Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 SC - FL 2017 - Blanc Nevada


Invité §sea573Xo

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea573Xo

Sont bien foncé t’es vitre teinté avant :D

 

 

Oui et je :fuck: l'etat.

 

 

pourtant c'est du 75% mais ça fonce vraiment à ma surprise ..

 

mais on me voit à l’intérieur ...c'est le principal ( le jour) :wahoo::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Très belle ! On en voit pas assez en trois portes des Facelift...

 

 

Merci Jeanmatth, je dirais des seat leon tout court ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Belle caisse :sol: et ton CC a été sympa sur les cadeaux et les modifs Vagcom, bien peu acceptent de les faire :jap:

 

 

 

Quel plaisir de te lire

 

(si tu veux à Argenteuil IDF en concession il y a une FR blanche dans le Hall avec le pack aéro en 5 portes)

 

merci du compliment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de te lire

(si tu veux à Argenteuil IDF en concession il y a une FR blanche dans le Hall avec le pack aéro en 5 portes)

merci du compliments

Je traine toujours par ci par là tu sais :D et pour la voiture, j'ai ce qu'il faut mais merci du renseignement :jap:

Tu connais le prix de la 5 portes aero en expo si ça en intéresse certains ? ;)

 

Pour les compliments, c'est sincère. Elle me rappelle effectivement celle de notre estimé modérateur et le blanc, avec ces touches de noir est vraiment beau. Pis t'as des jantes qui claquent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quel plaisir de te lire

 

(si tu veux à Argenteuil IDF en concession il y a une FR blanche dans le Hall avec le pack aéro en 5 portes)

 

merci du compliments

 

Avec TSI 180, TO, boîte de fainéants et pack hiver ? (oui ça fait beaucoup mais @Tourto77 a besoin de savoir :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Avec TSI 180, TO, boîte de fainéants et pack hiver ? (oui ça fait beaucoup mais @Tourto77 a besoin de savoir :cyp: )

 

 

 

:na: Alors la , je n'en sait rien lol, je crois un TDI 150CV mais pas certains, et à vrai dire je ne l'ai pas vraiment regardé

elle a les jantes d'origine en 18 la seule chose que j'ai remarqué

je crois le TO

après la boite je sais pas. :mouais: :mouais: :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Je traine toujours par ci par là tu sais :D et pour la voiture, j'ai ce qu'il faut mais merci du renseignement :jap:

Tu connais le prix de la 5 portes aero en expo si ça en intéresse certains ? ;)

 

Pour les compliments, c'est sincère. Elle me rappelle effectivement celle de notre estimé modérateur et le blanc, avec ces touches de noir est vraiment beau. Pis t'as des jantes qui claquent :sol:

 

 

 

Encore merci ;))

 

pour le tarif j'appellerai mon CC demain je lui poserai quelques questions et je te le dirai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Encore merci ;))

 

pour le tarif j'appellerai mon CC demain je lui poserai quelques questions et je te le dirai

 

T'emmerdes pas, je compte pas l'acheter :lol: C'était juste si t'avais eu l'info, il paraît qu'il y en a quelques uns qui cherchent des Leons sur ce forum sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

T'emmerdes pas, je compte pas l'acheter :lol: C'était juste si t'avais eu l'info, il paraît qu'il y en a quelques uns qui cherchent des Leons sur ce forum sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

 

J'avais cru comprendre tout à l'heure en effet.

 

et toi, tu comptes acheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma signature, 2e ligne ;)

 

 

Doudou n'approuve pas fordmondeo16v.gif.2d1ff3db430937220fc922bc152bf9d1.gif

 

Pourquoi tu penses ça ? :interrogation: Je n'ai jamais désapprouvé, je trouve la Mazda sympa mais je trouve la Leon plus jolie ;) J'aurais juste préféré que tu attendes la rouge :jap: (Même si j'estime que tu as eu raison d'annuler au vu de toutes tes péripéties)

 

:lol: :lol:

Fais attention Twin, t'es en train de faire comme Doudou 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Hein ?! :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu penses ça ? :interrogation: Je n'ai jamais désapprouvé, je trouve la Mazda sympa mais je trouve la Leon plus jolie ;) J'aurais juste préféré que tu attendes la rouge :jap: (Même si j'estime que tu as eu raison d'annuler au vu de toutes tes péripéties)

 

J'avais plus de temps... Mais bon, c'est fait et pour l'instant, je m'éclate bien avec, c'est l'essentiel :) Et je dis ça parce que je sais que t'aurais préféré que j'ai la Leon, c'est tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

J'avais plus de temps... Mais bon, c'est fait et pour l'instant, je m'éclate bien avec, c'est l'essentiel :) Et je dis ça parce que je sais que t'aurais préféré que j'ai la Leon, c'est tout :jap:

 

 

 

Moi aussi j'aurai préféré .. et je suis certains qu'il y en avait de disponibles dans les parcs SEAT :bloup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan678fw

jolie caisse :)

 

A tout hasard taurais vu des rouge desir ou bleu electrique dans la concess d'argenteuil ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

jolie caisse :)

 

A tout hasard taurais vu des rouge desir ou bleu electrique dans la concess d'argenteuil ? :D

 

 

 

hello

 

merci beaucoup

 

 

à ma connaissance la seule voiture rouge que j'ai vu , c'est l'Arona ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

J'ai des Renseignements concernant la SEAT LEON FR blanc Nevada 5 portes, qui se trouve dans le Hall de SEAT BNA ARGENTEUIL

-Tarif (pour le moment )

= 35687€

OPTION:

- TO

- Garantie 3 ans

- DSG 7

- TDI 150 cv 8cv

- pack Aero

 

pour qui ça intéresserait me le dire en privé. :jap: surtout s'il vient de ma part .... à Argenteuil :chut: je pense que c'est Jackpot pour lui

 

@Doudou917

@Tourto77

@Roland de Gilead

@pitric

@patryk

@david91700

 

@lantidemagogue95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

anti-Diesel mais on sait jamais

 

 

oui une connaissance ou autre par exemple .. ;)

 

tu veux pas teinter tes vitres David ?? :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Elle le sont devant mais à la norme 2017 et 3/4 arrière d’origine ça suffit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea573Xo

Elle le sont devant mais à la norme 2017 et 3/4 arrière d’origine ça suffit

 

 

 

La norme ?? en clair ce n'ai pas teinté, vue que la loi c'est 70% .. soit origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des Renseignements concernant la SEAT LEON FR blanc Nevada 5 portes, qui se trouve dans le Hall de SEAT BNA ARGENTEUIL

-Tarif (pour le moment )

= 35687€

OPTION:

- TO

- Garantie 3 ans

- DSG 7

- TDI 150 cv 8cv

- pack Aero

 

celui qui connait une personne pour qui ça intéresserait me le dire en privé. :jap:

 

@Doudou917

@Tourto77

@Roland de Gilead

@pitric

@patryk

@david91700

 

@lantidemagogue95

 

Dommage @Tourto77 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...