Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes A45 AMG 2016


Invité §Jea240zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §ovh166FU

Alors l'AMG Ride Control c'est la petite molette qui tourne qui a été rajoutée sur le Facelift, qui te permet de choisir le mode confort, sport, sport + et individuel.

Lorsque tu prends l'amortissement piloté, il y a un cinquième mode qui vient s'ajouter, le mode Race + un bouton sur la console proche de la radio qui te permet de passer les amortisseurs de confort à sport et vice-versas sans pour autant changer les autres réglages moteur/boite.

 

Donc toutes les nouvelles A45 auront l'AMG Ride Control mais sans amortissement pilotés, ça touchera tous les paramètres sauf les amortisseurs !

 

Tu peux par exemple être en mode Sport + pour profiter de la direction, du moteur et de la boite plus réactifs sans pour autant te casser le dos. Tu choisiras alors sur l'AMG Control le mode Sport + et tu appuieras sur le petit bouton qui te fera passer en confort tout en gardant les autres réglages !

 

Pour la couleur, je rêvais d'avoir mon A45 AMG bleue marine comme il existe sur la gamme à partir de la Classe C. J'ai eu beau me battre, ça a été impossible ou sinon il fallait que je fasse faire une peinture spéciale ce qui m'aurait couté un bras ! C'est bien dommage que la gamme A et B soient "handicapées" de couleurs vraiment belles... Mais c'est la politique Mercedes !

 

En ce qui concerne ta Golf, j'imagine que ça doit être un plaisir ! Et puis je suis aussi comme toi, je ne suis pas pilote ni je me prends pour un pilote ! Je prends du plaisir à conduire ma voiture mais je ne saurais faire des remarques de sous-virage, sur-virage, roulis aussi fines que d'autres membres qui s'y connaissent bien mieux que moi !

 

A tout bientôt !

 

Merci pour les précisions ;) C'est vrai que pour les couleurs, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas en faire sur certains modèles et sur d'autre oui... Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est déjà bien. On devrait la réessayer ce week end, pour voir si c'est vraiment pas confortable du tout, ou si c'est jouable (pour moi c'est bon, m'enfin... :p )

 

Jolie S3 MD79 ;) J'avais essayé la S3 aussi, mais on a pris la Golf qui était dispo et qui finalement est presque la même voiture que la S3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jea240zq

Voiture réceptionne! Oui stage 1 ABT avec upgrade a 370cv et échappement actif ABT. Que du bonheur! Mode pépère rodage oblige... Voici les photos comme promis et je te souhaite le même,bonheur avec ta future titine!

image.jpg

Audis 4.jpg

Audis1.jpg

 

 

Félicitation pour cette magnifique S3 ! Une configuration parfaite, les jantes sont démentes et les échappements noirs rendent vraiment bien ! Tu as vraiment bien fait de partir sur une S3 comparée à la CLA 45 ! Ses lignes sont bien plus belles !

 

Bonne route, prends-en soin en tiens-nous au courant de ton ressenti au fil des kilomètres !icon6.gif?v=1443100014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MD7663xS

 

Félicitation pour cette magnifique S3 ! Une configuration parfaite, les jantes sont démentes et les échappements noirs rendent vraiment bien ! Tu as vraiment bien fait de partir sur une S3 comparée à la CLA 45 ! Ses lignes sont bien plus belles !

 

Bonne route, prends-en soin en tiens-nous au courant de ton ressenti au fil des kilomètres !https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

 

Merci Jean72227!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MD7663xS

Merci pour les précisions ;) C'est vrai que pour les couleurs, je ne sais pas pourquoi ils ne veulent pas en faire sur certains modèles et sur d'autre oui... Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est déjà bien. On devrait la réessayer ce week end, pour voir si c'est vraiment pas confortable du tout, ou si c'est jouable (pour moi c'est bon, m'enfin... :p )

 

Jolie S3 MD79 ;) J'avais essayé la S3 aussi, mais on a pris la Golf qui était dispo et qui finalement est presque la même voiture que la S3 :p

 

Merci ovhub! Effectivement la golf à le même ADN que la s3 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de monter dans une Golf 7R blanche aussi, superbe voiture sachant que avant j'avais une Golf 6 GTI Edition 35, j'ai adoré cette golf... Le seul bémol lors de mon court essai c'est lors des rétrogradages, elle simule un bruit de pétarades (avec les hauts parleurs ) je trouve ca dommage pour une voiture de standing ... Mais c'est une voiture, esthétiquement, très réussi !!!

 

C'est d'ailleurs elle qui m'as poussé à vendre ma GTI pour une nouvelle voiture...

