Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 SC - FL 2017 - Blanc Nevada


Invité §sea573Xo

Messages recommandés

Invité §sea573Xo

Bonjour à tous :sol:

 

je me présente, Christophe bientôt le propriétaire d'une leon SC blanc Nevada

 

je ferai comme beaucoup d'entre vous une présentation plus soignée

 

à toute suite :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea573Xo

Modèle :

 

Leon (Facelift) FR SC 1.8 TSI 180 DSG7

 

Couleur :

- Blanc Nevada :jap:

J’ai hésité avec le Noir minuit...

 

De serie :

 

- Cuir Alcantara

 

Options :

- Pack full assist

- Blanc Nevada

- Seat Sound System

- Toit ouvrant

- Roue de secours

- Amortissement piloté avec direction progressive (DCC)

- Jantes Perf Black

- Garantie 2 ans/80.000

- Pack Aero :love:

 

----------------------

 

Date de livraison 27/12/2017 max :o

 

Date de livraison prévisionnelle : 20/11/2017

Date extrême de livraison prévisionnelle : 27/12/2017

 

Seat m'a fait une dérogation spéciale pour que je l'ai un peu plus tôt

(à voir)

 

 

Modifications à venir :

- Installation de buses de lave glace de Touran (5M0955985C 9B9).[/color]

- Ajout Kit pédalier alu.

- Ajout d'extensions de palettes DSG.

- Ajout couvres serrures.

- Pose de caches sous feux anti-brouillard de Cupra (5F0853665J 9B9 / 5F0853666J 9B9).

- Peinture Calandre Noir laqué (à la base je voulais acheter la calandre Cupra)

- tète d'engrenage Leon Cupra Noir Laqué

- Caoutchouc console centrale

 

Modifications VAG-COM prévues :

 

- Balayage des aiguilles à l'allumage (http://ankk-vagcom.com/leon-5f​-check-des-aiguilles/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu sur la section Seat de Forum Auto.

 

Avant d'aller plus loin dans la visite du forum, je t'invite à lire rapidement ce sujet : Accueil, Règles, Sujets Officiels et Recensement des Membres SEAT

 

De plus, afin d'être connu de la communauté de nos membres réguliers, je t'invite à venir te présenter ici : Le TROMBISTROT de Seat

 

Rien de bien méchant mais cela te permettra de te familiariser au mieux avec les quelques règles et spécificités du forum.

 

Bonne lecture, au plaisir de se revoir sur d'autres sujets.

 

Ps : je pense que c'est mieux que tu aies pris le Blanc necada plutôt que le noir... avis perso

Ps2: il faudrait que tu mettes ton titre aux normes s'il te plait, afin de faciliter la lecture et améliorer sa visibilité.

 

Jeanmatth31, modérateur Seat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la section [:pitchoune21:3]

 

Tu as commandé récemment ? Car si c'est le cas, 4 mois de délai max avec les perfs blacks et le pack aéro, je serais intéressé par ce que tu appelles la dérogation spéciale. S'il s'agit d'une priorisation, quel en est le motif ?

 

Superbe config en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur la section [:pitchoune21:3]

 

Tu as commandé récemment ? Car si c'est le cas, 4 mois de délai max avec les perfs blacks et le pack aéro, je serais intéressé par ce que tu appelles la dérogation spéciale. S'il s'agit d'une priorisation, quel en est le motif ?

 

Superbe config en tout cas :jap:

 

A ma connaissance il n'y a pas de restrictions sur les jantes ni sur le pack Aero. A ce que j'ai comme info.

 

Et normalement pour une commande à ce jour, la fabrication est sensée débuter fin janvier début février.

 

Après peut être que ta concession a modifié une commande déjà passée il y a un moment...

 

On en saura plus lors de l'ouverture de l'usine début septembre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Bienvenue à toi sur la section [:pitchoune21:3]

 

Tu as commandé récemment ? Car si c'est le cas, 4 mois de délai max avec les perfs blacks et le pack aéro, je serais intéressé par ce que tu appelles la dérogation spéciale. S'il s'agit d'une priorisation, quel en est le motif ?

 

Superbe config en tout cas :jap:

Salut Roland,

 

commandé le 10 juin 2017.

oui il m'ont fait une dérogation, alors le motif sincèrement je ne serai te dire .

mon commercial m'en a parlé simplement, j'ai remercié rien de plus.

 

 

merci pour ma config j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

ayumi_71.gif.638733c30f7059d111767f976f9e6525.gif à toi dans la section Seat et félicitations pour ta commande a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

très bon choix de moteur :D et caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif pour la dsg !!!

 

 

hello,

 

merci beaucoup, oui j’espère que la DSG sera vraiment intéressante, actuellement en tiptronic de chez Mercedes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roland,

 

commandé le 15 juin 2017.

oui il m'ont fait une dérogation, alors le motif sincèrement je ne serai te dire .

mon commercial m'en a parlé simplement, j'ai remercié rien de plus.

 

 

merci pour ma config j'ai hâte.

 

Merci de ton retour :jap:

Commande en juin, ça me paraît plus conforme aux délais actuels effectivement.

Et je te confirme que ta config me plait bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

1

 

Voici le bon de commande.

 

Maintenant je vais faire comme vous patienter et acheté des accessoires important pour embellir la bête..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Merci de ton retour :jap:

Commande en juin, ça me paraît plus conforme aux délais actuels effectivement.

Et je te confirme que ta config me plait bien :D

 

 

 

Merci beaucoup, :D

 

en 3 portes je la préfère avec ce pack (aero)

en 5 portes si je l'avais prise elle serait restée simple juste avec le becquet. (le pack aero ne lui va pas je trouve ou plutôt c'est un visuel assez différent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Félicitations pour ton achat. Et patience pour l'attente qui demeure toujours trop longue même si tes délais semblent très raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

merci à vous pour les topics différents je regarderais ça avec attention .

