Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concours photos asiatiques


Roland de Gilead
 Partager

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Volvo power a dit :

Merci Messieurs ! 

 

Il y a du lourd sur cette session ! 

Moi je suis fier de mon thème, c’est vrai que la ca va être difficile. 
plus il y a des photos et plus il y a du potentiel, de la recherche.

comme quoi des choses anondins peuvent faire de grandes choses

Modifié par Guigui5916
Erreur d’orthographe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ouverture des votes :o

 

 

Voici la récapitulation des participants dans leur ordre d'apparition sur ce sujet.

Merci à vous tous

 

 
sham.thumb.jpg.021204ebc73c6d55a0162019d75bf6dc.jpg
 
 
 
guigui.jpeg.6e54a96474006feaea71eb69d88993ae.jpeg
 
 
 
nicau.jpg.d4436d5aa83e6e9e966d5c4704efe7a5.jpg
 
 
 
large_55.jpg.6990970f7c49610a136f9bf1070a5620.jpg
 
 
 
volvo.jpg.fd5547e7331f898db50d68e9de8cd97a.jpg
 
 
 
niko.thumb.jpg.0e54fc80d0e0506de603dbea04f56628.jpg
 

Le vote est ouvert à tous les membres de Forum Auto, y compris à ceux n'ayant pas déposé de photos.

Vous pouvez voter jusqu'au 05 décembre 18h00 en classant 5 photos dans votre ordre de préférence (1er = 5pts, 2e = 4pts, 3e = 3pts, 4e = 2pts, 5e = 1pt). Et on ne vote pas pour soi :nanana:

 

Soyez fair-play : si vous participez, votez :jap: (15 points de pénalité pour les participants qui ne votent pas).

 

 

Le vainqueur aura la joie et l'honneur d'organiser le prochain concours -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

Modifié par Roland de Gilead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon vote dont je n’arrive pas à me décider sur les 2 premieres places.


Le trio vous m’avez fait vibrer, de la recherche pour mettre des choses complexes voir simple, de l’imagination et je pense avoir compris l’histoire à travers votre photo car une photo raconte une histoire qui faut savoir interpréter.

 

1: Nicautis15

1:  Roland de gilead

3: volvo power 

4: nikolifestyle
5: Shamalow 


Souvent quand je vote, je regarde C’est l’interprétation de l’histoire de la photo, la correspondance dans le thème et enfin la qualité de la photo.
C’est pour cela que je ne mets jamais de commentaire sur les photos.

 

Au plaisir à de prochains thème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De belles propositions ce mois-ci, d'autant qu'au premier abord je n'ai pas trouvé le thème facile à aborder. Félicitations à tous donc.Et comme d'autres, le choix fut particulièrement difficile pour départager les 2 premiers, félicitations particulières à vous deux.

 

1-@Volvo power

2-@Nicaurists15

3-@Guigui5916

4-@Shamalow

5-@nikolifestyle

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours.

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : @Nicaurists15 avec 27 points -calimero-.gif.4c7303e345284fa59e40db9aa507b53d.gif

nicau.jpg.d4436d5aa83e6e9e966d5c4704efe7a5.jpg

 

2e : @Volvo power avec 26 pts

3e : @Guigui5916 et @Roland de Gilead 24 pts

5e : @Shamalow 12 pts

6e : @nikolifestyle 7 pts

 

C'est donc @Nicaurists15 qui remporte ce concours et qui nous organise le prochain pour le mois de décembre. On compte sur toi :hot:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux gagnants, aux podiums et à l’organisateur.

 

merci à ceux qui ont participé pour moi. C’est vrai que la première photo est top

félicitations aussi autres participants d’avoir joué le jeu

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Roland de Gilead a dit :

Merci à vous tous pour vos petits mots :oops:

 

@Nicaurists15 je te laisse gérer pour le mois de décembre, je mettrais juste le titre du sujet à jour et actualiserais la récap de la première page une fois les participations validées :smile:

Je gère le concours ? 😬😬😬

demain le sujet 😋 ! J’ai bossé tout le week-end :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicaurists15 a dit :

Je gère le concours ? 😬😬😬

demain le sujet 😋 ! J’ai bossé tout le week-end :o 

J'avais prévenu lors du lancement des votes :D

Et merci pour la séance de remue méninges, on va phosphorer à partir de demain je sens :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2020 à 13:52, Roland de Gilead a dit :

Merci à vous tous pour vos petits mots :oops:

 

@Nicaurists15 je te laisse gérer pour le mois de décembre, je mettrais juste le titre du sujet à jour et actualiserais la récap de la première page une fois les participations validées :smile:

Oyez, oyez ! 'Fin… Lisez, lisez ! Voici le thème de décembre: votre voiture et la lumière nocturne. Prenez une photo de nuit, et jouez avec les lumières artificielles, c'est de saison ! Bon Chance®

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Roland de Gilead a changé le titre Concours photos marques asiatiques - Votre voiture et la lumière nocturne
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...