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Details Leon Cupra R310


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Bonjour à tous,

 

Etant un habitué du forum Laguna jusqu'à aujourd'hui, je dois cependant etre encore inconnu dans le coin.

Je vous propose une presentation dans deux jours quand j'aurais récupéré ma nouvelle (d'occasion quoi) Leon Cupra R310 :D! Comme le souligne fljb67, c'est la Leon ancienne génération ( type "1P" - 2005 --> 2012 ) dont la version 2.0 TFSI "R310 WCE" a été réservée pour le marché Suisse.

 

En attendant j'ai besoin de vous pour deux petites choses si vous voulez bien:

1. Est ce que quelqu'un disposerait du tableau d'entretien de ce véhicule pas courant? Est ce le meme que celui d'une Leon Cupra R?

2. J'ai un gros doute quand à la nature de la distri: Courroie ou chaine? J'ai cru comprendre que c'était une courroie sur la Cupra R et une chaine sur le R310... ce qui m'étonne un peu. Vous en savez plus que moi?

 

Je vous avoue que je n'ai pas encore roulé avec le véhicule. Le vendeur a l'air plus que correct et j'y vais dans l'idee qu'il n'y aura pas de surprises. Si jamais j'aviserai sur place. Est ce que quelqu'un a déjà conduit ce véhicule ici? Est ce que le train avant n'est pas surdépassé par les chevaux? Egalement, est ce que quelqu'un sait si la boite de vitesse par exemple est renforcée par rapport a une Cupra R "normale" pour encaisser le couple?

 

Toute info, remarque ou quoi que ce soit sont les bienvenus! Merci beaucoup d'avance!

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Ok,lu.

 

 

Il semblerait que ce soit une version dont le moteur 2.0 TFSI 265 ait été reprogrammé :

 

"WCE, cela veut dire World Championship Edition et cette auto a été développée pour fêter le titre obtenu par Seat en 2009.

 

Seat s’est associé à Abt pour développer cette variante de la déjà très performante Cupra R qui atteint désormais la puissance de 310 chevaux, 420 Nm ( vs 265 ch et 350 Nm ) pour une Vmax de 270 km/h et un 0 à 100 km/h plié en à peine 5.8 secondes."

 

Source : blogautomobile.fr/seat-leon-cupra-r-310-wce

 

 

D'ailleurs, vu les résultats après reprog "stage 1" du 2.0 TFSI 265 ( ~ 300 ch , ~ 430 Nm ), ce ne serait pas du tout étonnant :

 

Source : shiftech.eu/fr/reprogrammation/seat/leon/1p/essence/2.0-tfsi-265

 

 

Si tel est le cas ( à confirmer ou infirmer ), cad moteur 2.0 FSI 265 type "CDLA" reprog stage 1 ou 2 :

 

- Boite de vitesses inchangée.

- Tableau d'entretiens inchangé. ( ce qui n'interdit pas d'effectuer des vidanges rapprochées ).

- Courroie de distribution. ( cf schéma : 7zap.com/en/e/leon+leon+4/le/2009-456/1/109-109066/ )

 

A la rigueur, peut-être que l'intercooler ainsi que l'admission d'air ont été changés ( si reprog stage 2 ) ? mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

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Merci beaucoup fljb67! Il faut que j'aille chez Seat en Suisse pour demander plus d'infos sures.

Si quelqu'un d'autre a plus d'infos de maniere certaine, qu'il n'hésite pas :D!

 

Pour info, la voiture en question a 330cv et non pas 310: "Enfin sachez que si les 310 chevaux de la Cupra R WCE sont un peu justes à votre goût, chez Abt on peut vous proposer une version de 330 chevaux et 440 Nm de couple pour moins de 1.000€ supplémentaires. Une affaire en somme !" (http://blogautomobile.fr/seat-leon-cupra-r-310-wce-la-leon-sportive-ultime-la-leon-cupra-en-essai-video-68984)

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... Il faut que j'aille chez Seat en Suisse pour demander plus d'infos sures.

