Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

 

@p_tit seb 51 au pire je peux m’occuper de la gestion du concours.pour le moment  (Je m’occupe que d’un concours). Par contre, je veux bien voir tes allocutions 😂. Ou alors tu veux gérer le concours?

 

si @Shamalow ou le 3ème @simsdrikne veulent pas s’occuper du concours suffit juste de donner un thème.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guigui5916 a dit :

 

@p_tit seb 51 au pire je peux m’occuper de la gestion du concours pour le moment  (Je m’occupe que d’un concours). Par contre, je veux bien voir tes allocutions 😂. Ou alors tu veux gérer le concours?

 

si @Shamalow ou le 3ème @simsdrikne veulent pas s’occuper du concours suffit juste de donner un thème.

 

 

Non je ne veux pas le gérer ! 😅

 

Je suis passé ici car il y a eu un message ce matin et je me suis dit que la situation était urgente !

 

En effet, il faut un thème que le 2e ou le 3e va trouver et après voir qui s'en occupe entre vous trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’attends aussi de voir c’est quoi le thème mais pour le moment personne n’a pas réagis.

 

J’aurais pensé sachant que Roland fait un break, le reste du podium aurait proposé un thème.

 

On verra d’ici la fin de week-end 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un thème et je m'en occupe.

 

Je part  en vacance la semaine prochaine dans le fin fond du Périgord, mais j'arriverais bien à trouver un bout de réseau quelque part. 🙃

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2021 à 20:44, simsdrik a dit :

Voici donc les résultats : 7 participants dont un non votant ( @Roland de Gilead , je n’ai pas mis de pénalité, je respecte sa situation que je ne connais pas), 9 votants.

 

Le trio de tête :

1: @Roland de Gilead 43 points

2: @Shamalow 27 points

3: @simsdrik 22 points

 

Viennent ensuite :

4: @fabrice_inho 16 points

5: @fande626 11 points

6: @Legendcars 10 points

7: @Guigui5916 6 points

 

Bravo à @Roland de Gilead pour sa victoire, bravo à tous les participants et merci à tous ceux qui ont voté!!

 

Désolé encore pour le contre temps et pour l’absence de tableau excel , le mien est sur papier 😅

7A21DC22-1205-494C-B978-EF0EF2BF7526.jpeg

 

je kiffe ta version d'Excel :ddr: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shamalow a dit :

Je trouve un thème et je m'en occupe.

 

Je part  en vacance la semaine prochaine dans le fin fond du Périgord, mais j'arriverais bien à trouver un bout de réseau quelque part. 🙃

Bonnes vacances alors! Et profite bien, le Périgord est beau je trouve ! J’ai quelques beaux souvenirs sur une barque, à voguer, laquelle était disponible dans la maison que j’avais loué .

 

On attend ton thème 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le thème de ce prochain concours je vous propose :  

"Votre voiture en pente ou en côte".

Tout dépend dans quel sens vous allez faire votre cliché. :classic_biggrin:

 

Bien évidement, vous pourrez shooter dans n'importe quel angle : de face, de profil, de 3/4, de derrière...

Du moment que l'arrière ne soit pas au même niveau que l'avant, vous êtes totalement libre. :classic_tongue:

 

Bonne chance à tous ! :classic_smile:

 

phpzEAoFh.thumb.jpg.ed907ba2fe3ebf361b4527ad5683b905.jpg

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fabrice_inho a dit :

https://www.petitpetitgamin.com/2016/04/13/des-photos-prises-dun-certain-angle-pour-truquer-la-realite/

 

Les pentes, c'est l'occasion de s'amuser. Il faut le bon endroit surtout avec une voiture, mais ça peut faire de belles choses 

Il y a la curiosité de l’Auriol qui peut être sympa pour ça, mais c’est sur place que l’on se rend vraiment compte de l’effet (je m’y étais régalé il y a peu avec ma RS, en roue libre dans la montée et la voiture avançait toute seule 😅)

À voir si j’essaie d’y emmener le Tucson de ma compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de quelques jours dans le Périgord où j'avais pensé au concours. :classic_wink:

 

Château de la Malartrie - 24250 La Roque-Gageac

19052021-_DSC3238.thumb.jpg.93ff01fc69646edbb8989a869a1c536e.jpg

Modifié par Shamalow
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tucson est aux abonnés absents pour nos balades, les 5 autres voitures du foyer se portent plus à nos sorties ...

 

Il va être difficile pour moi de participer en trouvant le bon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je me lance. 

J'aurai du mal à trouver l'occasion de faire une illusion d'optique je pense. 

Oops je retire la plaque... Voilà c'est mieux PicsArt_05-22-03_14_35.thumb.jpg.158638c3d7dce377d241da1565c137e4.jpg

 

Modifié par fabrice_inho
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 20:21, fabrice_inho a dit :

https://www.petitpetitgamin.com/2016/04/13/des-photos-prises-dun-certain-angle-pour-truquer-la-realite/

 

Les pentes, c'est l'occasion de s'amuser. Il faut le bon endroit surtout avec une voiture, mais ça peut faire de belles choses 

 

Au départ j'aurai aimé pourvoir faire un délire dans ce genre. C'est de ça que je voulais parler. 

Si. L'occasion se présente je tenterai, mais ça demande pas mal d'éléments qui doivent être réunis. En vélo c'est plus simple à réaliser qu'en voiture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu habites à la campagne, sa devrait le faire. 
sinon vu que tu fais  du vtt, tu n’as jamais pensé de regarder des endroits où c’est assez aéré ou alors dans les zones industrielles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guigui5916 a dit :

Selon l’angle de vue, on peut voir les  voitures différemment.

 

la sa lui donne un côté agressif..

 

C'est à dire ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...