Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infiniti

Les possesseurs d'Infiniti


Invité §oli778db
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli778db

bonsoir ,

Tombé sur ce forum par hasard , j'en profite pour me présenter :

Auparavant plutot centré sur les allemandes ,en diesel ,je voulais revenir à l'essence .

Cependant , je roule pas mal ( 30 000/an), et pour raison familiale ,nécessité d'une berline spacieuse .

Aimant les voitures performantes ( ah , la 205 1.9 ,golf vr6 ,et autres fiat coupé turbo de ma jeunesse ....) ,tout en recherchant une consommation "raisonnable" ,je me suis donc tourné vers infiniti ( après avoir hésité avec la lexus gs 450 h , et l'audi A6 hybride (bof..) ) .

Je ne regrette pas mon choix :

je posséde une M 35 H depuis 1.5 an . Acheté d'occasion ( véhicule de direction) en 2013 à 5 000 kms .

Description : M 35 H GT premium ,noir ,cuir noir .

Sortant d'une série 7 F 01 730 D ( aprés audi A6 3.0 tdi ) ,je ne regrette pas mon choix ,que ce soit au niveau des performances ,ou du silence de confort .

J' ai effectué une 1ere révision des 2 ans à 17 000 kms ( véhicule de 06/12) chez infiniti lille : trés bon acceuil ,mais peut étre un peu cher ? ( 450 euros ,soit quasiment l'équivalent d'une révision de serie 7 ) .

Aucun autre frais depuis , sauf changement train pneus avant/arriére .

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon lundi de pâques à tous,

 

Je possède exactement le même modèle que toi pour les mêmes raison je suis vous de grosse berline et de plus sportive je voulais rallier les deux .

Ayant possédé une e65 (bmw serie 7) puis d'autre choix TT,...

Aujourd'hui je suis parti chez Infiniti et super content.(voir autre sujet sur ce modèle)

Pour moi l'entretien ne reviens pas plus cher que chez BM mais par contre meilleur accueil chez Infiniti Lille ,je parle pour ma région (Nord)

 

Aujourd'hui cette marque demande à être connue mais veut garder une certaine notoriété ce qui est bien car lors de divers déplacement ce type de véhicule attire beaucoup les regards car en ayant peu sur les routes j'aime bien ça.

 

Coté moteur le mode sport marche fort,par contre eco !!

Coté Hybride cool le fait d'aller sur Lille venant de Cambrai fonctionne souvent un régal;

 

Voilà merci c’est tout pour aujourd'hui à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi Jucemace

 

Je suis en possession d'une M35H Gt Premium noir obsibien (voir mon topic sur le forum)

Pour ma part j'en suis ravie,ayant possédé plusieurs type de véhicule (730D,Monospace,cabriolet,Audi TT et j'en passe) et puis infiniti j'en suis super ravi à chacun ses gout.

 

Certe je roule peu (ayant un véhicule de fonction) mais un vrai régal quand je la conduit moteur puissant et véhicule qui attire toujours le regard des passants.

Bien équipée.

Faisant beaucoup de petit trajet ma conso tire environ à 9L,mais dès que le prend un trajet Cambrai/berck descente à moins de 6L grâce à l'hybride.

 

Coté entretien je passe par infinti Lille très bien accueilli et pas plus cher que chez BMW.

 

Voilà un peu mon appréciation qui n'engage que moi

 

Restant disponible à vous et à échangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé populus, bien qu'il n'y ait pas foule ici.

 

FX50 de 2008 acheté & ramené en début d'année, modèle de provenance US mais avec tachymètre en double affichage.

 

Attestation de non conformité obtenue récemment (219€), reste à faire monter les buses de lave-phares, clignotants latéraux & antibrouillard arrière.

 

Puis ensuite, soit par une pirouette administrative réception directe sans passage à la DREAL (Monaco), soit passage à la DREAL obligatoire pour la bonne harmonie de conformité, j'attends la réponse précise, le Service des Titres de la principauté ne proposant plus la réception à titre isolée hors véhicules de collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Salut à tous ! Je ne suis pas sûr d'avoir déjà posté ici mais je suis ancien propriétaire d'une belle Infiniti Q50 2,2D ! Mais sortant d'une sportive (Porsche Boxster 987) j'ai eu un manque de puissance à mon goût....

 

De ce fait je viens de signer pour une Infiniti M35H de Decembre 2012 avec 61 000 kms ! Je suis du Nord mais la voiture est à Nice ... Livraison semaine prochaine !

 

J'espère ne pas être déçu :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diu400jv

Bonjour à tous

 

Je suis propriétaire depuis 2 mois d'une M35H , sortant d'une C5 tourer 240 full Options qu'on m'a gentiment explosée en me grillant un feu :non: , voir avatar , et ne trouvant pas de voiture similaire ....je suis parti chez Infiniti :D

 

Noir Malbec , première main , 05/2012 et 140000 kms en GT Premium très content pour l'instant http://stkr.es/p/1luv

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her622Oj

Bonjour à tous,

 

Je suis propriétaire d'une G37 de 2009 avec 85000 kms depuis le 8/7/2017.