 

Sage décision. :jap:

 

 

 

Pour info, la voiture en question a 330cv et non pas 310 ...

 

Elle a été certainement reprog donc.

 

shiftech.eu/fr/reprogrammation/seat/leon/2005-1p/essence/2.0-tfsi-r310-wce-310

 

... gain de seulement ~ 20 ch ce qui montre que le turbo ( certainement le même que celui du 265 ch ) est proche de ses limites.

 

 

 

PS : Cela correspond à une reprog "stage 2" d'un 2.0 TFSI 265.

 

br-performance.fr/-seat/-leon/-1p-/2-0-tfsi-cupra-r/stage=2

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Sage décision. :jap:

 

 

 

 

 

Elle a été certainement reprog donc.

 

shiftech.eu/fr/reprogrammation/seat/leon/2005-1p/essence/2.0-tfsi-r310-wce-310

 

... gain de seulement ~ 20 ch ce qui montre que le turbo ( certainement le même que celui du 265 ch ) est proche de ses limites.

 

 

 

PS : Cela correspond à une reprog "stage 2" d'un 2.0 TFSI 265.

 

br-performance.fr/-seat/-leon/-1p-/2-0-tfsi-cupra-r/stage=2

 

 

Deuxieme lien super interessant, merci beaucoup! C'est donc bien une reprog stage 2, et cela explique pourquoi la voiture n'a pas le meme echappement que sur les flyer de la R310 (en stage 1 a 310cv donc).

 

D'un côté je trouve l'idée d'avoir une stage 2 officielle super interessante (surtout sur un modele limité et d'autant plus rare en France), d'un autre coté acheter un turbo/boite/embrayage poussés à leur limite depuis des années m'inquiete un peu. Tu/Vous en pensez quoi?

 

Merci :)

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... acheter un turbo/boite/embrayage poussés à leur limite depuis des années m'inquiete un peu.

 

Seuls ceux qui ont roulé le véhicule savent s'ils ont ( ou pas ) respecté la mécanique, en plus de la fréquence des entretiens. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Ensuite, en fonction du kilométrage ( et de la manière de conduire ), que le disque d'embrayage ( par exemple ) soit fatigué, ce ne serait pas inadmissible en soit.

 

Clair que l'achat d'un véhicule de ce genre ( même non reprog ) n'est pas une chose évidente.

 

D'ailleurs, au risque de dire une évidence, c'est le cas pour toute occasion. ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

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Seuls ceux qui ont roulé le véhicule savent s'ils ont ( ou pas ) respecté la mécanique, en plus de la fréquence des entretiens. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Ensuite, en fonction du kilométrage ( et de la manière de conduire ), que le disque d'embrayage ( par exemple ) soit fatigué, ce ne serait pas inadmissible en soit.

 

Clair que l'achat d'un véhicule de ce genre ( même non reprog ) n'est pas une chose évidente.

 

D'ailleurs, au risque de dire une évidence, c'est le cas pour toute occasion. ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

 

C'est une premiere main et le proprio est tres meticuleux. Elle est immatriculée en France mais il a preféré faire le suivi en suisse parce qu'ils sont plus stricts. Il m'inspire confiance mais après je ne le connais pas. En tous cas la voiture est suivie au ptis oignions chez Seat.

 

Est ce qu'acheter ce modele "rare" a une valeur ou est ce que ca reste un Cupra R Stage 2 comme on en voit tant sur les sites d'occasion? En gros je suis en train de la mettre en balance avec une Cupra R normale que je pourrais passer en Stage 2 moi meme... et j'ai besoin daide/d'avis lol.

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C'est une premiere main et le proprio est tres meticuleux. Elle est immatriculée en France mais il a preféré faire le suivi en suisse parce qu'ils sont plus stricts. Il m'inspire confiance mais après je ne le connais pas. En tous cas la voiture est suivie au ptis oignions chez Seat.

