur le marché français, et par conséquent on ne croise pas souvent de Subaru XV sur nos routes ;)

 

Tu as quel moteur au fait ? Le 1.6 114ch ou le 2.0 156 ch ?

 

Mon concessionnaire Suzuki / Subaru à dans son hall d'expo une version 1.6 blanche.

156 ch et pour ceux qui voudrait une belle occasion sur le modèle précédent, il y a mon ancienne avec 12000km chez le CC de Montpellier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, voici ma participation :)

@nikolifestyle Wow une MK3, à vu d'œil c'est une phase 2, Targa, 7MGTE ? J'ai la même en rouge, mais dans un moins bon état :cyp:

Tu as un topic dessus ?

 

Tout bon à un détail près c'est un 7MGE mais plus pour longtemps. :ange:

Non pas de sujet. ;)

 

pas facile du tout le vote beaucoup de superbes photos.

J'ai fait en fonction de l'envers du décor de la netteté et des effets de style.

Niko aurait fait une photo un peu plus travaillée il serait pas aussi bas dans mon vote :o

 

 

1/ Ophelie54

2/ powerliner

3/ ericb011

4/ nikolifestyle

5/ picea73

 

Pourtant c'est une photo du très célèbre photographe iPhone, intitulé 'rendez vous à la terrasse du bar'. :cyp: Si tu veux venir la shooter te prive pas. :o

M'en fout je mettrais ma MKIV au prochain concours nah :o

 

Mon vote.

 

1) Kimi60

2) C30 R-Design

3) rusty03

4) lio03

5) powerliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ma photo, datant de 2016, de mon ex MX-5, que je n'ai plus depuis, rencontre un peu de succès :)

 

Est-ce que la photo de mon Ignis actuelle en rencontrera autant au prochain concours ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que ma photo, datant de 2016, de mon ex MX-5, que je n'ai plus depuis, rencontre un peu de succès :)

 

Est-ce que la photo de mon Ignis actuelle en rencontrera autant au prochain concours ? :o

 

 

 

J'espère que tu as un peu de stock de photos de la MX5 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espère que tu as un peu de stock de photos de la MX5 :cyp:

 

 

Certes, mais j'aimerais bien exhiber ma monture actuelle avec son becquet et ses jantes noires :sol:

Suzuki, c'est pas de la camelote ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...