Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Guigui5916 a dit :


voilà J’ai mis la liste ce qui sera plus simple pour tout le monde pour voter

Super 👍

Merci beaucoup et désolé pour ce contre temps, je ne sais pas faire et du téléphone ça me semblait compliqué !!!

 

Dans le récapitulatif il manque ma participation du 6 avril avec cette photo :

 

 

39F9ECC1-DC79-4A48-B58F-CC4931A24C0F.png

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le téléphone, c’est assez facile.

Tu reste appuyer longtemps sur la photo

A5BFA789-D00B-406C-8C1C-CDE80A0CFC65.thumb.png.1f9ae00f21cafd25a67a495391875140.png
 

tu sélectionnes “copier l’URL du lien”.

ensuite tu le colles dans le texte

 

et le forum fait le reste. Il va mettre la photo.

 

au début, c’est déroutant mais après tu prends goût. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord, merci pour ton explication. Je vais tester, mais je ne suis pas moderne pour un clou!!!!!! 😂🤣😅

Le genre réactionnaire qui avec un plip préfère mettre la clé dans la serrure pour ouvrir la porte de l’auto !!!! 😂🤣😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guigui5916 a dit :

Voilà la liste des participants 

 

souvent on actualise la première page et on reprend lors du lancement des votes les photos des participants.

 

 

 

1: Roland de Gilead 

 

large.2.jpg.82506ea8e204894a0238cfb97138

 

2: Shamalow 

 

51066938372_68d6b94b6c_h.jpg

 

3: fabrice_inho

 

PicsArt_04-30-09_00.36-01.jpeg.90d24d029

 

4: legenscars

 

DSC02297-CP.jpg.2f5337e0c9a79ab565a5afb7

 

5: fande626

 

1398000460_NaturePierre.jpg.12ba88e0c62a

 

6: Guigui5916

image.thumb.jpeg.95e46a83498c9d1c33cf240ecd2e8ace.jpeg

 

Il y a 1 heure, Guigui5916 a dit :

 


7: simsdrik (j’avais mis en premier la photo mais je ne sais pas comment tout reclasser 😅)

 

F18DD597-375D-4587-9016-FC8624D5BE12.jpeg

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, simsdrik a dit :

J’ai essayé mais moi en cliquant avec Apple ça me met ça:

 

D829BE1A-AB29-40D7-8651-4B2C55A4A451.png

Je t’ai répondu par mail.

 

j’ai aussi remis à jour la liste des participants. Autant pour moi je n’avais pas été sur la page précédente. Désolé.

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j’ai lancé le concours très / trop tardivement, je le laisse ouvert jusqu’à dimanche, de sorte à ce qu’il puisse y avoir un maximum de votants.

Mis à part @Roland de Gilead, tous les participants ont voté, tout a été pris en compte.

 

J’invite quelques anciens votants /participants à venir donner leur avis: @knucker, @Fabien.mgk, @NyvetDuPiC, @rusty03, @r20whcdesign, @Volvo power

 

Bonne participation à tous!!!!

Modifié par simsdrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes 7 participants, il n’y a que @Roland de Gilead qui n’a pas voté, il y a actuellement 9 votants.

J’essaierai de donner les résultats du vote à 20h, en espérant qu’il y ait d’autres avis d’ici là, n’hésitez pas à passer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guigui5916 a dit :

@odin23 excuse-moi de t’embêter mais es ce que Roland est malade ou à le satané virus de Covid-19.

 

on s’inquiète un peu de ne pas le voir sur le forum.

 

merci de ta compréhension 


Bonjour Guigui.

Pas d’inquiétude pour Roland, il va bien.

Il fait un petit break.  
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici donc les résultats : 7 participants dont un non votant ( @Roland de Gilead , je n’ai pas mis de pénalité, je respecte sa situation que je ne connais pas), 9 votants.

 

Le trio de tête :

1: @Roland de Gilead 43 points

2: @Shamalow 27 points

3: @simsdrik 22 points

 

Viennent ensuite :

4: @fabrice_inho 16 points

5: @fande626 11 points

6: @Legendcars 10 points

7: @Guigui5916 6 points

 

Bravo à @Roland de Gilead pour sa victoire, bravo à tous les participants et merci à tous ceux qui ont voté!!

 

Désolé encore pour le contre temps et pour l’absence de tableau excel , le mien est sur papier 😅

7A21DC22-1205-494C-B978-EF0EF2BF7526.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, simsdrik a dit :

Voici donc les résultats : 7 participants dont un non votant ( @Roland de Gilead , je n’ai pas mis de pénalité, je respecte sa situation que je ne connais pas), 9 votants.

 

Le trio de tête :

1: @Roland de Gilead 43 points

2: @Shamalow 27 points

3: @simsdrik 22 points

 

Viennent ensuite :

4: @fabrice_inho 16 points

5: @fande626 11 points

6: @Legendcars 10 points

7: @Guigui5916 6 points

 

Bravo à @Roland de Gilead pour sa victoire, bravo à tous les participants et merci à tous ceux qui ont voté!!

 

Désolé encore pour le contre temps et pour l’absence de tableau excel , le mien est sur papier 😅

7A21DC22-1205-494C-B978-EF0EF2BF7526.jpeg

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif à tous !

 

Nous sommes déjà le 9 mai et le second sur le podium devra peut-être se retrouver mis à contribution pour le concours de mai. :bah:

 

Je crois que le concours Opel se prolonge sur mai ! Ils font le pont ! :vert: Donc je vais faire un tour sur les concours miniatures pour voir les derniers gagnants et je pourrai envoyer ma liste des promus d'avril pour le titre de photographe d'or aux modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations au trio de tête et particulièrement à Roland de Gilead 

 

félicitations à simsdrik pour l’organisation. C’est vrai que ce n’est jamais évident pour une première fois.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Guigui5916 a dit :

Félicitations au trio de tête et particulièrement à Roland de Gilead 

 

félicitations à simsdrik pour l’organisation. C’est vrai que ce n’est jamais évident pour une première fois.

Merci à toi pour tes MP et les explications. J’ai fait à ma sauce et au moins le concours a été bouclé 😜

Il va falloir que je prenne l’habitude de lire les différents règlements 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au vainqueur et au podium ! 👏Félicitations à l'organisateur et aux autres participants. Merci pour votre accueil. Je reviendrai promener mes roues par ici le cas échéant. 

Bonne semaine à tous ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...