Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Trevis


Invité §ton046bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv234gY
Moi j'ai deux orange et je risque d'avoir une BVa bientot en occasion

 

 

Toujours pas de nouvelle de "Désiré" ??? .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv661Vw

Bonjour à toutes et à tous. Ma question : est-ce normal d'avoir une facture de 442€ de révision de ma trévis de 2008 encore sous garantie et totalisant à peine 12000km :??: Merçi pour vos réponses .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Je n'en suis qu'à peine étonné... La révision des 30.000kms d'une Sirion BVA m'a coûté près de 300 € en septembre dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vaY345QI

Bonjour a tous,

J'ai une trévis verte depuis 2 ans que j'adore. maman de 2 petits loups les portieres s'ouvrent a 90° c'est un vrai plus!

plus de probleme de cosi a mettre dans la voiture.. ou de cogner la tete de bébé en slalomant avec l'accoudoir du siege auto!

le Troisieme bébé arrive bientot et impossible de changer de voiture .. juste a cause de ca!

 

pour la premiere revision chez toyota j'ai payé environ 130€ a 12000km.

coté pneu moi aussi je suis bientot a 30k km et je pense qu'il faudra changer ceux de l'avant mais bon vu que j'ai le pied un peu lourd... :-)

 

je lui ai fait quelques cadeaux : accoudoirs cuir, tiroir passager, autoradio 2DIN avec GPS et DVD!

 

A seul souhait : la meme en 5 places!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil227Da

Je ne savais pas qu'on pouvait faire ses révision de Daihatsu chez Toyota ??? A moins que ce soit le Toyota-Daihatsu de Nantes Saint Herblain qui fait les 2 marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut157OS

Je voie que vous n'avez pas beaucoup de photos de la trevis comme j'en possede une je vais cree sous peu un topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr145KB

Je voie que vous n'avez pas beaucoup de photos de la trevis comme j'en possede une je vais cree sous peu un topic

 

Bonjour,

bonne idée et aussi bonne année 2011 à tous !

PS : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de propriétaires de Trevis, dommage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin555Wp

salut,

 

c'est une bonne idée de faire des photos de la Trevis.

 

sur le forum daihatsu on a quelque fan de Trévis. avec des photos sympas c'est ici :

 

http://daihatsu.actifforum.com/t9-presentation#89

 

n'hésitez pas à venir sur le nouveau forum, avec le retrait de daihatsu en europe, il faut se serrer les coudes, et s'entraider pour trouver les meilleurs plans et solutions pour l'entretiens de nos chères et tendres Dai' ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr145KB

Bonjour,

 

Pour ma part, j'ai une Trevis qui fait partie d'une série spéciale "anniversaire" qui est plutôt sympa et il faut que je fasses quelques photos je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben753OV

Bonjour,

 

J'envisage l'achat d'une Trevis pour ma femme en remplacement de sa vieille clio, petite question, peut-on mettre une poussette dans le coffre ?

 

Que pensez-vous de la boite auto ?

 

Au quotidien est-elle agréable (confort, courses, conso....)

 

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jut157OS

Boite auto super agréable, suspension peu raide super sympas a conduire une peche d'enfer conso en auto en ville varie selon la conduite coffre pour la poussette et sa dépends de la poussette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop610xP

J'ai la mauvaise idée de présenter cette petite mini à ma femme et depuis elle veut bien l'avoir :))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bientôt propriétaire d'une Trevis BVA, je me demandais si le moteur 3 cylindre de cette petite auto est pourvu d'une courroie de distribution, ou d'une chaîne...

Si quelqu'un a la réponse?...

Merci !

 

 

bonjour,

 

il me semble que c'est une courroie, les Sirion 2 et dernière Cuore bénéficie d'un nouveau moteur a chaîne. en cas de doute montre moi une photo de ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour,

 

il me semble que c'est une courroie, les Sirion 2 et dernière Cuore bénéficie d'un nouveau moteur a chaîne. en cas de doute montre moi une photo de ton moteur.

 

Je n'ai pas encore la voiture, je la récupère dans 2 jours. Si c'est une courroie, est-ce que quelqu'un sait à quelle échéance celle-ci doit etre remplacée ?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le changement de courroie, c'est 5 ans ou 50000 km je crois.

 

 

Merci pour la réponse.

Mais en fait, dans le carnet d'entretien, le remplacement de la courroie est prévu à 100000 kms. Ce qui m'a été confirmé par le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

meme teinte que la mienne, so bristish :)

pour la courroie, il n'y a pas que le kilométrage qui compte.

les constructeurs precisent toujours le kilométrage ou les années.

j'aimerais que tu aies raison car sinon va falloir que je trouve un concessionnaire

sur Lille l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme teinte que la mienne, so bristish :)

pour la courroie, il n'y a pas que le kilométrage qui compte.

les constructeurs precisent toujours le kilométrage ou les années.

j'aimerais que tu aies raison car sinon va falloir que je trouve un concessionnaire

sur Lille l'année prochaine.

 

 

Pour la courroie de distribution, sur le carnet d'entretiens il est préconisé un remplacement à 100000 kms, sans limite pour le nombre d'années.

Mon concessionnaire m'a quand-même conseillé de le faire au bout de 6 ou 7 ans par précaution.

 

En ce qui concerne la teinte "vert anglais", c'est effectivement " so british ". Tout le monde pense que c'est une voiture Anglaise... Et quand je leur dis "non non c'est Japonais", ils sont surpris!.. Ils me disent tous " On dirait un petit taxi Londoniens..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi627Pp

c'est une voiture qui ne laisse pas indifférent, des personnes dans la rue me disait qu'elle était belle

pour une voiture sans permis!

assez confortable, très agréable à conduire. seule reproche (et de taille), trouver un bon concessionnaire

pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lac064DC

Bonjour, j'aurai ma Trevis jeudi soir (gris fusain), je l'attends avec impatience....J'aimerais bien l'accessoiriser un peu, pouvez vous me donner vos coordonnées? Merci

Oui oui la Trevis est déjà remplacer au japon. La production est donc arrêtée depuis quelques mois.

 

Sinon moi je fais les accessoires de Trevis comme en Allemagne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae413Ww

coucou tout lmonde je suis aussi une fan de trevis j'ai 21 ans et je vais avoir la mienne la semaine prochaine en gris claire. J'ai trop hate il y en a vraiment pas dans la rue alors j'en suis fiere de plus que la mienne aura les sieges cuires Noir et il y en à nulpart. Elle est de 2007 avec 70 000km mon cheri à reussi à me l'avoir pour 3000€ une affaire elle est vraiment comme neuve on y croirait pas sont age lool je suis aussi tres fan de deco de voiture j'ai deja acheter les tapis Pink me Je compte aussi changer le pommeau et le frein à main lol Il faut allez sur les sites de tunning moi pour le moment je vais sur celui la : http://www.adnauto.fr/

 

Sinon mon cheri travail chez Hyundai et ont peu la faire reparer labas pour ceux qui ne savent pas ou l'enmener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...