Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Daihatsu Cuore


Invité §ubl651LT
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl106Lu

Tu l'as trouvée où cette vidéo? Je serais curieuse de voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl106Lu

Merci ;).

Franchement, je ne comprends pas que toutes les petites voitures de ce format ne fasse pas ce genre de système. C'est quand même simple à mettre en place.

Quand on voit à quel point le coffre des triplettes est ridicule (pas moyen d'y mettre de vraies courses), faire glisser la banquette sur une telle longueur, ça pourrait un peu rattraper le coup.

Bon, avec tout ça, je m'impatiente encore plus de son arrivée en France. Avec l'augmentation de puissance de son moteur(et qui pollue moins, chapeau Daihatsu!), même en côte, elle doit se comporter très correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Je n'en sais pas plus sur le dossier inclinable, le monsieur de Daihatsu France que j'ai vu au salon de l'auto n'avait pas l'air très aux faits des spécificités de la nouvelle Cuore qui n'a pas tout à fait les mêmes caractèristiques qu'au Japon (il connaissait mieux les véhicules japonais bizarrement).

C'est dommage qu'on ne trouve pas plus de tests de cette petite auto, celui de vroom.be est en fait le seul que j'ai lu. Quelques articles ça et là, mais rien de plus.

Peut-être les allemands sont-ils mieux informés, eux qui donnent plus de place à daihatsu que nous dans leur pays, mais moi l'allemand, je ne comprends pas.

En tout cas, je suis presque décidée à m'offrir cette petite nippone. Dès qu'elle sort en France, je l'essaye, et si c'est concluant, je fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb607vh

Green : de base, même pas de direction assistée

Plus : radio, direction assistée

Top : Enjoliveures, siège règlable en hauteur, compte tour, vitre électrique avant, verrouillage central

Top S : climatisation, verrouillage à distance

 

 

C'est un résumé bien sur, la Green n'est pas cher du tout mais peu de chance qu'elle se vende sans direction assistée, pourtant pour une voiture de ce poids, ce n'est pas forcément nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Green : de base, même pas de direction assistée

Plus : radio, direction assistée

Top : Enjoliveures, siège règlable en hauteur, compte tour, vitre électrique avant, verrouillage central

Top S : climatisation, verrouillage à distance

 

 

C'est un résumé bien sur, la Green n'est pas cher du tout mais peu de chance qu'elle se vende sans direction assistée, pourtant pour une voiture de ce poids, ce n'est pas forcément nécessaire

 

 

Grand merci pour l'info, la voiture de ma femme rend l'âme et avec les 15% de remise, les 5 ans de garanties et toutes les qualités de cette citadine je vais sauter le pas! Finition Top je pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ubl651LT

Bonjour, on parle aussi d'un modèle éco pour 2008 avec une boite auto et du système stop and start pour une consommation de 4.2 l et d'un rejet de CO2 de 99g/Km.A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb607vh

Effectivement, mais le gain par rapport à la version normale n'est pas énorme tout de même : 0.2 L et 5 g/KM

 

Autre qualité : son rayon de braquage et la place à l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Cool, le fil s'anime un peu.

Et c'est quelle version qu'elle a commandée ta mère, boite manuelle? Pour quel prix elle l'a obtenue si ça n'est pas trop indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb607vh

Alors c'est une Top S manuelle, la boite auto n'est pas intéressante, elle consomme beaucoup plus et rejette plus de CO2 donc pas de réduction...

 

Elle l'a eu pour 10200 € avec la peinture métal, les -15% sont retirés directement, ce n'est plus sur les contributions comme auparavant.

 

Une voiture de 10000 € aussi bien équipée et qui consomme aussi peu, ça doit être rare. Les triplettes Aygo/107/c1 ont +/- le même prix, mais légèrement moins d'équipement, consomme un peu plus et ont moins de place à l'intérieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226em

bonjour,

effectivement en Belgique elle est dispo j'ai la mienne depuis 1 mois que du bonheur conso en rodage 4,6l super agréable (couple) la mienne est une top direction assistée et radio cd.

J'avais une cuore de 2003 avec le moteur je crois de 58 cheveaux qu'elle différence !!!!!.

Petite pointe qur l'autoroute 170 km/h compteur pas encore à fond wouah !!!!.