 

Les suisses sont connus pour respecter la mécanique de leurs voitures ... et la compétences de leur Concessions est certaine.

 

 

 

Rare oui car elle a existé que en suisse après comme c'est une série limite elle auras je pense un peu plus de valeur qu'une cupra r classique reprog

 

+1. :p

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Rare oui car elle a existé que en suisse après comme c'est une série limite elle auras je pense un peu plus de valeur qu'une cupra r classique reprog

 

Les suisses sont connus pour respecter la mécanique de leurs voitures ... et la compétences de leur Concessions est certaine.

 

 

 

 

+1. :p

 

 

La R310 est limitée a 200 exemplaires, sur ces 200 exemplaires je ne sais pas combien de personnes ont payé 1000chf de plus pour la passer en Stage2. Et sur ce nombre plus que limité, je n'ose imaginer combien il y en a en France. Donc la rareté est la c'est sur.

 

En tous cas j'y vois deja beaucoup plus clair, je n'avais pas saisi que c'était une Stage 2 officielle. Les boite/embrayage sont "malheureusement" les meme que sur une Cupra R et j'espère qu'ils n'ont pas trop souffert du gain de puissance. Je verifierai au mieux sur place.

 

Il me reste encore a eclaircir cette histoire de distri: Le vendeur me dit que c'est une chaine... si c une courroie elle a soit 153kkms soit ils lui ont changés chez Seat sans qu'il ne le sache.

 

Quoi qu'il en soit je vous remercie deja une premiere fois pour votre aide, il reste à faire mais c deja pas mal :)!

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Il me reste encore a eclaircir cette histoire de distri: Le vendeur me dit que c'est une chaine ...

 

Ce serait intéressant alors de connaître le type moteur ( cf plaque d'identification du véhicule ), car VW-AG a fabriqué en effet des 2.0 T(F)SI avec courroie de distribution et d'autres avec chaîne de distribution.

 

 

Exemple pour un moteur type "BWA" :

 

http://r-techperformance.co.uk/wp-content/uploads/2014/01/engine-code-257x300.jpg

 

Source ( avec d'autres infos très intéressantes au sujet des 2.0 T(F)SI :

 

r-techperformance.co.uk/2-0-tfsi-tuning

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Ce serait intéressant alors de connaître le type moteur ( cf plaque d'identification du véhicule ), car VW-AG a fabriqué en effet des 2.0 T(F)SI avec courroie de distribution et d'autres avec chaîne de distribution.

 

 

Exemple pour un moteur type "BWA" :

 

http://r-techperformance.co.uk [...] 57x300.jpg

 

Source ( avec d'autres infos très intéressantes au sujet des 2.0 T(F)SI :

 

r-techperformance.co.uk/2-0-tfsi-tuning

 

 

Merci fljb67! Est ce que je trouve ca sur la carte grise? J'en ai une copie.

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¨

Ok.

 

Au point ( D.2 ), pour une Leon II type "1P", il devrait y avoir marqué :

 

1P ....... avec quelque part le type moteur ( 3 ou 4 lettres ).

 

 

 

Exemple : Pour mon Ibiza type 6L, 3 portes ( SC ) et munie d'un moteur type AXR, il est écrit :

 

( D.2 ) 6L SCAXRX01 ....

 

.... ce que confirme la plaque d'identification ( autocollant collé à la première page de garde du livret d'entretien et souvent également au fond du coffre sous le tapis ), au point n°3.

 

plaqueidentificationAXR240x360.jpg.9fde81febc44cdd1279d65940c6145e5.jpg

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Ok.

 

Au point ( D.2 ), pour une Leon II type "1P", il devrait y avoir marqué :

 

1P ....... avec quelque part le type moteur ( 3 ou 4 lettres ).

