pcxboxps21 0 Posté(e) le 14 décembre 2017 Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 bjr pouvez vous me dire si on peut ameliorer cette pedale dur !!! elle grince quand on appuie je pense qu il faut mettre de la graisse sur l axe de la pedalle mais mon dieu c est vraiment pas facile de l atteindre quel produit utilisez vous j ai vu que sur oscaro il vende le cable d embrayage . On le change dans quel cas ? on peut pas le graisser ? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcxboxps21 0 Posté(e) le 21 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 bonjour bon j ai commandé un cable d embrayage a 10 € sur oscaro et j ai quand meme du demonter tout le pedalier pour rentrer ce putin de cable je n ai plus de probleme d accoup ni de couinement c etait bien ce cable Apres l embrayage n est pas neuf non plus donc j espere que l operation de le changer n est pas compliqué !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 30 Posté(e) le 21 janvier 2018 Partager Posté(e) le 21 janvier 2018 remplacer un embrayage n'est jamais trop simple. Il faut déposer la boite de vitesse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcxboxps21 0 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Oui si y a que ça a demonter ..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcxboxps21 0 Posté(e) le 16 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2019 Y a t il des embrayages qui facilitent le passages des vitesses sans effort ? Le réglage est pratiquement au bout Les prix varient entre 40 et 1xx euros Si la différence se fait que au niveau durabilité et non sur le confort étant prendre un pas cher pour faire 70000 maxi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés