Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas, je ne suis pas docteur :bah: C'est ton propos qui m'y a fait penser.

 

C'est parce que le reste de la photo est dans le noir, ce qui fait qu'on ne comprend pas tout de suite, qu'il s'agit des feux d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que le reste de la photo est dans le noir, ce qui fait qu'on ne comprend pas tout de suite, qu'il s'agit des feux d'une voiture.

C'est ce qui rend cette photo très sympa de mon point de vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Voici ma participation si acceptée avec le réservoir de ma Nissan Sunny avec le bidon d'essence de 10L :p

 

 

20180419_173527.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano743hG

Ou plutot en route vers les vacances.

 

Mais dans mon souvenir c'etait en rentrant de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne :??: Il reste encore un peu de temps pour ceux qui le souhaitent pour poster vos clichés :jap:

 

:hello: à tous,

 

Appel entendu ;)

 

En espérant que je n'arrive pas juste trop tard, voici le détail de ma Nissan Note Ii avec lequel je souhaiterais participer :jap: :

 

 

Profil phare Note 2.jpg

 

 

Bonne chance à tous, et bon dimanche :p

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des votes

:o

 

Voici la récapitulation des participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet.

Merci à vous tous

:jap:

 

 

Le vote est ouvert à tous les membres de Forum Auto, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photos.

 

Vous pouvez voter jusqu'au 5 mai 19h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt).

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Le gagnant choisira le thème du concours suivant alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf885gF

Hello, Voilà:

 

1. hnr2jhr

 

2. smG3vaNOs

 

3. legamerdu81

 

4. gryfin

 

5. aifol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hnr414sj

Salut

voilà pour mon vote :

 

1 : lio03

2 : gryfin

3 : aifol

4 : MDelaney

5 : Gilles_85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...