Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Invité §cru384aT

Salut tout le monde. Ça reste une nocturne. Est-ce que ça compte?

 

bloggif_5ab9bff8a3a4b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulation mise à jour en première page :o

Dernière semaine pour déposer vos photos alors :D @ludovic1300 @C30 R-Design @SoFanatik @raf0306 @sweetmemories91 @§Lib417tR @urbby @ericb011 @siegfried311 @bludo @rusty03 @gregoo @breizhman44 @picea73 @poverliner @fabrice_inho @Jessie11000 @§Oph642xJ @arthime @crunchy40 @AlainTrio34 @MDelaney

et tous les autres, si vous voulez participer :jap:

 

 

J'ai rien en stock et n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y consacrer encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Ça reste une nocturne. Est-ce que ça compte?

 

bloggif_5ab9bff8a3a4b.jpg

Ça compte :o

 

J'ai rien en stock et n'ai malheureusement pas eu le temps de m'y consacrer encore.

Si tu as la possibilité d'ici la fin de la semaine, ce sera avec plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

Ça compte :o

 

 

Il veut dire quoi ce smiley qui semble blasé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi d'après ton message ça voulait dire je valide mais peut faire mieux :ange:

 

Désolé de l'incompréhension, c'était juste pour dire que la proposition de @crunchy40 était valable et entrait dans le thème ;)

Et on peut toujours faire mieux @knucker :o

Enfin, c'est ce que me disait mes profs "peut mieux faire" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je "peux mieux faire" en participant mais j'ai pas d'asiatiques.

 

Enfin remarque d'après le thème c'est asiatique donc je trouve une voiturette dans ma chambre Made in China et hop je fais une photo de nuit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Roland de Gilead je me permet d'exprimer mon avis moi aussi. J'aimerais que l'on puisse participer même si la voiture ne nous appartient pas.

Comme chez MG/Rover, concours anglaises, etc...

:jap:

 

En tout cas la section jap' a l'air vivante ça fait plaisir. SI ça pouvait être pareil sur un concours spécial ricaines ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ;)

bloggif_5abdb8ce70aa5.jpg

Participation modifiée dans la récap :jap:

Salut @Roland de Gilead je me permet d'exprimer mon avis moi aussi. J'aimerais que l'on puisse participer même si la voiture ne nous appartient pas.

Comme chez MG/Rover, concours anglaises, etc...

:jap:

 

En tout cas la section jap' a l'air vivante ça fait plaisir. SI ça pouvait être pareil sur un concours spécial ricaines ce serait génial.

Salut @knucker :jap:

Pour ton observation sur les règles de participation, je préfère que le cliché et le modèle soient persos. Ça permet à chacun de montrer son véhicule et le délai d'un mois du concours laisse suffisamment de temps pour faire une photo dans le thème.

Après, je sais qu'il est frustrant de ne pas pouvoir participer aux concours, surtout quand on a la matière (on se croise suffisamment sur FA pour que tu saches de quoi je parle ;) ) mais je préfère que ça reste ainsi, surtout pour un concours ou plusieurs marques sont concernées. Ce serait bien d'ailleurs que vous en parliez un peu sur vos sections pour faire de la pub, que d'autres nous rejoigne si possible :)

 

T'en est où sinon de ton concours spécial ricaines, t'as lancé le truc ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lib417tR

Récapitulation mise à jour en première page :o

Dernière semaine pour déposer vos photos alors :D @ludovic1300 @C30 R-Design @SoFanatik @raf0306 @sweetmemories91 @§Lib417tR @urbby @ericb011 @siegfried311 @bludo @rusty03 @gregoo @breizhman44 @picea73 @poverliner @fabrice_inho @Jessie11000 @§Oph642xJ @arthime @crunchy40 @AlainTrio34 @MDelaney

et tous les autres, si vous voulez participer :jap:

 

 

Coucou

Désolé mais je ne vais pas participer la voiture est pas du tout en état d'être prise en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participation modifiée dans la récap :jap:

 

 

Salut @knucker :jap:

Pour ton observation sur les règles de participation, je préfère que le cliché et le modèle soient persos. Ça permet à chacun de montrer son véhicule et le délai d'un mois du concours laisse suffisamment de temps pour faire une photo dans le thème.

Après, je sais qu'il est frustrant de ne pas pouvoir participer aux concours, surtout quand on a la matière (on se croise suffisamment sur FA pour que tu saches de quoi je parle ;) ) mais je préfère que ça reste ainsi, surtout pour un concours ou plusieurs marques sont concernées. Ce serait bien d'ailleurs que vous en parliez un peu sur vos sections pour faire de la pub, que d'autres nous rejoigne si possible :)

 

T'en est où sinon de ton concours spécial ricaines, t'as lancé le truc ou pas ?

