Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

 

 

J'ai presque envie de citer cette photo comme inappropriée lol. Ça va être difficile de faire mieux.

 

Le cadre est beau la voiture est belle et la qualité de la photo va être dure à égaler.

 

Tu la prise avec quoi comme appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio770eM

 

 

J'aimerais savoir faire des photos aussi propres !!! Quel appareil photo ?

 

 

J'ai presque envie de citer cette photo comme inappropriée lol. Ça va être difficile de faire mieux.

 

Le cadre est beau la voiture est belle et la qualité de la photo va être dure à égaler.

 

Tu la prise avec quoi comme appareil ?

 

 

Merci !

 

celle-là, c'est avec un reflex Canon 60d et un (très bon) objectif (Canon 16-35 f2.8 pour ceux qui connaissent), trepied et longue pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci !

 

celle-là, c'est avec un reflex Canon 60d et un (très bon) objectif (Canon 16-35 f2.8 pour ceux qui connaissent), trepied et longue pose.

 

 

 

Ok merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonsoir,

 

Allez, même si la barre est plus que haute, je tente...

 

Laquelle selon vous?

 

Studio_20180308_005313.jpg

 

Studio_20180308_005019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Allez, même si la barre est plus que haute, je tente...

 

Laquelle selon vous?

 

Studio_20180308_005313.jpg

 

Studio_20180308_005019.jpg

 

 

 

Dur à dire la 2ème est sympa avec les feux mais on voit moins la carrosserie et il vaut mieux utiliser la technique du tampon pour cacher la plaque (copier coller d'une zone de la plaque sur une autre pour la faire disparaitre proprement)

La première manque un peu de netteté mais c'est pas mal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Hello,

 

Pour moi, ce sera cette photo.

 

Merci

 

Studio_20180308_005019-1600x1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une photo de nuit, je la mets ici, je la changerais si j'ai le temps de faire mieux avant la fin du mois :jap:

 

 

 

 

Capture.png

 

 

Sauf si vous préférez celle là :cyp:

 

 

 

 

20171202_195221.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Et qui est l'heureux élu ? 7MGTE ? Ou.....1JZ ? Voir un 2JZ (bon faut être fou la) :w:

 

Ah dommage, en plus si tu fais de la méca ça aurait pu être sacrément cool, voici la mienne :

 

 

@Kimi 60 Oui 2JZ c'est ça. :W

 

Je te rassure la mienne mériterait aussi une bonne restauration complète.

 

 

Ah et le monsieur a en plus une MK4, la vache :ange:

 

 

On fait ce qu'on peux. :cyp:

 

Sinon ma participation pour ce mois ci. :W

 

supra_12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil247gT

Bonsoir Roland,

 

Est-ce possible de changer ma photo pour celle-ci?

 

Studio_20180317_211517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulation mise à jour en première page :o

Dernière semaine pour déposer vos photos alors :D @ludovic1300 @C30 R-Design @SoFanatik @raf0306 @sweetmemories91 @§Lib417tR @urbby @ericb011 @siegfried311 @bludo @rusty03 @gregoo @breizhman44 @picea73 @poverliner @fabrice_inho @Jessie11000 @§Oph642xJ @arthime @crunchy40 @AlainTrio34 @MDelaney

et tous les autres, si vous voulez participer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulation mise à jour en première page :o

Dernière semaine pour déposer vos photos alors :D @ludovic1300 @C30 R-Design @SoFanatik @raf0306 @sweetmemories91 @§Lib417tR @urbby @ericb011 @siegfried311 @bludo @rusty03 @gregoo @breizhman44 @picea73 @poverliner @fabrice_inho @Jessie11000 @§Oph642xJ @arthime @crunchy40 @AlainTrio34 @MDelaney

et tous les autres, si vous voulez participer :jap:

 

 

Je le sais bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part la photo postée au dernier concours j'ai rien en stock ;)

 

L'accord est d'ailleurs en vente, et j'ai pas le materia de ma mère sous la main.

Dommage pour l'Accord :sweat: ...mais l'Insignia est pas mal non plus, surtout dans cette version :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...