Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Le 28/03/2021 à 10:44, simsdrik a dit :

Voilà ma participation, j’ai emprunté la voiture de ma compagne pour ce faire 😁

 

 

A511FDB6-879D-4190-9309-6367F3E62B04.jpeg

Ohhhh il y a tout, un vrai beau reflet, de la lumière, un ciel bleu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fabrice_inho a dit :

Y'a même des palmiers. Ahhhhh ça sent les vacances cette photos. 

C’est ça!!! Ce sont les vacances ici! Mais à 18km de la plage, du coup bientôt plus le droit d’y aller, je n’y suis pas assez proche! 😅

Satané confinement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, r20whcdesign a dit :

Le vainqueur est :

 

simsdrik

avec 31 pts

suivit par :

fabrice_inho

avec 29 pts

et pour compléter le podium :

Shamalow

avec 23 pts

 

et voilà le tableau des votants :

 

006.jpg.968895dd762f4efb51cc73abfe2fc21b.jpg

 

Félicitations au vainqueur et à tous les participants.

Bonsoir à tous !

 

 Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @simsdrik pour cette victoire et @r20whcdesign pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Une 3e victoire en 2021 sur tous les concours photos, synonyme du statut de photographe d'or pour notre gagnant ! J'attends la publication des derniers résultats pour envoyer la liste des promus du mois (deux membres actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir à tous !

 

 Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @simsdrik pour cette victoire et @r20whcdesign pour la gestion ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Une 3e victoire en 2021 sur tous les concours photos, synonyme du statut de photographe d'or pour notre gagnant ! J'attends la publication des derniers résultats pour envoyer la liste des promus du mois (deux membres actuellement).

Rien que pour ça je suis heureux de ne pas avoir gagné ce concours. 

 

Félicitations pour ce statut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fabrice_inho a dit :

Rien que pour ça je suis heureux de ne pas avoir gagné ce concours. 

 

Félicitations pour ce statut 

C'est la gestion du concours ou le statut qui te porte peine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, p_tit seb 51 a dit :

C'est la gestion du concours ou le statut qui te porte peine ?

Rien ne me porte peine lol je dis que je suis heureux d'avoir perdu car ça a servi l'un des nôtres à obtenir un titre de prestige. 

Je ne suis jamais mauvais joueur, et la j'ajouterai même que c'est cool de perdre parfois. 👍😊 

Félicitations simsdrik. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fabrice_inho a dit :

Rien ne me porte peine lol je dis que je suis heureux d'avoir perdu car ça a servi l'un des nôtres à obtenir un titre de prestige. 

Je ne suis jamais mauvais joueur, et la j'ajouterai même que c'est cool de perdre parfois. 👍😊 

Félicitations simsdrik. 

 

:jap:

 

Tu es à une victoire en 2021, il ne t'en manque plus que deux.

 

Pour ma part, j'ai gagné ce mois-ci mon 1er concours ! Mais c'est le concours musical du forum ! 🤣 J'ai gagné comme ici la gestion pour avril !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fabrice_inho a dit :

Rien ne me porte peine lol je dis que je suis heureux d'avoir perdu car ça a servi l'un des nôtres à obtenir un titre de prestige. 

Je ne suis jamais mauvais joueur, et la j'ajouterai même que c'est cool de perdre parfois. 👍😊 

Félicitations simsdrik. 

 

Merci mais sincèrement je pensais que ce serait toi le gagnant !!!! Ta photo je la trouve plus aboutie, j’adore l’effet dans l’eau, c’est vraiment très beau!!!!!

 

Merci à tous!!!!!!!! Et cool alors pour ce futur nouveau statut ☺️
 

Je verrai avec ma compagne si elle a une idée de thème pour ce concours gagné avec l’une de ses voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

:jap:

 

Tu es à une victoire en 2021, il ne t'en manque plus que deux.

 

Pour ma part, j'ai gagné ce mois-ci mon 1er concours ! Mais c'est le concours musical du forum ! 🤣 J'ai gagné comme ici la gestion pour avril !

Bravo pour ta victoire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, simsdrik a dit :

Un concours est un concours ! Tout compte monsieur le littéraire !!!