 

 

Ok pas grave j'aurais tenté ^^

Pour l'instant j'ai pas fait de la pub sur les autres concours c'est vrai mais je t'aide à ma manière en faisant venir des membres du FA que je connais de visu pour leur belles japonaises (cf nikolifestyle et jules)

 

J'ai pas encore lancé le concours américaines je vais sûrement lancer ça ce weekend. Il me faudrait de l'aide par contre car j'ai du mal à être dispo très régulièrement.

Et un concours mal tenu c'est pas top et incitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participation modifiée dans la récap :jap:

 

 

Salut @knucker :jap:

Pour ton observation sur les règles de participation, je préfère que le cliché et le modèle soient persos. Ça permet à chacun de montrer son véhicule et le délai d'un mois du concours laisse suffisamment de temps pour faire une photo dans le thème.

Après, je sais qu'il est frustrant de ne pas pouvoir participer aux concours, surtout quand on a la matière (on se croise suffisamment sur FA pour que tu saches de quoi je parle ;) ) mais je préfère que ça reste ainsi, surtout pour un concours ou plusieurs marques sont concernées. Ce serait bien d'ailleurs que vous en parliez un peu sur vos sections pour faire de la pub, que d'autres nous rejoigne si possible :)

 

T'en est où sinon de ton concours spécial ricaines, t'as lancé le truc ou pas ?

 

J'avoue que j'aurais aimé également, que ce soit plus ouvert, donc pas seulement sa voiture. Mais je comprend que l'on souhaite le faire comme cela, pour donner un peu plus de visibilité à la section japonaise. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok pas grave j'aurais tenté ^^

Pour l'instant j'ai pas fait de la pub sur les autres concours c'est vrai mais je t'aide à ma manière en faisant venir des membres du FA que je connais de visu pour leur belles japonaises (cf nikolifestyle et jules)

 

J'ai pas encore lancé le concours américaines je vais sûrement lancer ça ce weekend. Il me faudrait de l'aide par contre car j'ai du mal à être dispo très régulièrement.

Et un concours mal tenu c'est pas top et incitant.

 

Contactes moi par mp si tu as besoin, mais je ne pourrais être là qu'en soutien, je ne peux pas prendre d'autres choses que ce dont je m'occupe déjà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Roland de Gilead je me permet d'exprimer mon avis moi aussi. J'aimerais que l'on puisse participer même si la voiture ne nous appartient pas.

Comme chez MG/Rover, concours anglaises, etc...

:jap:

 

En tout cas la section jap' a l'air vivante ça fait plaisir. SI ça pouvait être pareil sur un concours spécial ricaines ce serait génial.

+1

 

 

Autant pour la photo perso je suis complètement d'accord, autant pour la voiture c'est tout de suite plus restrictif alors qu'on peu parfois faire une belle photo avec la voiture d'un proche, d'un voisin ou même d'un inconnu qu'on croise dans un cadre idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture des votes

:o

 

Voici la récapitulation des participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet.

Merci à vous tous

:jap:

mr.yosie

1601500993_img-70801210f5_jpgv17.f45ff0dea8205695e82b486672c0c14b

 

 

lio03

527304652_big-70136699c7.thumb_jpgv1.aecb34d1b723c2721971e60bc302e892

 

 

Buzio

1196404756_img-70921257b9_jpgv1.d1eb53eebd683b07a8cef82bf9f5af96

 

 

marzal

EhsOjafuATkYyIw1dO8vkTBVmtVxQegySEHk0VKDR-Fz7G6bgCm5Gj0jEFWfI2tX0IIMZ_PI_rJ-RhaFMlCudSFH7lM8WZcuJ5I_3qcFntYbcag5akSpmgiovzaQ60jBnY1VXP48qDwIvhpk7BUNIUQ2WO9WFs1820IVycDgZZpgiz03gIgNnrfVtcPG-diiJ4c91wOSH6sIxhLJKA8Tb1WfBIiw9X0eEG4fTPXiBcJ3PHOA4562-YOqLonBq5Jk-hDg-iuiZlUx8NzDo7MuTLr1tKNCWeklwJ3sc4l9jjSqmWZna6NiJ6KEDdonaUy2hCsxXjvSjqGi4zJ-nI_JbYeALRHankiqXrPJX8dtOwM9zu8b9qkcAmKnl3BNnB6rkphFQ56NNQ_bDXT3FlXYdSOd1s38DUXHwOQv8JH8aZWHA0U3ErF5jY_GYzxBUDEZLpHEcrIGZkUZXRXZNs_A2GWVfVAxoakpLOa3_j_2ftOhFnBtBb0OsAOYTajcE4gfZaK2FAje0dDsQK7gfoOEG5UKbR71BxOPoTHM2kFC9ciEMnO0VQZ9Ne6wjrzVPIqmIOuPOHptBmL34eoQMzeziI5460x39bT2kcZViuGI=w1274-h955-no

