Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Ben j'ai regarder à respecter le thème, et j'ai adoré la phrase "Du moment que l'arrière ne soit pas au même niveau que l'avant, vous êtes totalement libre." Et comme il y a une petite rue qui descend tout prêt de chez moi, j'ai tenté, et je voulais voir si elle lève "la patte", du coup une roue sur le trottoir et voilà ;) une photo juste pour le concours ;)

J'espère que cela réponds à ta question ^^

 

J'avais bien une autre idée en tête mais celle là me va très bien ;)

Modifié par r20whcdesign
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Shamalow a dit :

Houlala.

C'est quoi l'histoire de cette photo r20whcdesign :classic_blink:

Alors c'est un croisement de pont avec une Subaru rabaissée ! L'APN est au sol, avec retardateur et notre ami est assis sur l'aile avant droite pour faire contre-poids ! 😅

 

Superbe photo ! :bien:

 

Edit : Je n'avais pas vu le changement de page... J'ai tout faux ! :ddr:

Modifié par p_tit seb 51
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @p_tit seb 51 merci pour ta tentative d'explication extrêmement détaillée.🤣👍

 

 

Il y a 19 heures, r20whcdesign a dit :

Ben j'ai regarder à respecter le thème, et j'ai adoré la phrase "Du moment que l'arrière ne soit pas au même niveau que l'avant, vous êtes totalement libre." Et comme il y a une petite rue qui descend tout prêt de chez moi, j'ai tenté, et je voulais voir si elle lève "la patte", du coup une roue sur le trottoir et voilà ;) une photo juste pour le concours ;)

J'espère que cela réponds à ta question ^^

 

J'avais bien une autre idée en tête mais celle là me va très bien ;)

 

J'ai pas osé le dire, mais c''est la 1ère chose que je me suis dit : "elle lève la patte !"

 

Merci pour ton explication et encore Bravo ! 

Fallait la trouver cette idée originale ! :classic_ohmy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du compliment ;)

 

Pas eu besoin de me mettre sur l'aile, elle lève la patte toute seule depuis le rabaissement ^^

 

En tout cas, ce n'est pas la seule pente raide dans le village .... mais surtout la plus proche ;)

 

C'était ça ou alors je la mettais sur les rampes dans le garage ^^

Modifié par r20whcdesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mes excuses.:classic_sad:

C'est moi qui suis censé être l'organisateur et cela m'est complètement sorti de la tête.

Et le pire c'est que j'attendais comme un couillon que l'organisateur lance l'ouverture des votes. :classic_unsure: 

 

Let's go ! 

Comme il n'y a que 5 participations, je vous propose de voter pour vos 3 clichés préférés.  A vous de jouer ! 

 

Je vous laisse jusqu'à dimanche 19h pour faire votre choix  :classic_smile:

 

 

 

Récapitulatif des participants par ordre d'apparition : 

 

@Guigui5916

spacer.png

 

@Shamalow

spacer.png

 

@fabrice_inho

spacer.png

 

@Elsa 51

spacer.png

 

@r20whcdesign

spacer.png

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Bravo à tous pour vos participations et merci pour vos votes. 👍

Merci à p_tit seb 51 d'être passé par là pour voter. 😉 

 

 

Presque la totalité des votants lui on accordé la première place et c'est donc sans surprise que la victoire  revient à r20whcdesign !🏆🏆🏆

 

Une photo rudement bien pensée ! :classic_ohmy: 👍

spacer.png


 

Bravo r20whcdesign il te reste à choisir un thème et à organiser le thème de ce joli mois de juin. :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à toutes et à tous, ça fait plaisir ;)

 

Pour le prochain thème, je vais rester large, "Green power", cela peut passer par la couleur de l'auto, du décor, voir même le coté écolo, bref, laissez cours à votre imagination ;)

 

Sous condition que c'est accepté et que cela n'a pas déjà été fait

 

A vos marques, ... , 📷, ... partez!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Roland de Gilead a changé le titre Concours photos marques asiatiques - Juin 2021 - Green power
Il y a 7 heures, Guigui5916 a dit :

Bon,  ben moi, je passe mon tour 🤣

 

Nan nan nan nan nan, ça c'est trop facile ! :classic_tongue:

Tout le monde a du vert autour de chez soit, surtout en cette saison. :classic_happy:

 

Merci pour le titre @Roland de Gilead :classic_wink:

Modifié par Shamalow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shamalow a dit :

 

Nan nan nan nan nan, ça c'est trop facile ! :classic_tongue:

Tout le monde a du vert autour de chez soit, surtout en cette saison. :classic_happy:

 

Merci pour le titre @Roland de Gilead :classic_wink:

Par chez moi non: tout est sec à cause du soleil et du manque d’eau 😓 C’est plus jaune que vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, simsdrik a dit :

Par chez moi non: tout est sec à cause du soleil et du manque d’eau 😓 C’est plus jaune que vert!

As tu des éoliennes ? Des panneaux solaires ? Un moulin ? C'est du Green power tout ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 21 heures, Elsa 51 a dit :

Et une photo devant un château je suis dans le thème ? 

 

Si c'est un château au milieu d'une dominante de vert cela passera à mon avis Elsa. 👍:classic_smile:

 

Exemple avec ce joli point de vue du château de Biron en "Dordognie" :classic_rolleyes:

17052021-_DSC3175.thumb.jpg.2e5863611776c1c58ac2cc2335395e52.jpg

Modifié par Shamalow
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...