Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Sirion


Invité §gil227Da
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv018nC

slt

le prix que j'ai eu c'est un prix promotionel du salon de l'auto de bruxelles 2008 donc je sais pas trop si on peut encore avoir le prix actuel.

perso j'en ai profite masi c'etait 1 mois apres, je sais pas trop si 4 mois apres la promo ca va marcher pour toi.

atention prix uniquement pour daihatsu belgique. il fauit que tu aille voir MR GICQUART a mons chausse de ghlin.

 

 

Merci pour le tuyau. Pour l'instant on me fait 1000 de remise sur la 1.0 (ce qui la met à 11000)et 2000 sur la 1.3 (soit 10800) donc moins cher !? Je crois qu'il y a plus de demande sur le 1.0, ce qui me parrait logique pour la ville (je suis sur Bruxelles). Je crois que je vais la jouer à pile ou face! Mais d'abord faire un tour à Mons. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Merci pour le tuyau. Pour l'instant on me fait 1000 de remise sur la 1.0 (ce qui la met à 11000)et 2000 sur la 1.3 (soit 10800) donc moins cher !? Je crois qu'il y a plus de demande sur le 1.0, ce qui me parrait logique pour la ville (je suis sur Bruxelles). Je crois que je vais la jouer à pile ou face! Mais d'abord faire un tour à Mons. Encore merci.

 

Je trouve bizarre, les remises que l'on te fait, la 1300cc moins chère que la 1000cc !

Es-tu sur qu'il s'agit du meme niveau de finition?

A moins que le garage te revende un véhicule qui traine de stock chez lui depuis longtemps !

Tu es allé au garage à Wemmel?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018nC
Et oui Sirion Power ! C'est plus la sirion 1,3L ou 1,0l qui t'interrssent ? Moi je travaille chez dai' si ta des questions ;)

 

 

Slt Dimah. Moi aussi j'hésite entre la 1.0 et la 1.3. Comme c'est pour la ville je ne vois pas pourquoi prendre la 1.3. Point de vue conso ça fait qd meme 1.4 L de différence en ville (en plus des taxes et assurances). C'est pas que je soit sur la paille mais c'est aussi pour l'écolo. Par contre je n'ai pas d'info sur le long terme. Si tu peux me donner les pour et les contre des 2 moteurs? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018nC

Je trouve bizarre, les remises que l'on te fait, la 1300cc moins chère que la 1000cc !

Es-tu sur qu'il s'agit du meme niveau de finition?

A moins que le garage te revende un véhicule qui traine de stock chez lui depuis longtemps !

Tu es allé au garage à Wemmel?

 

Oui à Wemmel. Les 2 sont de stock (mais pas chez lui), prix valable jusqu'au 15/6. C'est la meme finition (top). Tu as de l'info sur le garage de Wemmel? Il est un peu lourd mais sympa, bien qu'il raconte parfois des petites betises (genre je vous fais essayer le 1.3 et qd tu regarde vla carte rose c'est le 1.5!). Enfin c'est surtout la voiture que j'aime !! Mais si je peus l'avoir à un meilleur prix. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à Wemmel. Les 2 sont de stock (mais pas chez lui), prix valable jusqu'au 15/6. C'est la meme finition (top). Tu as de l'info sur le garage de Wemmel? Il est un peu lourd mais sympa, bien qu'il raconte parfois des petites betises (genre je vous fais essayer le 1.3 et qd tu regarde vla carte rose c'est le 1.5!). Enfin c'est surtout la voiture que j'aime !! Mais si je peus l'avoir à un meilleur prix. Merci

 

Un peu lourd, c'est ca, c'est le mot exact.

Et qui te parlera Francais tant que tu seras client ou client potentiel.

Cela dit,je pense qu'il doit etre apprécié dans son coin, car il y a beaucoup de Daihatsu dans les rues avoisinantes, et lorsqu'il vendait des protons -une marque maltaise-,il y en avait pas mal aussi dans le quartier.

Je suppose que ca doit etre un signe de compétence.

Mais je sais pas, je suis déjà allé chez lui à 2 reprises, interressé par la sirion et récemment par la mazda 2 , j'accroche pas du tout au mec.

Et malheureusement,quant tu es interressé par Daihatsu sur Bxl, tu n'as pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018nC

Un peu lourd, c'est ca, c'est le mot exact.

Et qui te parlera Francais tant que tu seras client ou client potentiel.

Cela dit,je pense qu'il doit etre apprécié dans son coin, car il y a beaucoup de Daihatsu dans les rues avoisinantes, et lorsqu'il vendait des protons -une marque maltaise-,il y en avait pas mal aussi dans le quartier.

