Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Sirion


Invité §gil227Da
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv563vE
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... http://www.education.gouv.fr/cid5474/session-2007.html

 

:ange:

 

Cela dit, bon courage. :jap:

 

Mais pas de problème! Je l'ai eu mon CAPES, pas plus tard qu'avant-hier! Donc dans 2 mois grand maxi il me faut une voiture... Je vais voir à combien je peux avoir la 1,3x du concessionnaire. Son prix affiché est de 12999€ Il va falloir qu'il s'amenuise sérieusement, parce que la nouvelle mazda 2 me fait de l'oeil aussi... Mais elle a l'air de trainer depuis un bon moment en concession, alors j'ai bon espoir...

 

 

Salut à toi poutchou,

 

As-tu fais ton choix ? Mazda 2 ou Sirion ?

 

A vrai dire, j'ai un peu la même problématique que toi, et je ne sais quel modèle choisir :voyons: ? Niveau conso, quelle est la moyenne à attendre du 1.3 de la Sirion ?

 

@+

 

elvico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zel751SL
Environ 5.5L à 6L ça dépend comment tu roule. Enfin moi je fait ça a peu près.

 

moi j'ai la mienne depuis 15j et 6.8 au1001173702558_mesimages012.jpg.23f8ec5778628f69ac076b9cda65f8f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark705Ft

J'ai une Copen 1.3VVT

Conso en ville : 7L

Sur route à 90 en roulant assez cool : 5.5L

Sur autoroute en roulant aux alentours de 140 : entre 7 et 8L

 

En moyenne je suis aux alentours de 6L et je ne roule pas forcément à l'économie, donc c'est correct je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan268zr

ZELTRON15 combien t-ont couté les protections latérales sur les portes ?

 

 

Salut,

 

Environ 70€ (non posées)... sur une Materia. Pour la Sirion c'est certainement le même tarif.

 

Pour les baguettes couleur carrosserie, c'est entre 200 et 300€, il me semble.

 

A+

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

ZELTRON15 combien t-ont couté les protections latérales sur les portes ?

 

100euros chez daihatsu mais c'etait offert avec l'auto ainsi que les tapis le tout pour10700euros neuf 0km qui dit mieux?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

 

Salut,

 

Environ 70€ (non posées)... sur une Materia. Pour la Sirion c'est certainement le même tarif.

 

Pour les baguettes couleur carrosserie, c'est entre 200 et 300€, il me semble.

 

A+

T

 

par contre sur le materia je n'en mets pas car je trouve que ca casse la ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan268zr

par contre sur le materia je n'en mets pas car je trouve que ca casse la ligne!

 

 

Pas du tout. Elle ressemble à un cube avec ou sans protections latérales ! :)

 

Par contre, les sauvages qui se garent à côté et n'ont de respect pour rien qui ne soit pas à eux (et encore) font un peu moins de dégât.. Quoiqu'il en soit, je me gare toujours loin des autres donc loin de l'entrée, non pas par snobisme, mais parce qu'être sans gène et fainéant vont souvent ensemble. Je réduis donc la probabilité d'un coup de porte ou de chariot...

 

A+

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

c'est comme une roue :elle est toujours crevee en bas! tu as des baguettes et tu auras une bosse toujours a cote!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan268zr

c'est comme une roue :elle est toujours crevee en bas!

 

Ça c'est la force de gravité, on n'y peut rien !

 

tu as des baguettes et tu auras une bosse toujours a cote!!!!!

 

Ça c'est la connerie humaine, on peut y faire quelque chose !

Sur la mienne, les baguettes ne se voient pas trop et quand mes enfants ouvrent les portes, un peu vite et sans trop contrôler leur force, la baguette évite d'avoir la marque du mur sur la porte. Je ne regrette pas cet investissement.

Après, tout est affaire de goût...

 

A+

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan268zr

Que la Sirion est une belle auto et que si la Materia n'avait pas été disponible, j'aurai peut-être pris une Sirion 1,5 Sporty. Il y en avait une, magnifique, en noir dans le hall du concessionnaire qui n'arrêtait pas de me faire de l'œil (la voiture, pas le vendeur !)

 

J'ai conduit la version 1,3 Auto. Agréable en ville (Lyon) mais une fois sur l'A43, j'ai mis les gaz à fond et... rien, puis un énorme à-coup, et dans un bruit de Boeing 747 au décollage les 110 km/h furent atteints !

C'est, entre-autre, pour cette raison que j'ai pris la Materia en boîte mécanique. Le vendeur m'ayant dit que c'était la même que celle de la Sirion 1,3. Finalement je regrette un peu mon choix... La prochaine sera automatique !

