Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Concours photos marques asiatiques - Avril 2021 - La vieille pierre/la nature

Messages recommandés

• Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Voilà ma participation, j’ai emprunté la voiture de ma compagne pour ce faire 😁    

Je change de photo pour participer ce mois ci.    Voici la nouvelle photo.  Entre reflets et noir et blanc, comme c'était les deux potentiels thèmes du mois.   

Y a pas mort d'homme, je vous rassure, c'est juste un jeu Mais c'est vrai que lorsqu'on s'investit dans un truc, c'est pas très motivant de voir qu'au fil du temps ça se meurt petit à petit, d'au

pas facile du tout le vote beaucoup de superbes photos.

J'ai fait en fonction de l'envers du décor de la netteté et des effets de style.

Niko aurait fait une photo un peu plus travaillée il serait pas aussi bas dans mon vote :o

1/ Ophelie54

2/ powerliner

3/ ericb011

4/ nikolifestyle

5/ picea73

Invité §mr.064MA

Surtout les japonaises :D:ange:

Je parle uniquement des voitures :lol:

Contrairement aux voitures, mes goûts de femmes sont plutôt PSA :p

De belle sportive qui font les japonaise

Pour les femmes jamais essayé mais ça doit être pas mal

Bonsoir :jap:

Voilà un bel exemple de rouler " différent " :)

Tu es du 34 ? La date de la photo me fait dire qu'elle a été prise pendant l'épisode neigeux de cette semaine :p

Oui à Jacou à coté de Montpellier et c'est vrai qu'il y a eu 25cm de neige et aujourd'hui plus rien...

Tu devrais ouvrir un sujet de présentation perso, y en a pas des masses des voitures comme la tienne :)

Qu'est-ce que tu entends par "y en a pas des masses..."

C'est un modèle de série avec juste des bavettes et des bandes latérales de protection.

A ce jour, sauf erreur de ma part, il n'y a que 2 XV G5 en circulation depuis fin décembre. Les autres arrivent en mars.

Une bleue et une rouge, la mienne.

Pour la petite histoire, c'était 2 voitures disponibles pour les journalistes mais elles ont été vendues le même jour à Montpellier le jour du salon de l'auto, livraison 15 jours plus tard.

Qu'est-ce que tu entends par "y en a pas des masses..."

C'est un modèle de série avec juste des bavettes et des bandes latérales de protection.

A ce jour, sauf erreur de ma part, il n'y a que 2 XV G5 en circulation depuis fin décembre. Les autres arrivent en mars.

Une bleue et une rouge, la mienne.

Pour la petite histoire, c'était 2 voitures disponibles pour les journalistes mais elles ont été vendues le même jour à Montpellier le jour du salon de l'auto, livraison 15 jours plus tard.

Ce n'est pas un modèle très répandu en France et encore moins sur le Forum, comme tu le dis toi-même.

Faire une présentation personnelle permet de faire connaître le véhicule et d'avoir le retour d'un propriétaire au quotidien. C'est ce que je voulais dire :jap:

C'est à dire que Subaru vend pas beaucoup de véhicules sur le marché français, et par conséquent on ne croise pas souvent de Subaru XV sur nos routes ;)

Tu as quel moteur au fait ? Le 1.6 114ch ou le 2.0 156 ch ?

Mon concessionnaire Suzuki / Subaru à dans son hall d'expo une version 1.6 blanche.

C'est à dire que Subaru vend pas beaucoup de véhicules sur le marché français, et par conséquent on ne croise pas souvent de Subaru XV sur nos routes ;)

Tu as quel moteur au fait ? Le 1.6 114ch ou le 2.0 156 ch ?

Mon concessionnaire Suzuki / Subaru à dans son hall d'expo une version 1.6 blanche.

156 ch et pour ceux qui voudrait une belle occasion sur le modèle précédent, il y a mon ancienne avec 12000km chez le CC de Montpellier

Salut à toutes et à tous, voici ma participation :)

@nikolifestyle Wow une MK3, à vu d'œil c'est une phase 2, Targa, 7MGTE ? J'ai la même en rouge, mais dans un moins bon état :cyp:

Tu as un topic dessus ?

Tout bon à un détail près c'est un 7MGE mais plus pour longtemps. :ange:

Non pas de sujet. ;)

pas facile du tout le vote beaucoup de superbes photos.

J'ai fait en fonction de l'envers du décor de la netteté et des effets de style.

Niko aurait fait une photo un peu plus travaillée il serait pas aussi bas dans mon vote :o

1/ Ophelie54

2/ powerliner

3/ ericb011

4/ nikolifestyle

5/ picea73

Pourtant c'est une photo du très célèbre photographe iPhone, intitulé 'rendez vous à la terrasse du bar'. :cyp: Si tu veux venir la shooter te prive pas. :o

M'en fout je mettrais ma MKIV au prochain concours nah :o

Mon vote.

1) Kimi60

2) C30 R-Design

3) rusty03

4) lio03

5) powerliner

Je remarque que ma photo, datant de 2016, de mon ex MX-5, que je n'ai plus depuis, rencontre un peu de succès :)

Est-ce que la photo de mon Ignis actuelle en rencontrera autant au prochain concours ? :o

J'espère que tu as un peu de stock de photos de la MX5 :cyp:

• Roland de Gilead a changé le titre Concours photos marques asiatiques - Avril 2021 - La vieille pierre/la nature
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page