 

Je passais sur ce sujet pour t'annoncer que j'ai finalement trouvé ma nouvelle voiture, une C 63 Amg PPP blanche 487 cv, un vrai bonheur ce moteur. (On ne parlera pas de la consommation ahahahaha)

 

Merci Jean72227, Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

J'ai eu l'occasion de monter dans une Golf 7R blanche aussi, superbe voiture sachant que avant j'avais une Golf 6 GTI Edition 35, j'ai adoré cette golf... Le seul bémol lors de mon court essai c'est lors des rétrogradages, elle simule un bruit de pétarades (avec les hauts parleurs ) je trouve ca dommage pour une voiture de standing ... Mais c'est une voiture, esthétiquement, très réussi !!!

 

C'est d'ailleurs elle qui m'as poussé à vendre ma GTI pour une nouvelle voiture...

 

Je passais sur ce sujet pour t'annoncer que j'ai finalement trouvé ma nouvelle voiture, une C 63 Amg PPP blanche 487 cv, un vrai bonheur ce moteur. (On ne parlera pas de la consommation ahahahaha)

 

Merci Jean72227, Je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année.

 

 

YES félicitation biggrin.gif?f-ed=1 J'ose imaginer les sensations que procurent le 6.2l !! La consommation c'est quoi ça ? tongue.gif?f-ed=1 Heureusement le baril de pétrole ne vaut (presque) plus rien !

 

Envoie moi deux trois photos si tu as ça sous la main histoire de me faire rêver un petit peu !

 

Bonne route en tout cas à son volant et profite bien!icon14.gif?v=1443100014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: non non rien

c'est juste pour m'abonner au sujet et voir les photos de fin février :D

 

Va être sublime cette A45,félicitations pour le bon de commande.

 

Depuis que j'ai vendu ma sportive de we,et racheté 2 vn très conventionnels ,ben y'm'manque kekchose....

 

Au passage chouette découverte la S3 berline,elle ferait presque "exotique" ,dans le bon sens du terme bien sûr.

 

Z'êtes chiant je suis en train de me faire un sacré tiercé de belles autos dans le dedans de ma tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blasphème d'avoir vendu une sportive @vespino1 :p

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/01/1452368182-c63ar.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/01/1452368185-c63av.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/01/1452368181-c63ava.png

 

Faut que je reprenne des photos, elle était sale...

Une auto fantastique !

 

Frein très moyen... mais le moteur justifie à lui tout seul l'achat... Mais on ne peut pas parler que du moteur, un bon confort, une qualité de finition incroyable...

 

Et un désign ...

 

AMG ne m'as pas déçu et ca m'étonnerai qu'ils déçoivent sur l'A45 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle blasphème d'avoir vendu une sportive @vespino1 :p

 

 

Oui,un blasphème effectivement que d'avoir vendu sa Porsche au moment ou toute la fiabilisation avait été faite dessus et où sa cote commençait à monter gentiment je m'autoflagelle tous les jours :p:D

 

Mazette,tu vas compter en minutes pour tes points de permis avec ton mister Jekill dans un gants de velour,belle auto !

(mais pas pour moi pour différentes raisons)

gaffe sous la pluie quand même,je crois savoir qu'on peut un peu regarder la route de devant par les vitres de cotés avec cette c63 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,un blasphème effectivement que d'avoir vendu sa Porsche au moment ou toute la fiabilisation avait été faite dessus et où sa cote commençait à monter gentiment je m'autoflagelle tous les jours :p:D

 

Mazette,tu vas compter en minutes pour tes points de permis avec ton mister Jekill dans un gants de velour,belle auto !

(mais pas pour moi pour différentes raisons)

gaffe sous la pluie quand même,je crois savoir qu'on peut un peu regarder la route de devant par les vitres de cotés avec cette c63 !

 

 

 

Oh non... je savais pas que la sportive en question était une Porsche...

 

Quel modèle ?

 

Bien sur, il faut faire preuve d'humilité avec la C63 sinon on peut vite se retrouver sur le bas coté...

 

Ahahahahah, c'est pour cette raison que je les teintes pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une presque ancienne,996 Carrera 4S de 2004 seulement 50mks noir basalt

 

A ce sujet(de couleur) le noir c'est effectivement une tuerie sur une auto sportive...malheureusement on compte en minute entre le washing et le shooting photo !

J'en devenais dépendant,un peu con certainement aussi,je revois ma femme faire exprès de prendre la pose avec sa main posée sur l'aile avant,juste après le cirage meguiars,non mais ho ça va pas la tête ou quoi ?! 801141022_maxou2000.gif.ef7154246f08ab64975f17fd5cd7c6f5.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

N'empèche que pour la prochaine c'est tempête sous un crâne pour le budget à consacrer,le modèle et la couleur.

