Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de septembre 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Entente illicite ! :lol: Délit de favoritisme ! :lol:

 

Toi aussi tu auras mon vote mon lapin. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Ps : vous avez mon RIB.

 

 

Ah! Vu comme ça, je dirai rien.

 

Oui, j'ai toujours ton RIB ;)

 

Tu votes aussi pour moi JM ?

 

Rib

 

niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif Arrêtez-ça tout de suite :o je ne tolèrerais pas d'allusion à des pots-de-vin sur ce sujet sérieux alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Ça dessert la crédibilité de ce topic, de la section Seat et du forum en général

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis c'est pas rentable comme vous vous y prenez, vaut mieux soudoyer l'organisateur directement sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niluge.gif.92498513cc76111bc6a02a539e1ad2f6.gif Arrêtez-ça tout de suite :o je ne tolèrerais pas d'allusion à des pots-de-vin sur ce sujet sérieux alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif

Ça dessert la crédibilité de ce topic, de la section Seat et du forum en général

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis c'est pas rentable comme vous vous y prenez, vaut mieux soudoyer l'organisateur directement sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

:ange:

 

J'ai ton rib, t'inquiète pas auras ta part, comme d'habitude ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, j'ai eu sacrement du mal à choisir. J'ai hésité avec du Ennio Morricone (mais une autre que kikinoulator), le thème de TRON, le thème des Gardiens de la galaxie, mais j'ai finalement choisi :

 

The Motherhood - Soul Town

https://youtu.be/Tl8lCLTwRSMQui est, ais-je besoin de le dire ? :lol: , une musique du film Ocean's Thirteen !

 

*Et je fais une grande prière au dieu des votes pour avoir plus qu'un point ce mois ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes @Meerkat le classement n'est que secondaire :jap: , enfin pour les vrais passionnés de ziq qui se moquent de ce monde matériel tel que nous alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Mais si tu veux améliorer ta position dans ce classement parce qu'il te tient à cœur de bien figurer dedans, tu peux me contacter en mp :D Ne te laisses pas abuser par le modo de la section qui essaye de profiter de sa situation pour s'en foutre plein les fouilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes @Meerkat le classement n'est que secondaire :jap: , enfin pour les vrais passionnés de ziq qui se moquent de ce monde matériel tel que nous alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Mais si tu veux améliorer ta position dans ce classement parce qu'il te tient à cœur de bien figurer dedans, tu peux me contacter en mp :D Ne te laisses pas abuser par le modo de la section qui essaye de profiter de sa situation pour s'en foutre plein les fouilles...

 

On peut dire pareil de l'animateur.... :cyp:

 

Bon allé on va arrêter là sinon je vais me faire taper sur les doigts par l'animateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai vu déjà de très bonnes musiques, le vote va être difficile :jap:

Voici ma participation (oui, encore un Tarantino), et l'une de mes musiques de films préférées

 

https://youtu.be/vPh7y_KkyjIhttps://www.youtube.com/watch?v=vPh7y_KkyjI

Nancy Sinatra !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

J'adore cette chanteuse, largement plus que son père :D

Elle a des morceaux magnifiques :) comme Lady Bird, Friday's child, Son of a preacher man ou encore Something stupid pour les plus connus. Un exemple parmi d'autres, soyez indulgents pour les images, ça date de 40 ans quand même

 

 

 

 

Vraiment à découvrir si vous ne connaissez pas. Y en a même une qui pourrait vous rappeler une intro de cinéma célèbre, the last of the secret agent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes @Meerkat le classement n'est que secondaire :jap: , enfin pour les vrais passionnés de ziq qui se moquent de ce monde matériel tel que nous alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Mais si tu veux améliorer ta position dans ce classement parce qu'il te tient à cœur de bien figurer dedans, tu peux me contacter en mp :D Ne te laisses pas abuser par le modo de la section qui essaye de profiter de sa situation pour s'en foutre plein les fouilles...