 

 

 

Exemple : Pour mon Ibiza type 6L, 3 portes ( SC ) et munie d'un moteur type AXR, il est écrit :

 

( D.2 ) 6L SCAXRX01 ....

 

.... ce que confirme la plaque d'identification ( autocollant collé à la première page de garde du livret d'entretien et souvent également au fond du coffre sous le tapis ), au point n°3.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 40x360.jpg

 

 

Perso j'ai ca en D2: 1PAFCDLAX01... Je vois pas de modele moteur perso, et toi :)?

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C'est une premiere main et le proprio est tres meticuleux. Elle est immatriculée en France mais il a preféré faire le suivi en suisse parce qu'ils sont plus stricts. Il m'inspire confiance mais après je ne le connais pas. En tous cas la voiture est suivie au ptis oignions chez Seat.

 

Est ce qu'acheter ce modele "rare" a une valeur ou est ce que ca reste un Cupra R Stage 2 comme on en voit tant sur les sites d'occasion? En gros je suis en train de la mettre en balance avec une Cupra R normale que je pourrais passer en Stage 2 moi meme... et j'ai besoin daide/d'avis lol.

 

Perso une voiture stage 2 avec 153 kkm, c'est risqué je trouve :??: :??: . La mécanique doit être fatiguée :??:

Demande lui la facture d'achat :jap: , le contrôle technique pour comparer les km.Soit très vigilant( Mon frère c'est fait avoir avec faux tampon garage, faux carnet...)

 

Il te la propose à combien ?

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Perso une voiture stage 2 avec 153 kkm, c'est risqué je trouve :??: :??: . La mécanique doit être fatiguée :??:

Demande lui la facture d'achat :jap: , le contrôle technique pour comparer les km.Soit très vigilant( Mon frère c'est fait avoir avec faux tampon garage, faux carnet...)

 

Il te la propose à combien ?

 

 

Moi aussi je vois un risque et c'est pour ca que je viens demander conseil :).

 

J'ai deja une copie de la facture et autres documents pour prouver que tout est en regle. De ce coté la je ne m'inquiete pas.

C'est vraiment l'usure potentielle liée a un stage 2 qui m'inquiete, meme si en tant que voiture officiellement vendue par Seat ca devrait etre sous controle non?

 

Il m'em demande 13450€.

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Moi aussi je vois un risque et c'est pour ca que je viens demander conseil :).

 

J'ai deja une copie de la facture et autres documents pour prouver que tout est en regle. De ce coté la je ne m'inquiete pas.

C'est vraiment l'usure potentielle liée a un stage 2 qui m'inquiete, meme si en tant que voiture officiellement vendue par Seat ca devrait etre sous controle non?

 

Il m'em demande 13450€.

 

J'ai regardé sur leboncoin, Honnêtement le prix me semble élevé par rapport au prix km :non: . Tu peux faire baisser le prix sans problème :jap: .

Par contre les prix des Leon 2 Cupra sont très haut je trouve. En 2015, j'ai vendu la mienne 15000e, full options, phase 2, stage 1 :cry: , 55 kkm

 

J'ai revérifié en stage 2, un embrayage renforcée est conseillé. Tu sait s'il il a été installé ?

Sinon une concession Seat ne peux pas connaitre l'état de la boite et du moteur :non:

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Perso j'ai ca en D2: 1PAFCDLAX01... Je vois pas de modele moteur perso, et toi :)?

Bonjour

C'est un moteur CDLA, J'ai exactement le même début de code d'identification sur ma leon 2 cupra R de 2012.

Et c'est une transmission à courroie (enfin sur la mienne). Je ne sais pas si ils ont mis sur la 310 une transmission à chaîne, juste pour ce modèle précis.

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J'ai regardé sur leboncoin, Honnêtement le prix me semble élevé par rapport au prix km :non: . Tu peux faire baisser le prix sans problème :jap: .