 

Mes véhicules précédents : AUDI A6 2.7 biturbo puis A8 V8 4.2.

 

Un peu déçu par les petits problèmes agaçants sur mes AUDIs je me suis tourné vers INFINITI pour essayer autre chose.

 

J'étais très content de mon achat mais malheureusement dès le lendemain de l'achat, lors des pluies torrentiels du 9/07 je n'ai pu éviter une grosse flaque d'eau (de nuit dans un virage).

 

Résultat, elle ne démarre plus, apparemment moteur bloqué car ayany avalé de l'eau.

 

Mais j'ouvrirai un autre sujet pour cela.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnp614tp

salut à tous.

J'ai actuellement une A4 2,7 V6 TDI dont je souhaite me séparer pour un Infiniti FX37.

Un peu déçu par la fiabilité de l'A4 avec laquelle j'ai régulièrement des petit soucis mais qui sont casse pied avec le temps.

 

Si un possesseur d' FX 37 passe dans le coins et à un avis sur l'entretien, la fiabilité et la conso je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad100UO

Bonjour tnprod,

J'ai un Fx37 S Limited Édition de 2010 depuis 2 ans et vraiment c'est un super SUV (confort, puissant et surtout on en voit pas de partout). N'étant plus sous garantie je fais faire les entretiens chez mon petit garagiste, ce sont des pièces Nissan donc pas de factures exdessives.

Au niveau conso, il faut compter 15L mais pour un V6 de plus de 300cv, c'est plutôt cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

propriétaire d'une M35h (Q70) Business Edition noire,82000 Km.

 

je consomme dans les 11/12 litres en mode standard

 

je voudrais savoir ou se trouve l’emplacement pour changer les recharge d'arômes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnp614tp

Super. Merci pour vos réponses :)

Ca ne cours pas les rues c'est sur et ça ne cours pas les annonces non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diu400jv

bonjour

propriétaire d'une M35h (Q70) Business Edition noire,82000 Km.

 

je consomme dans les 11/12 litres en mode standard

 

je voudrais savoir ou se trouve l’emplacement pour changer les recharge d'arômes .

salut :)

 

réponse tardive mais réponse quand même ^^

 

les recharges se trouvent derrière la boite à gants ...qu'il faut déposer

environ 70 euros la cartouche ....et on sent , c'est le cas de dire , une réelle différence après changement ....les miennes devaient être d'origine et avoir environ 150 000 kms

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Bonsoir à tous

 

Nouveau dans cette section avec une Q50S acheté il y a un an avec 5000 kms.

J’avais comme première voiture une laguna 2.2 TD puis une C2 VTS.

Elle a maintenant 40000 Km.

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Nouveau dans cette section avec une Q50S acheté il y a un an avec 5000 kms.

J’avais comme première voiture une laguna 2.2 TD puis une C2 VTS.

Elle a maintenant 40000 Km.

À bientôt

 

Salut et bienvenu chez Infiniti :) 35 000 km en un an, tu roules pas mal. Tu as ouvert un topic de présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Salut et bienvenu chez Infiniti :) 35 000 km en un an, tu roules pas mal. Tu as ouvert un topic de présentation ?

 

Salut,

Dans quelle section je dois me présenter ?

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans quelle section je dois me présenter ?

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici.

 

 

Tu t'es présenté au bon endroit :)

 

Je pensais au fait d'ouvrir un sujet perso pour nous présenter ton véhicule sur [mdsubcategory=6_90_488]Infiniti[/mdsubcategory] avec ton avis et des photos si tu en a. Un peu comme celui-ci Infiniti QX50 3.7 Luxury :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Ha oui, pas bête. Il faut que je prenne des photos avant. :)

J’ai cette voiture encore en loa 18 mois et je me demande par quoi la remplacer.

Tu sais si la Q70 existe en AWD ? J’ai des doutes. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pas bête. Il faut que je prenne des photos avant. :)

J’ai cette voiture encore en loa 18 mois et je me demande par quoi la remplacer.

Tu sais si la Q70 existe en AWD ? J’ai des doutes. Merci

 

 

Tu devrais poser ta question sur le Infiniti Q70 même si les propriétaires de ce modèle sont très rares sur le forum, voire même tout court :p

 

Mais au vu de la brochure Infiniti de 2016, il semblerait que non https://www.infiniti-cdn.net/c [...] 072016.pdf Le lien officiel du configurateur de la marque pour info : https://www.infiniti.fr/cars/new-cars.html :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Je te remercie.

Aussi elle a été arrêtée en production en Mai. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...