 

pour répondre à Roland elle est pas moche en 5p avec ce aero mais je sais pas ça me chagrine .. autant les leon 2 avec le pack aero était superbe autant celui ci en 5p. je sais pas c'est pas pareil. lol . et elle est loin d’être moche bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec le becquet, le PC arrière et la sortie d'échappement,c'est pas mal je trouve, même en 5 P :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/9/1442439/6462986/big-6462986244.jpg?v=1 size=650,487 title=DSCN2763

 

C'est celle de @Doudou917 si tu veux aller voir Leon Fr 1.8 TSI 180 - 2017 FL - Blanc Nevada -

 

C'est "pas mal" ? C'est tout ? Je vais me sentir vexé @Roland de Gilead :lol:

 

Sincèrement le Pack Aero rend bien sur la 5 portes (quoi ? Je suis objectif :ange: , "je l'ai" sur la mienne :lol: enfin pas vraiment juste le PC, l'échappement, les retros et le banquet)

 

Mais après c'est une question de goûts, s'il le préfère que sur la SC, bah c'est son choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hok882Bd

Salut !

 

Configuration au top avec le pack aéro et tout ! 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

J'ai une question qui me vient à l'esprit en voyant ton bon de commande où c'est marqué "tapis offert" :

un véhicule neuf est vendu sans tapis ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

C'est "pas mal" ? C'est tout ? Je vais me sentir vexé @Roland de Gilead :lol:

 

Sincèrement le Pack Aero rend bien sur la 5 portes (quoi ? Je suis objectif :ange: , "je l'ai" sur la mienne :lol: enfin pas vraiment juste le PC, l'échappement, les retros et le banquet)

 

Mais après c'est une question de goûts, s'il le préfère que sur la SC, bah c'est son choix ^^

 

 

Salut Doudou,

 

Si je le préfère sur la SC je pense que c'est par rapport à la coupe du véhicule.

j'en vois parfois avec ce pack pare choc aero en 5p c'est loin d’être moche mais ça ne ressort pas pareil.

 

à mon Avis les jupes la oui ca ressortirai d'avantage. :sol:

 

++++

 

ps: tu es de chelles ? je dois y aller prochainement j'ai un pote labas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Salut !

 

Configuration au top avec le pack aéro et tout ! 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

J'ai une question qui me vient à l'esprit en voyant ton bon de commande où c'est marqué "tapis offert" :

un véhicule neuf est vendu sans tapis ? :??:

 

 

 

Salut à Toi :jap:

 

merci pour ce compliment sur la configuration. on va l'embellir maintenant avec quelques accessoires :sol: .

 

oui tapis offert :) c'est vrai que c'est pas normal mais bon ..

 

mon CC m'a traité de geek hier haha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à Toi :jap:

 

merci pour ce compliment sur la configuration. on va l'embellir maintenant avec quelques accessoires :sol: .

 

oui tapis offert :) c'est vrai que c'est pas normal mais bon ..

 

mon CC m'a traité de geek hier haha :lol:

Les tapis sont inclus dans le prix. :jap:

 

Ils arrivent avec la voiture. :jap:

 

C'est marqué dans la catalogue, page 9, dans la partie "Confort"... Des équipements de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant105YZ

Très belle config !

 

Bon courage pour l'attente :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et @Doudou917 elle est plus que pas mal ta leon avec 1/3 pack aéro :D

 

@Roland de Gilead pourquoi que 1/3 ? :kaola: Il ne me manque que les jupes pas belles :lol:

Je pense que je ferai poser celles de pré-FL d'ici quelques mois :jap:

Salut Doudou,

 

Si je le préfère sur la SC je pense que c'est par rapport à la coupe du véhicule.

j'en vois parfois avec ce pack pare choc aero en 5p c'est loin d’être moche mais ça ne ressort pas pareil.

 

à mon Avis les jupes la oui ca ressortirai d'avantage. :sol:

 

++++

 

ps: tu es de chelles ? je dois y aller prochainement j'ai un pote labas ..

 

Moi je trouve pas, après je n'ai pas beaucoup vu de SC, donc.... ^^

Oui je suis à Chelles, mais plus que pour quelques mois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça atténue la sentence comme j'ai dit "pas beaucoup vu" non ? :ange: Mais c'est vrai que ton ancienne était vraiment sympa :bien: Maintent on attend la nouvelle :p

 

Ca n'est pourtant pas celle que je regrette le plus... celle que je regrette c'est ma ST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

parait il qu'avec les doubles sorties d’échappement seat, font un plus beau bruit que d'origine ?? es ce vrai ?

et on gagnerai 4 cv ?

c'est vrai cette bêtise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parait il qu'avec les doubles sorties d’échappement seat, font un plus beau bruit que d'origine ?? es ce vrai ?

et on gagnerai 4 cv ?

c'est vrai cette bêtise ?

Je pense que le bruit est peut être différent, mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard... Au niveau des 4cv de plus, non !

La SC

Ah ! Et alors ? unvacancier.gif.069b63af3a5b0f55eb2f65d990254c1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Je pense que le bruit est peut être différent, mais bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard... Au niveau des 4cv de plus, non !

 

 

Ah ! Et alors ? unvacancier.gif.069b63af3a5b0f55eb2f65d990254c1e.gif

 

 

 

que dois je faire pour avoir une belle sonorité ? un beau bruit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

celle de La leon tsi n'en n'est pas ? lol

 

et que pense tu des filtres à air style kn green etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...