Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Probleme injecteur Passat 2.0l tdi 136 ch

Invité §chr453WM

Messages recommandés

Invité §chr453WM

J'ai une passat tdi achetée en 2.005.

Sur un an , je viens d'être victime deux fois de la même panne.

Sans symptomes ni avertissements; je me suis retrouvé deux fois sans moteur et obligé de gagner l'accotement avec l'inertie du véhicule.

Une fois en ligne droite en plein brouillard et une fois en plein rond point.

Ces deux faits font que je ne me sens pas en sécurité dans cette voiture; car cette panne ne prévient pas et on se retrouve bloqué et on est obligé de faire appel à la dépanneuse.

Le diagnostic de l'ordinateur a donné deux fois le même résultat: probleme electrique au niveau des injecteurs.

Une fois le quatrièmee tune fois le deuxième.

En réalité; un injecteur devient défectueux et l'ordi de bord coupe le moteur.

Cout il ya un an 1.100 euros et cette fois ci 750 euros.

Je souhaiterais savoir si je suis un malchanceux ou si d'autres personnes ont eu le même problème.

Mes deux autres injecteurs vont ils subir le même sort?

Si c'est le cas; il y a un gros probleme de conception ; ces injecteurs sont en fait des siemens.

Mes deux injecteurs remplacés sont ils eux aussi susceptibles de tomber à nouveau en panne.

Volswagen dit ne pas être au courant de tels problèmes.

Volswagen ne devrait t'il pas intervenir dans les frais pour une telle défaillance.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Un conducteur qui a étté toujours content de VW mais qui là est en plein doute.

Invité §chr453WM

Bizarre que je n'ai pas de réponse à mon message.

Je viens de faire un tour sur auto plus france où les injecteurs tombés morts sont légions

un exemple d'une pauvre victime comme moi

Je viens rejoindre la longue liste des heureux propriétaires de PASSAT confo sw 140, ma voiture est de de 12.2005 et à peu de kilomètre.

2 juillet 2010, départ en vacances après 250 kms sur autoroute, arrêt total du moteur avec le 2 voyants allumés: injecteur N° 1 OUT, dépannage, location voiture pour poursuivre mon voyage et récupérer 5 jours après mon véhicule, réparation au kilométrage 78479kms.

1 août 2010, retour de vacances après 1735kms, sur autoroute, arret total du moteur (j'ai compris tout de suite pas besoin d'être mécano) : injecteur N° 4 OUT, hotel, location voiture (merci les services d'assistance, efficaces). Après une semaine je récupère ma voiture à Riom chez VW.

19 août 2010, voyant allumé, dépot à mon garage VW habituel = 4 bougies préchauffage changées (ca change et c'est moins coûteux).

J'ai rédigé une superbe lettre à l'intention de VW France avec copie au groupe VW à Wolfsburg(allemagne) dans laquelle je leur dis tout le bien que je pense de leurs voitures et leur demande de rembouser intégralement tous les frais de réparation. Qui ne demande rien n'obtient rien. On verra je vous tiendrais au courant.

En tous les cas à chaque fois que j'ai posé des questions aux 3 concessions concernant cette panne d'injecteur, la réponse génée a toujours été la même : cette panne est rare on n'en change pas souvent....Est-ce l'omerta ?

N'y a t 'il personne concerné en Belgique.

Comment VW ne reconnait pas ce probleme et n'intervient pas.

Si rien ne change, j'abandonnerai cette marque qui se moque de ses clients.

Invité §CCC272Nd

bonjour,

Je viens d'avoir à peu de choses près le même problème. J'étais sur l'autoroute et ma passat de 2006 a eu une secousse, le voyant de préchauffage s'est mis à clignoter et j'ai perdu une grosse part de l'accélération. Le moteur ne s'est pas arrêter et j'avais encore une très faible accélération, j'ai pu sortir de l'autoroute. J'ai redémarré la voiture et tout est rentré dans l'ordre jusqu'à ce que je retourne sur l'autoroute et que le même problème se reproduise.

Je ne sais pas d'où cela peut provenir et j'espère que la réparation ne coutera pas trop cher.

J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de problème sur ce véhicule avec des frais dément. Si quelqu'un a eu le même problème je suis tout ouïe pour les explications.

Amicalement,

Dangman

Invité §chr453WM

Lu sur autoplus.fr

bonsoir me vous donne de mes nouvelles après une première réparation injecteur plus pompe .sur ma passat de 2006 , 138000km en janvier 2010 et 930 euro. hier rebelote diagnostique wv 2iem injecteur.couq file de mon garage et sans rien demander.on me dit que vag France prend en charge a 100% donc aucun frais c une surprise de taille.

Si VW France semble reconnaitre le problème suivant le fait décrit ci-dessus; il me semblerait tout à fait normal que VW Belgique fasse le même et aussi de manière rétroactive.

C'est le moment de réagir .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...