Le statut de "photographe d'or" alors que c'est un concours de musique ! :ddr:

 

Je n'ai pas comptabilisé les gagnants là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au vainqueur

félicitations à l’organisateur au participants et aux gens qui ont voté pour moi.

 

J’ai été surpris, j’aurais mis ma main à couper que c’était Fabrice qui aurait gagné.

la photo était bien trouvé, le noir et blanc était propice à l’environnement. Je ne savais plus ou donné de la tête entre la voiture et le reflet.

Celle de simsdrik était bien vu aussi avec les vitres et le ciel bleu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @simsdrik pour ta première victoire !!!

Bravo aussi à @fabrice_inho et @Shamalow qui terminent le podium ainsi qu'à tous les participants pour leurs idées !

 

Merci à @r20whcdesign pour la gestion du concours. 

 

Comme un certain Roland je zieuterais ici de temps en temps pour regarder les clichés et voter :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, simsdrik a dit :

 

Je verrai avec ma compagne si elle a une idée de thème pour ce concours gagné avec l’une de ses voitures.

 

Nous attendons avec impatience que Madame décide à quelle sauce nous allons être mangés.

 

Bravo à M. et Mme simsdrik pour cette belle victoire.  👍:classic_smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Shamalow a dit :

 

Nous attendons avec impatience que Madame décide à quelle sauce nous allons être mangés.

 

Bravo à M. et Mme simsdrik pour cette belle victoire.  👍:classic_smile:

 

Merci bien ! ☺️
Je viens de rentrer du boulot, on a vu vite fait ensemble, vous aurez le choix afin de ne pénaliser personne  : votre voiture et la vieille pierre/et la nature :

 

 

05BE6C42-7E06-4971-A686-D4DBD10A802A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, knucker a dit :

Félicitations @simsdrik pour ta première victoire !!!

Bravo aussi à @fabrice_inho et @Shamalow qui terminent le podium ainsi qu'à tous les participants pour leurs idées !

 

Merci à @r20whcdesign pour la gestion du concours. 

 

Comme un certain Roland je zieuterais ici de temps en temps pour regarder les clichés et voter :w

Merci! ☺️
Première victoire ici mais troisième victoire en tout , merci à vous !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, simsdrik a dit :

Merci bien ! ☺️
Je viens de rentrer du boulot, on a vu vite fait ensemble, vous aurez le choix afin de ne pénaliser personne  : votre voiture et la vieille pierre/et la nature :

 

 

05BE6C42-7E06-4971-A686-D4DBD10A802A.jpeg

:bien: Un superbe lieu !

 

Cela me rappelle un ancien concours Peugeot ! Tu as un voisin sur le forum.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-avril-2021-votre-peugeot-à-lombre/?do=findComment&comment=17084376

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, p_tit seb 51 a dit :

:bien: Un superbe lieu !

 

Cela me rappelle un ancien concours Peugeot ! Tu as un voisin sur le forum.

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/175760-concours-photos-avril-2021-votre-peugeot-à-lombre/?do=findComment&comment=17084376

 

Tu as l’œil et la mémoire punaise!!!!!! En effet, c’est l’abbaye de Fontcalvy, je passais pas loin durant 5 mois pour aller au travail et ne savais même pas qu’il y avait cette pépite dans la nature !!!!

Apparemment c’est quelqu’un qui ne vient plus ici ce voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, simsdrik a dit :

Tu as l’œil et la mémoire punaise!!!!!! En effet, c’est l’abbaye de Fontcalvy, je passais pas loin durant 5 mois pour aller au travail et ne savais même pas qu’il y avait cette pépite dans la nature !!!!

Apparemment c’est quelqu’un qui ne vient plus ici ce voisin.

:hello:

 

J'essaie mais comme ma mère souffrait d'une maladie apparentée Alzheimer, je me demande si un jour, je n'aurai pas des soucis de ce côté.

 

Oui la nouvelle version du forum a eu raison de lui. Il est retraité et ne s'est jamais habitué à la nouvelle interface moins pratique pour lui. C'est dommage, il participait activement au concours du Lion.

 

Bon concours à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...