 

Pfff, de toute façon, ça saute aux yeux que c'est un complot contre les Xcellence !!! :p

 

Mais que fait la dgccrf ?? cobra33.gif.4b4a767c67fd01fb407a5bdddbc0ffd0.gif haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne seras bientôt plus un des rares à rouler en Xcellence @Meerkat rassures-toi. Vous arriverez peut être à former un contre pouvoir :o

 

Pour ma part et après pas mal de réflexion, que ce soit dans le choix du film puis ensuite dans le choix de la musique représentative de celui-ci fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif je me décide à poster maintenant, sinon je vais encore changer :

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi la BO de Transpotting et le morceau Born Slippy d'Underworld

Je vous conseille de jeter une oreille aux autres morceaux de cette BO

 

Je n'arrive pas à mettre le lien dsl

 

You Tube a modifier sa présentation apparemment....

Du coup, pour intégrer le lien :

Quand vous êtes sur la vidéo, cliquez en dessous de celle-ci à droite sur "Partager" puis sur "Intégrer".

Cela vous donne le code "Embed Video" qu'il vous faut copier en totalité.

 

Suite à ça, la démarche est la même qu'avant. Faites votre message normalement et cliquez sur l'icône "Vidéo" de celui-ci.

Vous collez le lien de la vidéo que vous avez copié sur You Tube dans la ligne "Code d'embed fourni", cliquez au bout de la ligne sur la petite case verte et normalement, ça marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on reposte @Roland de Gilead ?

 

Non @JIJO-FOU2LWEST je viens de regarder les participations précédentes, elles apparaissent toujours :jap:

 

Je verrais pour la récapitulation de ce mois comment ça se présente sur You Tube et si ce changement persiste, je modifierais pour le mois prochain les explications de mon premier post. Enfin, si j'y pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

Salut,

 

Allez, j'y vais de ma participation en espérant pouvoir faire découvrir ce film culte à ceux qui ne le connaitraient pas, ainsi que cette chanson géniale des Pixies.

 

 

[h1]Fight Club Soundtrack - Pixies - Where Is My Mind?[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Allez, j'y vais de ma participation en espérant pouvoir faire découvrir ce film culte à ceux qui ne le connaitraient pas, ainsi que cette chanson géniale des Pixies.

 

 

[h1]Fight Club Soundtrack - Pixies - Where Is My Mind?[/h1]

 

 

 

c'était mon troisième choix pour le concours :jap: scène de fin du film fight club j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème @milopolo vous pouvez échanger sans souci sur les musiques ou groupes évoqués ici, ça voudra dire qu'on peut partager autre chose que nos véhicules. La seule chose que je demande est de ne pas poster une musique qui n'aurait pas déjà été posté mais qui serait en relation avec le thème et qui pourrait être proposée par un membre.

Du coup, pour rebondir sur les Pixies, un de leur must en live :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition de sujet pour un prochain concours: Les meilleurs slows composés par les hard-rockers, métaleux and co. ;)

A part still loving you que tout le monde va sortir (moi le 1er) il y en a d'autres aussi (ou presque) connus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une proposition de sujet pour un prochain concours: Les meilleurs slows composés par les hard-rockers, métaleux and co. ;)

 

A part still loving you que tout le monde va sortir (moi le 1er) il y en a d'autres aussi (ou presque) connus?

 

 

 

celle-ci :jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les membres s'en sont aperçus.

 

Et toi @coustal pas d'idées pour ce mois-ci ? Et interdit de demander de l'aide à @Neo1043 alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

J'y réfléchie. J'en ai une que j'aime bien mais que je n'ai pas dans ma Seat:

Mais j'ai 3 albums de John Legend dans ma Seat. Ce titre n'est que dans la BO du film (Django Unchained), pas dans un album du chanteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont eux qui font les meilleurs slows de toute façon :o

Je pense déjà savoir ce que tu proposerais, peut-être......

Pour être sûr, va falloir que je le propose du coup :D

 

Un thème sur les meilleurs slows, toutes origines, ça t'irait ?

 

 

Je reste sur l'américano/anglo-saxon, ce sont les meilleurs. (Mais interdit de poster dans l'immédiat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...