Bon j'arrête de polluer,Jean le Suisse on attend de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Quel monstre Mafiacry83http://stkr.es/p/18sq?f-ed=1

 

Compte sur moi Vespino ! On s'approche on s'approche ! Plus de nouvelles mais je ne pense pas en recevoir tant qu'elle ne sera pas arrivée au garage.

 

Dommage pour la 4S ! Avec 50k kms, ça devient rare pour une 996 ! Je me souviens encore lorsque mon père avait acheté sa première 996 Carrera, le vendeur Porsche m'avait donné une petite miniature jaune pour me faire patienter pendant les 6 mois d'attente ! Chaque soir je la regardais pour m'endormir. Le 4s a toujours gardé un look ravageur comparée aux Carrera et Carrera 4 qui se sont vites démodées... biggrin.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'attente...mais tu oublie tout quand tu poses ton fessier dans le baquet avec l'air niais du gamin qui reçoit une carabine à plomb pour ses 14 ans :lol: .

 

Ah les ailes larges des Porsche chassis turbo,la différence entre boaf et whouaaa.

Je te souhaite une belle attente avec une montagne de brochures couleurs là où tu vas tout seul. unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Petit veinard ;)jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

 

http://i667.photobucket.com/albums/vv38/vespino1/083_zps673da0dc.jpg

 

http://i667.photobucket.com/albums/vv38/vespino1/082_zps68abbd5d.jpg

 

juste pour le plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Ah l'attente...mais tu oublie tout quand tu poses ton fessier dans le baquet avec l'air niais du gamin qui reçoit une carabine à plomb pour ses 14 ans :lol: .

 

Ah les ailes larges des Porsche chassis turbo,la différence entre boaf et whouaaa.

Je te souhaite une belle attente avec une montagne de brochures couleurs là où tu vas tout seul. unam.gif.b793591c8ef24dd8c83ae42ba55996ca.gif

Petit veinard ;)jackbauer2.gif.edbbe3efc34ce91a349d4f4dcc28fe2b.gif

 

 

http://i667.photobucket.com/albums/vv38/vespino1/083_zps673da0dc.jpg

 

http://i667.photobucket.com/albums/vv38/vespino1/082_zps68abbd5d.jpg

 

juste pour le plaisir ;)

 

Ligne intemporel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Quelle blasphème d'avoir vendu une sportive @vespino1 :p

 

http://image.noelshack.com/min [...] -c63ar.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] -c63av.png

 

http://image.noelshack.com/min [...] c63ava.png

 

Faut que je reprenne des photos, elle était sale...

Une auto fantastique !

 

Frein très moyen... mais le moteur justifie à lui tout seul l'achat... Mais on ne peut pas parler que du moteur, un bon confort, une qualité de finition incroyable...

 

Et un désign ...

 

AMG ne m'as pas déçu et ca m'étonnerai qu'ils déçoivent sur l'A45 !!!

 

 

Une nouvelle C coupe cool ! Alors finalement, différentiel ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant acheter une ancienne pas cher :o

 

 

Euh chez Porsche, en ce moment, "ancienne" ne peut pas être associé à "pas chère" ... Juste incroyable les prix... Plus rien de rationnel.

 

Une nouvelle C coupe cool ! Alors finalement, différentiel ou non ?

 

 

Oui :D

Et heureusement qu'elle le possède, ça apporte une réelle amélioration dans les virages à haute vitesse je trouve...

Elle est toutes options (je crois) sauf le BOSE et le démarrage sans clefs (je vois donc, à chaque fois que je la démarre, que je ne possède pas le logo AMG au dos de la clef ahah)

 

Un vrai régal ce véhicule et ce moteur d'anthologie...

Par contre, pour les freins on reviendra quand on attaque un peu :( :( :( mais c'est pas forcement dans ce domaine qu'on l'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

Euh chez Porsche, en ce moment, "ancienne" ne peut pas être associé à "pas chère" ... Juste incroyable les prix... Plus rien de rationnel.

 

 

 

Oui :D

Et heureusement qu'elle le possède, ça apporte une réelle amélioration dans les virages à haute vitesse je trouve...

Elle est toutes options (je crois) sauf le BOSE et le démarrage sans clefs (je vois donc, à chaque fois que je la démarre, que je ne possède pas le logo AMG au dos de la clef ahah)

 

Un vrai régal ce véhicule et ce moteur d'anthologie...