Sinon conduite cool mais encore une fois que du bonheur petite voiture grande à l'intérieur à acheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr015DO

Pourrais-tu aussi communiquer le volume du coffre, stp ?

Je n'ai rien trouvé en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226em

Bonjour,

je n'ai pas encore fais de photo mais promis je vais en faire le plus vite possible .

Pour le volume du coffre je vais passer chez mon copain garage D.A.N.j'ai vu un doc chez lui .

Mais il est vrai que la mienne a la banquette arrière fixe donc pas terrible comme capacité mais bon je le s'avais à l'achat par contre il y a moyen d'avoir suivant la version une banquette arrière coulissante sur 25 cm.

Option à retenir si voiture unique car je mesure 1 mètre 75 et la place derrière moi entre le dossier de mon siège et les genoux du passager arrière est énorme .

Voila dès que possible je fais les photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb607vh

C'est impressionant sa conso, même en rôdage :jap:

et niveau insonorisation sur autoroute, ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 484Oz

Même sur autoroute je suis étonné le pieds juste posé sur la pédale pour rouler à 120 km/h et au niveau insonorisation tout à fait acceptable .

Je viens de lui monter une attache remorque d'accord juste pour les dépannages elle ne peux pas tirer lourd mais pour les herbes et les tailles du jardin bien pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

En effet, il a de bonne chance pour que la disparition de l'ancienne Cuore augure l'arrivée de la nouvelle. :p

 

Et sinon, eldom, ça en est où les photos de ta jolie titine? c'est pas que je suis pressée, mais si en fait. Elle est de quelle couleur ta choupinette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 484Oz

Bonjour à tous ,

voila j'ai les potos mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum .

Désolé mais dès explication promis elles sont sans le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 484Oz

bonjour,

pour la consommation toujours super bien que je sois monté un peu avec la pointe à 170 km/h et quelques accélérations rodage oblige (elle a maintenant 1800 km)j'ai aussi tiré la remorque double essieu sur 20 km résultat 5 litres 02 .

Je vais voir ce plein si en roulant normalement et vous tiens tous au courant.

Bon normalement les photos doivent passés allé j'essaye.daihatsucuore1.jpg.54ac10d4c5672ae66659f6f785cff272.jpgdaihatsucuore2.jpg.224db902e2907e4de1670ee7bcc71d73.jpgdaihatsucuore3.jpg.25a173104287f0dd090a9090e1f3a153.jpgdaihatsucuore4.jpg.2ef1b64649a83add7b93bee95818bc22.jpg :love:daihatsucuore7.jpg.d1c1d01979bde86601af350d2fd5c9d7.jpg :jap:daihatsucuore5.jpg.94be339a1500510abe37f1435e982c31.jpg :(daihatsucuore6.jpg.52845032d9fdea9d0620672936c0bd21.jpgdaihatsucuore10.jpg.cad31ea7dc4eb0467119f49143e213c3.jpg :sol:daihatsucuore9.jpg.fbd9fc013aafa4719edf388c48fe8228.jpgdaihatsucuore9.jpg.fbd9fc013aafa4719edf388c48fe8228.jpgdaihatsucuore8.jpg.041874b8a58e96ff864d85ae93cee571.jpgdaihatsucuore11.jpg.3e4f043c19643e08d3d95d0ab21b0609.jpgdaihatsucuore12.jpg.f94ce0d7b7390ba4770eb3582ece5ef9.jpgdaihatsucuore13.jpg.bb2e9a589e6bd83eedb11bf2354f3a25.jpg

daihatsucuore9.jpg.a6bfecf62aa6c1fe2022fae4c50550a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Bonjour !

 

 

 

La nouvelle Cuore devrait être disponnible dans les concessions française en Janvier 2008 et le start and stop devrait être de série !!!!!! ( je suis de la maison : Daihatsu melun ) C'est pour cela qu'elle n'est pas sortie en france en même temps qu'en Belgique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

merci pour les photos, jolie titine :sol:

Et pour les 7 airbags, ils sont placés où?

2 frontaux, 2 latéraux avant, 2 genoux peut être, et le septième?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE
merci pour les photos, jolie titine :sol:

Et pour les 7 airbags, ils sont placés où?

2 frontaux, 2 latéraux avant, 2 genoux peut être, et le septième?

 

Moi je dirais 2 frontaux, 2 latéraux avant, 2 latéraux arrières et 1 genoux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...