Par contre les prix des Leon 2 Cupra sont très haut je trouve. En 2015, j'ai vendu la mienne 15000e, full options, phase 2, stage 1 :cry: , 55 kkm

 

J'ai revérifié en stage 2, un embrayage renforcée est conseillé. Tu sait s'il il a été installé ?

Sinon une concession Seat ne peux pas connaitre l'état de la boite et du moteur :non:

 

 

Plus ca va et plus je me dis en effet que ca peut en effet etre surevalué. Ca depend aussi si l'embrayage et le boite de vitesse sont ceux de la cupra 265.

Bonjour

C'est un moteur CDLA, J'ai exactement le même début de code d'identification sur ma leon 2 cupra R de 2012.

Et c'est une transmission à courroie (enfin sur la mienne). Je ne sais pas si ils ont mis sur la 310 une transmission à chaîne, juste pour ce modèle précis.

 

 

Ok, merci pour l'info Eric.

 

Il m'a juste confirmé par mail qu'il a fait monter une ligne d'échappement de la marque "Supersprint", un kit rabaissement de la marque "H&R" et une dump valve "Forge". Il a également retiré les stickers R310. Il livre cependant toutes les pieces d'origine mais j'ai le sentiment d'avoir réservé une "vierge" qui ne l'est pas lol.

Je lui passe un coup de fil a 18h, je vais lui redemander l'histoire complet du vehicule, les modifs, les pieces changées, ... je vous tiens au courant si ca vous interesse :)

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Coucou.

Les R310 vendues en Suisse sont des cupra R reprogrammées par ABT et qui ont été vendues en Suisse par Seat de manière officielle.

Sympa qu'elle soit deja immatriculée en France ainsi.

Concernant la distribution c'est une courroie.

L'embrayage qui est monté est capable de beaucoup (d'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est le même sur une FR ;) ) .

Maintenant suffit de voir le couple que développe le moteur et les specs de l'embrayage d'origine.

Avec 153.000km, forcement la mécanique est un peu usé.

Si la voiture a été entretenue, respectée , c'est un gros point positif. Ensuite faut etre conscient qu'une voiture comme ca, on l'achète pas pour aller faire de la national a 90km/h... Donc forcement elle est sollicitée régulièrement (on parle de sportive quand même).

Le prix... il est en rapport avec la rareté du produit . Compare avec une Cupra R de 265ch française, quasi équivalente pour voir la valeur. Sachant qu'il faut ajouter les frais de reprogrammation stage 2.

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Bonsoir et merci encore pour vos avis. Me revoila avec des nouvelles:

1. Elle n'a pas été reprogrammée stage 2, elle sort les 310ps d'une R310 (stage 1 officiel ABT).

Je trouve ca plutot positif car dommage de modifier la carto d'une serie limité et pas bon si l'embrayage n'est pas changé.

2. L'annonce indique 330ps a cause/grace à la ligne d'échappement Supersprint (50ps de gagné d'après Supersrpint, le vendeur en a rajouré 20).

3. En plus de la ligne d'échappement il a donc fait le modifs suivantes: dump valve de la marque FORGE - rabaissement de la marque H&R - Kit gros frein de la marque ATE - tintage des optiques arrière - retrait des stickers "New Seat Leon R310". Il livre toute les pieces d'origine avec le véhicule.

4. Il me confirme que c'est un morteur à chaine, seul les accessoires sont entrainés par une courroie.

5. Embrayage, boite et volant moteur son d'origine mais en bon état à priori.

6. C'est une premiere main suivie scrupuleusement chez Seat Suisse, beaucoup plus exigeants qu'en France.

@alibi1234: Tu aurais du me revendre ta voiture, il en existe pas des comme ca sur le net...

@flatfour: Merci pour ton post qui me rassure un peu.

@all: Le prix de ce vehicule est tout a fait dans la fourchette basse de ce que l'on trouve en occaz, verifiez vous verrez (ou donnez moi tord :D).