Par contre, pour les freins on reviendra quand on attaque un peu :( :( :( mais c'est pas forcement dans ce domaine qu'on l'attends.

 

 

 

Y'a encore des 911 "pas chère" j'entends par la moins de 40000€, on est loin d'une récente à 150000€ et je parle pas d'anciennes types collections ;) Les 911 ça ne m'a jamais fait rêver et encore moins les récentes, c'est beau mais elles ont tellement perdu en exclusivité, tu roule sur Paris t'en vois à tous les coins de rues.. Voilà pourquoi je trouve qu'il y'a pas tellement d'intérêts à acheter une 911 récente, après ça reste personnel, d'autres adorent et ne jurent que par des 911.

 

C'est sûr le différentiel change beaucoup la tenue de route. Pour les freins c'est étonnant, AMG dispose certainement des meilleurs freins ( par rapport à la concurence ) ils sont peut-être usées non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisante, je connais bien Jean, et c'est LE point de divergence que nous avons: la M3 E92.

Je l'adore, il l'a deteste.

 

Un petit TROLL histoire de suivre son topic en posant un petit drapeau dessus pour la suite absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmw has been

 

 

Cependant, je ne dirais pas has been pour autant. C'est une autre philosophie.

 

Je suis Béhémiste, et pour autant j'adore AMG (surtout la new C63 coupé): il faut de tout pour faire un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The268Fw

Je plaisantais mec! J'ai adoré les bm mais franchement les compteurs des années 90 faudrait penser à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupé :jap:

 

 

Belle édition, même si je lui préfère la berline, tu dois prendre beaucoup de plaisir à son volant !

Je plaisantais mec! J'ai adoré les bm mais franchement les compteurs des années 90 faudrait penser à changer

 

 

Dans ce cas :jap: .

Pour les compteurs, ça dépends, ceux de la M4 par exemple, j'adhère totalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a encore des 911 "pas chère" j'entends par la moins de 40000€, on est loin d'une récente à 150000€ et je parle pas d'anciennes types collections ;) Les 911 ça ne m'a jamais fait rêver et encore moins les récentes, c'est beau mais elles ont tellement perdu en exclusivité, tu roule sur Paris t'en vois à tous les coins de rues.. Voilà pourquoi je trouve qu'il y'a pas tellement d'intérêts à acheter une 911 récente, après ça reste personnel, d'autres adorent et ne jurent que par des 911.

 

C'est sûr le différentiel change beaucoup la tenue de route. Pour les freins c'est étonnant, AMG dispose certainement des meilleurs freins ( par rapport à la concurence ) ils sont peut-être usées non ?

 

 

Oui mais c'est les 996 les "pas chère" mais je les considère pas comme ancienne c'est pour ca que j'avais pas compris...

Je peut comprendre ton point de vue, moi les GT(2,3,4) me font rever par contre... Et je suis entierement d'accord avec toi sur l'exclusivité, 220 000 ventes en 2015 ... Exclusive ? ahah

 

La concurrence c'est qui pour toi (BMW, AUDI ?) alors oui dans ce cas là, AMG a des meilleurs freins !

Mais pour moi la concurrence c'est aussi Porsche et Ferrari... et dans ce cas, AMG a beaucoup de retard je trouve...

Mais d'un côté c'est normal, elle fait quand même 1700 kgs, puis c'est pas là ou on l'attends la petite ! :D

Mais je prends un tel plaisir dans ce véhicule...

 

(Après je pense qu'il faut que je change le liquide de frein donc il va un peu s'améliorer)

 

Max tu es en édition 507 ? coupé ou berline ?

 

(ça fait un bail que j'ai pas été sur FA, je débarque :sol: )

 

 

Elle est magnifique sa 507 coupé !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

des news de la A45 Jean ?

 

Salut Danny !

 

Non plus de nouvelles depuis que la concession m'avait annoncé la date estimée de production ! Je serai en loin de chez moi les trois premières semaines de février donc je ne vais pas les pousser pour qu'elle arrive début févirer et que je ne puisse pas aller la chercher ! Mais c'est "normalement" prévu au maximum pour début mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

TROLL:START

 

Jean, pourquoi ne pas avoir opté pour une M3 e92 ?

 

C'est quand même 20 fois plus beau et plus noble que ta bouse à 4 pattes non ?! :sol: :sol: :sol: :sol:

 

TROLL:END

 

Ne commence pas Gaël à me parler de cette horreur sur roues !!! Je ne m'y ferai jamais à cette M3 E92 redface.gif?f-ed=1

 

 

 

Bmw has been

 

2100110739_sol_giff-ed1.c19bf72fca9246c982ae60188316d7d4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...