Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Roland de Gilead a dit :

On va effectivement lancé les votes, je pense que @Nicaurists15 et @Fabien.mgk nous ont oublié :cyp:

Pensez à faire le décompte pour les résultats, on va mettre l'arrêt des votes à ce samedi 18h00 si vous voulez bien. Le vote de Shandie sera comptabilisé étant donné qu'il n'y a pas eu d'autres propositions depuis et c'est une bonne façon de lui souhaitez la bienvenue en plus :biggrin:

 

Allez, à vous, on vote pour 5 :jap:

 

 

spacer.png
 
 
 
 
spacer.png
 
 
spacer.png
 
 
 
spacer.png
 
 
 
spacer.png
 
 
 
spacer.png
 
 
 
spacer.png

 

 

 


Non je n’ai pas oublié mais j’avais pas de photo adéquate... 😔

 

Je vote demain ! 🗳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Voici mon vote :

 

1. @r20whcdesign (capturer l'instant du lancer du seau d'eau !)

2. @fabrice_inho (beau rendu avec ce Soleil rasant)

3. @Shamalow (carrosserie mouillée, impossible de décapoter)

4. @Roland de Gilead (regard mouillé)

5. @fande626 (logo mouillé et il y a un rayon vert à droite, j'en entends parlé depuis que la seconde)

 

Bon concours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 20:09, Shamalow a dit :

Fallait prendre une bouteille d'eau Fabien.

Ca aurait fait le job. 😉

 

💌

1) @r20whcdesign

2) @fabrice_inho

3) @Roland de Gilead

4) @fande626

5) @rusty03

 

 

 


Oui c’est vrai, surtout que j’ai lavé mon auto au début du mois mais j’ai zappé de faire une photo pour le concours... 😔

 

Il y a 11 heures, Roland de Gilead a dit :

@Fabien.mgk et @Nicaurists15 pensez à nous donner les résultats d'ici ce soir que le gagnant puisse lancer le prochain sujet rapidement :smile: Et si vous pouvez voter avant, c'est bien aussi :cyp:


Mon vote 🗳 

 

🥇 @fabrice_inho

🥈 @r20whcdesign

🥉 @Shamalow

🏅 @Roland de Gilead

🏅 @fande626

 

Voilà désolé pour le retard mais j’ai un planning assez chargé en ce moment... 🗓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu le concours hier soir.

 

J’ai carrément zappé le concours de ce mois-ci.

Faut dire que je ne l’avais pas vu.

Je pensais que les votes étaient jusque le 5 du mois à 20h alors je n’ai pas voté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce qu'on commence le prochain thème du concours ? 

😁😅

 

Est ce qu'un ancien vainqueur pourrait le donner pour qu'on commence à plancher sur le sujet en attendant le résultat du concours de février. 

Modifié par fabrice_inho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Voici les résultats de ce concours.

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

Avec une superbe égalité qui ne va pas nous simplifier la tâche pour l'organisation du prochain concours vu la réussite de celui-ci :

 

1er : @r20whcdesign et @fabrice_inho avec 38 points

3e : @shamalow 32 pts

4e : @roland de Gilead 22 pts

5e : @rusty03 et @fande626 10 pts

6e : @NyvetDuPic que je remercie sincèrement  pour ses participations régulières, toujours faite dans la bonne humeur et l'envie de faire vivre un concours et un sujet qui nous regroupe :jap:

 

 

Bon, 2 solutions pour le prochain concours qu'on va essayer de faire : soit @r20whcdesign et @fabrice_inho se mettent d'accord sur un thème et décident d'entrée qui gère le concours, du début à la fin, avec le lancement et le choix du thème pour le mois de mars, la prise en compte des participations et la proclamation des résultats, soit  le premier des 2 qui a un thème et est connecté s'attribue l'organisation et nous lance tout ça :biggrin:

 

Je vous laisse gérer messieurs ;)

 

 

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations à nos deux gagnants @fabrice_inho et @r20whcdesign, sans oublier la gestion pour @Fabien.mgk, @Nicaurists15 et @Roland de Gilead ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

N'oubliez pas, avec 3 victoires en 2021 sur un ou plusieurs concours, au revoir le statut de membre pour celui de photographe d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fabrice_inho a dit :

Je veux bien laisser le choix à @r20whcdesign.

Je n'ai pas spécialement d'idée. 

C'est réglé donc @r20whcdesign nous organise tout ça le plus rapidement possible :biggrin:

 

Ne nous remercie pas, c'est cadeau pour te souhaiter la bienvenue parmi nous :vert:

 

 

 

Si tu as un souci pour organiser ça, tu peux en parler directement sur le sujet ou sinon je suis dispo en mp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les participants, et organisateurs, bien joué @fabrice_inho et les autres aussi bien sûr ;)

Vu que le choix du thème me reviens … pas spécialement ce que je préfère, mais bon, ça fait parti du jeu ^^, je pensais prendre comme thème : " Les reflets en tout genre " … enfin si ce thème n'a pas déjà été traité ;) . Perso, je pense rester vaste avec ce thème, car tous les reflets sont admis, dans l'eau, en vitrine, miroir, sur la carrosserie … bref libre cours à votre imagination, soyez créatifs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Roland de Gilead a changé le titre Concours photos marques asiatiques - Mars 2021 - Reflets en tout genre
Il y a 1 heure, Shamalow a dit :

Je parlais de l'organisation du concours et le choix du thème :classic_wink:

Haha. 😉

J'avais déjà eu la chance de choisir un thème. C'est pas facile à trouver. 

Et pas déçu de l'idée large proposée par @r20whcdesign👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas pouvoir mettre en pratique l'idée que j'avais. Nouveau confinement oblige. 

 

Laors je fais avec un peu de travail sur une photo que j'ai prise lors d'une série dont je m'étais servi en janvier. 

 

PicsArt_03-19-07_40_44.thumb.jpg.fd7b6bddf043b7f6ba077c1d27bd9bef.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Shamalow a dit :

Elle est vraiment chouette ! 🥰

Merci. 

Comme la flaque devant était grandement trouble, j'ai du jouer sur les contrastes pour aider le reflet à apparaître 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shamalow a dit :

Jusqu'à la fin du mois c'est noté en 1ère page du récap. :classic_wink:

Donc jusqu'au 31/03 23h59,59

 

Profitez de votre week-end pour nous faire des beaux reflets. :classic_smile:

D’ac, merci pour ton retour 😉 J’avais simplement regardé les messages pour le démarrage du concours, en effet j’aurai dû aller vérifier la n première page 😅

 

Dans mon cheptel automobile je n’ai pas d’Asiatique, c’est avec la voiture de ma compagne que je vais essayer de participer si temps et occasion j’ai (je ne conduis pas sa grosse auto 😜)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...