 

 

Gilles_85

1333901104_big-7102489495.thumb_jpgv1.2b81279fe5c59d82b4432cdfa86f3aa9

 

 

Kimi 60

1102642520_big-7093409e8a_pngv1.e56336d86b59444e6d6af906ec78b8e1

 

 

Roland de Gilead

709887181_big-7100379b33.thumb_jpgv2.04021e6a91e4724cc611a348baba976c

 

 

fande626

579890922_big-7100403e6a_jpgv1.8b725891dcfc682e3083854548951aa0

 

 

nikolifestyle

supra_12.jpg

 

 

legamerdu81

1521373982-i30-la-nuit.jpg

 

 

jules3189

309621126_big-71109343f4.thumb_jpgv1.3bfe482a3749b3bf608e086039e30f9a

 

 

crunchy40

468196430_big-71206063af_jpgv1.51a135d4a4303608df3ed0d4f906f40e

 

Le vote est ouvert à tous les membres de Forum Auto, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photos.

 

Vous pouvez voter jusqu'au 5 avril 19h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt).

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Le gagnant choisira le thème du concours suivant alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. C'est mort pour moi question photo mais je peux au moins voter :o:)

 

Merci à tous les participants pour leur photo :jap:

 

1/ lio03

 

2/ jules3189

 

3/ nikolifestyle

 

4/ Kimi 60

 

5 / marzal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cru384aT

1-jules3189

2-lio03

3-Gilles_85

4-legamerdu81

5-Kimi 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Ouverture des votes

:o

 

Voici la récapitulation des participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet.

Merci à vous tous

:jap:

mr.yosie

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 5.jpg?v=17

 

 

lio03

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c7.jpg?v=1

 

 

Buzio

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b9.jpg?v=1

 

 

marzal

https://lh3.googleusercontent. [...] 74-h955-no

 

 

Gilles_85

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 95.jpg?v=1

 

 

Kimi 60

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8a.png?v=1

 

 

Roland de Gilead

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 33.jpg?v=2

 

 

fande626

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 6a.jpg?v=1

 

 

nikolifestyle

https://i86.servimg.com/u/f86/ [...] pra_12.jpg

 

 

legamerdu81

https://image.noelshack.com/fi [...] a-nuit.jpg

 

 

jules3189

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] f4.jpg?v=1

 

 

crunchy40

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] af.jpg?v=1

 

Le vote est ouvert à tous les membres de Forum Auto, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photos.

 

Vous pouvez voter jusqu'au 5 avril 19h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt).

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas). Et on ne vote pas pour soi bien sûr alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

 

 

Le gagnant choisira le thème du concours suivant alfisteman.gif.bfbef3924feae5b2d7ab9ad4c37b7b00.gif

 

 

 

 

 

 

Je vote

 

1.jules

2.nikolifestyle

3.fande626

4.Kimi

5.gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio770eM

Mon vote:

 

1 : Jules3189

2 : kimi60

3 : Roland de Gilead

4 : marzal

5 : Gilles_85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Voici mon vote:

 

1) lio03

2) Gilles_85

3) Roland

4) marzal

5) fande626

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite page de pub :o

 

Pour ses 17 ans ce mois-ci Forum Auto organise ses différents CONCOURS TOP MEMBRES 2018

 

En voilà le détail :

 

7 sujets pour élire :

 

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

A noter que seront également lancés dans les sections marques suivantes :

 

- Le Top Membre Seat 2018 : Candidatures

- Le Top Membre Peugeot 2018 : Cette url n'existe plus

- Le Top Membre MG Rover 2018 : A venir.

 

J'espère que vous viendrez nombreux pour élire le Meilleur membre dans chacune des catégories proposés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite page de pub :o

 

Pour ses 17 ans ce mois-ci Forum Auto organise ses différents CONCOURS TOP MEMBRES 2018

 

En voilà le détail :

 

7 sujets pour élire :

 

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

A noter que seront également lancés dans les sections marques suivantes :

 

- Le Top Membre Seat 2018 : Candidatures

- Le Top Membre Peugeot 2018 : Cette url n'existe plus

- Le Top Membre MG Rover 2018 : A venir.

 

J'espère que vous viendrez nombreux pour élire le Meilleur membre dans chacune des catégories proposés :p

 

 

Il n'y a pas de concours Top Membre 2018 en section Suzuki ? Possibilité de l'organiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a pas de concours Top Membre 2018 en section Suzuki ? Possibilité de l'organiser ?

 

Les concours top membres sur les marques fonctionnent de moins en moins bien, faute de candidat malheureusement.

Mais si tu penses avoir quelques candidats, rien ne t'empêche de l'organiser. Au besoin, je t'aiderai pour le lancement, mais sur la durée, je n'aurais pas trop de temps... Si tu veux le faire, contactes moi par mp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...