The question is: Est ce que le fait que ce soit une R310 en fait une bonne affaire ou est ce qu'au final ca ne change pas grand chose par rapport a une autre Cupra R stage 1 et que je devrais plutot attendre une bonne occaz du second type (comme celle de alibi1234 :)).

Question bonus: 18kkms avec un train de pneus avant c'est la norme pour une Cupra R? C'est ce que le proprio actuel fait.

Merci d'avance!

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Il me confirme que c'est un moteur à chaine, seul les accessoires sont entrainés par une courroie.

 

Possible que la carte grise française soit quelque peu ... erronée.

 

Après ce n'est qu'une supposition de ma part. :jap:

 

 

 

Question bonus: 18kkms avec un train de pneus avant c'est la norme pour une Cupra R? C'est ce que le proprio actuel fait.

 

Perso, 18 000 km avec un train de pneus ce genre de véhicule, cela prouverait que le conducteur n'est pas un furieux des petites routes sinueuses. ( point positif dans ce cas niveau usure mécanique ).

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Ah oui, et le prix est non negociable au dela de 13450€ pour des raisons que je ne citerais pas parce que ce sont les siennes.

Quoi qu'il en soit, elle me couterait ce prix la et pas moins :(.

 

Perso je n'achète jamais une voiture sans négocier, c'est le jeu :foudtag: tu va te déplacer et cela coûte chère. Demande un geste :ange: SInon d'apres l'argus et les équipements qu'elle a, le prix semble correct

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Possible que la carte grise française soit quelque peu ... erronée.

 

Après ce n'est qu'une supposition de ma part. :jap:

 

 

 

 

Oui, il m'a dit que comme elle n'existait pas en France, il ne pouvait pas mettre la bonne référence et ont donc mis une Cupra R "normale" (j'arrive pas a utiliser ces 2 mots a la suite, une Cupra R c'est pas une voiture "normale" bordel ;))! Je vais chez Seat en Suisse demain pour leur demander des infos sures.

 

Perso, 18 000 km avec un train de pneus ce genre de véhicule, cela prouverait que le conducteur n'est pas un furieux des petites routes sinueuses. ( point positif dans ce cas niveau usure mécanique ).

 

 

Bonne nouvelle :), merci!

Perso je n'achète jamais une voiture sans négocier, c'est le jeu :foudtag: tu va te déplacer et cela coûte chère. Demande un geste :ange: SInon d'apres l'argus et les équipements qu'elle a, le prix semble correct

 

 

Je suis le premier a negocier mais c'est une des seules R310 en France... autant dire que ca diminue la marge de négo lol. Et j'ai gratté 350€ et ne pense pas en avoir plus :(.

Si elle te plait achète elle auras toujours plus de valeur cupra r reprog

 

 

J'espere bien sinon le jeu n'en aurait pas valu la chandelle :S...

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Certes c'est la seule en France mais pas en suisse rien ne t'empêche d'en importer une

 

 

Importer une voiture de Suisse en France implique de payer le malus ecologique si je ne me trompe pas (quelques milliers d'euros dans le cas présent).

Je dirais dommage qu'il ai retiré le seul (?) élément la différenciant des autres, les autocollants 310.

D'ailleurs si tu cherches la côte à la revente, les avoir d'origine aurait pu être mieux...

 

 

Je lui ai demandé pourquoi les stickers n'y etaient plus, il m'a répondu que les "New Seat Leon Cupra R310" ca va au debut mais que ca fait au bout d'un moment plus de sens. Comme le "Nouveau Bescherelle" de 1992 quoi ;)!

 

Le vendeur m'a envoyé ce document, est ce que vous arrivez à me confirmer si c'est une chaine ou courroie de distri :)?

Les autres pieces citées sont elles celles la Cupra R 265?

 

2017-08-27 (17).jpg

 

Merci tout plein!

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