Je suppose que ca doit etre un signe de compétence.

Mais je sais pas, je suis déjà allé chez lui à 2 reprises, interressé par la sirion et récemment par la mazda 2 , j'accroche pas du tout au mec.

Et malheureusement,quant tu es interressé par Daihatsu sur Bxl, tu n'as pas trop le choix.

 

Oui pas mal la mazda2, mais tu changes de catégorie (là il y a plus de choix en garage). Pour la Daihatsu il y a aussi Ixelles. Je vais passer un de ces jours.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas mal la mazda2, mais tu changes de catégorie (là il y a plus de choix en garage). Pour la Daihatsu il y a aussi Ixelles. Je vais passer un de ces jours.

 

 

Xl ? Tu me surprends, là, car je n'ai jamais trouvé d'adresse Daihatsu sur Bxl 19 communes

Si tu as l'adresse, ca m'intéresse, ici ou en MP ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018nC

Xl ? Tu me surprends, là, car je n'ai jamais trouvé d'adresse Daihatsu sur Bxl 19 communes

Si tu as l'adresse, ca m'intéresse, ici ou en MP ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

slt toi qui habite sur bruxelles. il ya un petit agent daihatsu dur la commune de genval a cote de waterloo.

la derniere fois qui je suis aller c'etait un peu avant le salon auto de bruxelles en janvier dernier.

il y avait toutes les modeles. dont la nouvelle cuore.

 

MAIS j'ai trouver encore mieux.

je suis frontalier avec la belgique et je suis aller chercher de l'essence et je suis aller sur coutrai et la avec une grande joie j'ai decouvert un garage daihatsu sur la commune de gullegem-moorselle.( a 5 km de coutrai). il ya avait au moins 12 daihatsu neuve dont 6 NOUVELLES CUORE avec toutres finition possible.

le seul probleme qui s'est posse c'est le que le garage est en flandres dont il ne parle pas bien le francais puisque il parle neerlandais. mais avec l'anglais tous est possible.

voici le site de ce garage qui ne possede pas grand chose mais juste une photo:

http://www.garagethermote.be/

voici le site des ses occasions:

http://www.thermotebvba.be/autoscout24-garage/list.asp?language=fra&layout=19140&member=4752.

une tres bonne journé.

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018nC

Merci à vous tous pour les tuyaux.

 

Pour XL c'est un coup dans l'eau; c'est un "réparateur agréé" et il ne peut pas vendre, mais il voudrait bien.

 

J'ai contacté le gars de Mons, mais au tél il ne semble pas pousser plus loin la remise. Mais j'irai le voir, il a aussi plusieurs Sirion en magasin. Quant à Courtrai, je pense que les gens du nord (les flamand) sont plus commerciaux et je ne serai pas surpris de pouvoir baisser le prix.

Je vous dirai quoi ! (vla que j'écris chti ;-)

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

attention je suis pas belge, je suis francais mais j'ai des amis qui habitent waterloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! J'ai moi aussi flashé sur la Sirion. dans quelques mois j'aurais mon CAPES, et il me faudra donc une voiture... Et la bouille, la fiabilité et la qualité du moteur 1.3l m'ont séduit. J'ai vu que la sirion a été légèremet restylée depuis peu (noamment avec l'abandon du compte-tour playmobil). Y a-t-il eu d'autres modifications, au niveau de la direction notamment (qui apparemment manque de précision sur voie rapide)?

 

 

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... http://www.education.gouv.fr/cid5474/session-2007.html

 

:ange:

 

Cela dit, bon courage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

il y a un essai video sur la subaru justy qui est la daihatsu sirion 1.0

video sur autoplus.fr espace essai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

 

Slt Dimah. Moi aussi j'hésite entre la 1.0 et la 1.3. Comme c'est pour la ville je ne vois pas pourquoi prendre la 1.3. Point de vue conso ça fait qd meme 1.4 L de différence en ville (en plus des taxes et assurances). C'est pas que je soit sur la paille mais c'est aussi pour l'écolo. Par contre je n'ai pas d'info sur le long terme. Si tu peux me donner les pour et les contre des 2 moteurs? Merci

 

 

Si c'est juste pour la ville honnetment prend la 1.0L vu que c'est un trois cylindre tu consomera moins en ville . C'est que ce situe la plus grosse difference de consommation entre les deux. Ensuite le 1.3L est surement plus confortable mais si tu parle de fiabilité ils sont au même niveaux je pense : exellent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv238Oj

 

Si c'est juste pour la ville honnetment prend la 1.0L vu que c'est un trois cylindre tu consomera moins en ville . C'est que ce situe la plus grosse difference de consommation entre les deux. Ensuite le 1.3L est surement plus confortable mais si tu parle de fiabilité ils sont au même niveaux je pense : exellent .

