Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes A45 AMG 2016


Invité §Jea240zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea240zq

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans une sommaire présentationicon15.gif?v=1443100014

 

J'ai 22 ans, passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance où j'ai bercé dans les voitures de sport grâce à mon père.

 

J'ai roulé pendant 4 ans avec ma première voiture, une Mini Cooper 122CV qui m'a beaucoup donné de plaisir. Mais... l'envie de passer le cap en acquérant une voiture de sport s'est assez vite révélée il a déjà quelques temps icon16.gif?v=1443100014

 

Étant étudiant et ayant besoin de 4 places occasionnellement, je me vite pris d'amour pour la Classe A45 AMG de chez Mercedes. Look jeune, "relativement" discrete, moteur puissant ont été les arguments qui m'ont fait craqués.

 

J'ai beaucoup lu d'article consacrés à cette voiture; l'Audi RS3 et même S3 étaient bien souvent préférées mais je ne retrouve pas la magie dans ces deux voitures ni même dans une M135i que je trouve fade.

 

J'ai donc signé mon bon de commande la semaine passée pour une livraison fin févier 2016.

 

J'ai pris en gros comme option:

 

- Pack Nuit AMG

- Pack éclairage et visibilité

- Pack Assistance de trajectoire

- Pack Exclusif AMG

- Pack Miroir

- Pack Aérodynamique AMG

- Noir Cosmos Métallisé

- Les nouvelles jantes 19''

- Cuir Perforé Red Cut

- Climatiseur automatique Thermatronic

- Sièges avant à réglages automatiques

- Sièges AMG Perfomances

- Sièges chauffants

- Toit ouvrant Panoramique

- Système de sonorisation AMG

- Caméra de Recul

- Aide au stationnement active

- Volant Performance AMG avec le levier AMG

- Comand Online avec le CarPlay ainsi que le Remote Online

- Lecture des panneaux de signalisation

- Harman Kardon

- Étriers de frein rouge

- Accoudoir bien pratique pour glisser les skis l'hiver