 

A+

T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser024yE

>en noir

je l'ai prise en noire justement et regret car elle semble toujours sale et les rouleaux laissent un aspect désagréable aux rayons du soleil. j'aurais dû opter pour la même couleur que ZELTRON 15 très belle. prochain investissement certainement les baguettes (merci pour les prix) surtout pour les murs en effet. savez-vous si sans aller jusqu'à la video plus haut (impossible en raison du levier de vitesse) il est possible de rajouter un accoudoir ?

ma SIRION est équipée du PIONEER AVIC 900 mais je trouve les enceintes un peu légères derrière. vous les avez tous laissées d'origine ? quelle marque d'ailleurs équipe les SIRION en série ?

sinon j'ai franchi les 1400kms donc bientôt fin du rodage comme préconisé sur le manuel et je vais enfin pousser un peu la bête. cependant c'est la voiture où j'ai le plus calé en première !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

Que la Sirion est une belle auto et que si la Materia n'avait pas été disponible, j'aurai peut-être pris une Sirion 1,5 Sporty. Il y en avait une, magnifique, en noir dans le hall du concessionnaire qui n'arrêtait pas de me faire de l'œil (la voiture, pas le vendeur !)

 

J'ai conduit la version 1,3 Auto. Agréable en ville (Lyon) mais une fois sur l'A43, j'ai mis les gaz à fond et... rien, puis un énorme à-coup, et dans un bruit de Boeing 747 au décollage les 110 km/h furent atteints !

C'est, entre-autre, pour cette raison que j'ai pris la Materia en boîte mécanique. Le vendeur m'ayant dit que c'était la même que celle de la Sirion 1,3. Finalement je regrette un peu mon choix... La prochaine sera automatique !

 

A+

T

 

MOI OU JE TRAVAIL CHEZ DAIH IL Y A UNE SPORTY BLANCHE MAIS JE N'AVAIS PAS DE GROSSE REMISE DESSUS SINON J'AIROULE AVEC C'EST UNE BALLE JAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser024yE

effectivement sur les longs trajets ça manque quand on est habitué aux accoudoirs. mais le top reste la banquette avant de la jumelle PASSO où on peut se déplacer lattéralement facilement une fois l'accoudoir replié.

 

si tu as le prix de l'accoudoir ça m'intéresse.

 

Merci et bon réveillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

La Sirion enfin boon au japon l'a aussi mais je crois que c'est pas homologué en europe. Je te dit ca pour l'accoudoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rx8828wD

Salut a tous, je vends ma sirion 1.3 boîte auto toutes options elle a 43000 kms

 

avis aux amateurs, elle est dans le 62, je la vends car j'ai trouvé une sporty Boîta auto blanc nacré

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zel751SL

Salut a tous, je vends ma sirion 1.3 boîte auto toutes options elle a 43000 kms

 

avis aux amateurs, elle est dans le 62, je la vends car j'ai trouvé une sporty Boîta auto blanc nacré

a+

 

sporty boite auto????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap776iC

chez nos amis voisins la Daihatsu Sirion Sporty s'appelle désormais la Sirion gt.

 

voici une photo de cette nouvelle version:

gt-banner.png.e5f39999d2e6f294487be59e49c21c1f.png

sirion-gt-3.jpg.b1f23c538954870550a81720a2fe6d96.jpg

sirion-gt-2.jpg.725afb2ae50c1038da7dd08c9bed103a.jpg

sirion-gt-4.jpg.2bdf7c1ab963ac5a07271679d6be192c.jpg

sirion-gt-5.jpg.a827343beb2a6d4966aff5bb17a88c2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

J'envisage de changer ma mégane bva 00 pour une daihatsu, je suis attiré par la matéria et la sirion version boite auto, je fais principalement de la ville et quelque trajet long sur départementale.

Mon père à un Térios dont il est très satisfait, j'aimerais avoir votre avis sur la boite auto, sur la qualité et l'espace de la sirion, enfin les concessionnaire Daihatsu font-ils des reprises intéressante sur les véhicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

Je suis allé voir le concessionnaire, 2 heures à bavarder.

J'ai trouvé la bouille très sympa, le coffre n'est pas très grand mais les dossiers se rabattent si facilement pour former un plancher plat que le problème est réglé.

C'est le seul concessionnaire de voiture à me reprendre ma mégane sans problème, offre de reprise 400€ au dessus de l'argus et 1000 € sur le prix de la sirion, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...