 

OK merci. Je vais prendre la 1.0

Reste à négocier le pix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

bien raison.

perso j'ai craque il ya quelque mois pour une sirion 1.0 X (=top)

je l'ai choisi en bleu ciel

et toi quel couleur va tu prendre:

marron , gris , rouge, bleu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv063Sp
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... http://www.education.gouv.fr/cid5474/session-2007.html

 

:ange:

 

Cela dit, bon courage. :jap:

 

Mais pas de problème! Je l'ai eu mon CAPES, pas plus tard qu'avant-hier! Donc dans 2 mois grand maxi il me faut une voiture... Je vais voir à combien je peux avoir la 1,3x du concessionnaire. Son prix affiché est de 12999€ Il va falloir qu'il s'amenuise sérieusement, parce que la nouvelle mazda 2 me fait de l'oeil aussi... Mais elle a l'air de trainer depuis un bon moment en concession, alors j'ai bon espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... http://www.education.gouv.fr/cid5474/session-2007.html

 

:ange:

 

Cela dit, bon courage. :jap:

 

Mais pas de problème! Je l'ai eu mon CAPES, pas plus tard qu'avant-hier! Donc dans 2 mois grand maxi il me faut une voiture... Je vais voir à combien je peux avoir la 1,3x du concessionnaire. Son prix affiché est de 12999€ Il va falloir qu'il s'amenuise sérieusement, parce que la nouvelle mazda 2 me fait de l'oeil aussi... Mais elle a l'air de trainer depuis un bon moment en concession, alors j'ai bon espoir...

 

 

Eh bien toute mes félicitations. :bien:

 

Dans quelle matière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea083RX

merci pour les photos ; mais la troisieme sirion 2 PHASE 1 vue la face avant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

l'annonce dit qu'elle est de juin 2008

www.autohommel.nl

tu vas sur niews et tu cherche la daihatsu 1.3 couleur GROEn (vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

J'adore les jantes de la sirion 1.5 sport sur http://www.autohommel.nl/

 

Quelqu'un pourrai me dire le déport des jantes pour Daihatsu? car j'aimerais bien changer les 14 d'origine et mettre celle de la 1.5ST Custom:

 

personne à un catalogue de jante compatible daihatsu sirion v2?

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

daihatsu_sirion_1_5_st_enimages_big.jpg1..jpg.cdebbaa57d2f29dc890d672a201fa01b.jpg

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

cette version vient de la suisse. edition special du salon de geneve dernier. en hollande la jante n'est pas dispo

en belgique je sais pas et je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Bonjour,

 

Je voudrais installer des feux diurnes à l'américaine ou à la canadienne sur ma Daihatsu Sirion 2008. J'ai lu que je pouvais installer un kit qui permet de baisser l'intensité lumineuse des codes ou des plein phares, mais où se procurer ce style de kit en France ou en Europe et pour combien ?? Le souci serait de l'importer des USA car c'est une marque qui n'existe pas en Amérique du Nord

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

Salut Gibzh, as tu des photos de ta sirion? ca serait sympa de la voir.

 

Sinon pour les feux diurne:

 

tu pourra trouver ici:

 

https://www.ssl-id.de/kiessetz-und-schmidt.de/onlineshop/english/

 

dasn la categorie lighting, Daily headlight mechanism

 

j'espère que c'est ca.

 

a bientôt.

 

Je croise de plus en plus de sirion...... je c'est pas si c'est parceque j'en ai une...

 

par contre pas une seule tegara, d'ailleur qui sait combien de tegara ont été vendu en france??? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Je me suis rendu sur ce site, mais j'ai pas su si c'était un système comme les américains qui n'éclairent que l'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627Nv

je sais pas trop ce que tu entends par "comme les americains", ce sont des feux speciaux concu uniquement pour le jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Ce ne sont pas des feux spéciaux,en fait c'est un petit module électronique qui permet à tes codes ou phares de baisser leur luminosité (24% de moins pour les codes et 60% de moins pour les phares) qui permet ainsi d'avoir des feux de jour au meme endroit que les phares sans éblouir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

pour votre info, je vais en hollande le mois prochain.

prendrai beaucoup de photo de daihatsu. croyez moi

ca va etre chaud

pour vous faire patientez un petit extraitkleurensirion.jpg.2d36b404db0da4ad06332a88a893d9cc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...