Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Concours musique de septembre 2017


Roland de Gilead

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Y avait des très bons trucs de proposé. Y avait la BO proposé par @coustal que je connaissais pas personnellement.

Et les Blues Brothers, tu peux faire 10 choix si tu veux rien que dans ce film. Mais c'est du tout bon pour moi.

 

J'espère vous voir nombreux sur le prochain concours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! C'est pas le modérateur qui devait gagner ?

 

Félicitations @Roland de Gilead

yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif @Jeanmatth31 :o

 

 

Bravo Roland!

 

Merci @coustal je connaissais pas ta bo :jap:

 

 

J'ai oublié de mettre ma signalétique avant, du coup j'en profite bocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifbocahut59.gif.d95d87e441732c616d9da7a810a64d8d.gifConcours musique d'octobre 2017 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Moi je dis que le gagnant il couche avec l'organisateur de ce jeu !

Bon une medaille en chocolat, c est bon !

 

C est quoi le prochain concours de musique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse le choix, ça devrait vous donner des ouvertures en pagaille, sans parler de répondre au sondage pour voir ce qu'il est possible de faire pour la suite....

 

Et @Meerkat dis-toi que les derniers seront les premiers, que tu n'es pas fanny, que tu gardes ta probité, ton honnêteté, tes valeurs morales, ta foi en l'avenir et toussa :o Un jour, tu y arrivera, et tu pourras pourrir @Twin78 bien correctement :D

Et ce jour là, il est pas dit que je vienne pas te donner un coup de main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les résultats de ce concours.

Merci aux participants et aux votants :jap:

 

1er : Roland de Gilead - BO des Blues Brothers - 34 pts momoss30.gif.b4d1e9451f485fd2a36ad4825c2276f2.gif

2e : @Jeanmatth31 33 pts 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

3e : @milopolo 24 pts

4e : @kikinoulator @Neo1043 22 pts

6e : @icachris @Hokaji 20 pts

8e : @ATK06 @thony88 19 pts

10e : @totoro04 @tchoufout 13 pts

12e : @willow41 11pts

13e : @coustal 10 pts

14e : @pitric 8 pts

15e : @JIJO-FOU2LWEST 7 pts

16e : @mikemaxe 5 pts

17e : @rainbow2b 3 pts

18e : @Abrasax 2 pts

19e : @Twin78 @Meerkat 1 pt 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Ceux qui n'apparaissent pas dans le classement n'ont pas de points banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

 

Nouveau concours pour le mois d'octobre ici : Quelle musique dans votre Seat ? Concours d'octobre 2017

 

 

Waouh ! 3ème :hot: Même pas j'y croyais.

 

A la prochaine. Je suis en train de faire des choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse le choix, ça devrait vous donner des ouvertures en pagaille, sans parler de répondre au sondage pour voir ce qu'il est possible de faire pour la suite....

 

Et @Meerkat dis-toi que les derniers seront les premiers, que tu n'es pas fanny, que tu gardes ta probité, ton honnêteté, tes valeurs morales, ta foi en l'avenir et toussa :o Un jour, tu y arrivera, et tu pourras pourrir @Twin78 bien correctement :D

Et ce jour là, il est pas dit que je vienne pas te donner un coup de main :D

Zut, il est passé le message du coup :s

J'ai du le poster 2 ou 3 fois et j'avais un bug, je ne pouvais pas le voir... (d'ou le double post). ^^

 

Je reste droit et fort avec mes principes malgré ces revers !

Je ne rêves que de cela a chaque nuits ... :p Et puis maintenant que je sais que tu vas m'aider, je vais rêver de toi aussi ;)

 

Puis du coup, je crois que j'ai trouvé ma musique pour le prochain concours :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik668zw

Regarde 3 messages au dessus tu as le lien.

 

 

 

Pfft... demain je me remet a boire.... ca me va pas, la sobriete. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, il est passé le message du coup :s

J'ai du le poster 2 ou 3 fois et j'avais un bug, je ne pouvais pas le voir... (d'ou le double post). ^^

 

Je reste droit et fort avec mes principes malgré ces revers !

Je ne rêves que de cela a chaque nuits ... :p Et puis maintenant que je sais que tu vas m'aider, je vais rêver de toi aussi ;)

 

Puis du coup, je crois que j'ai trouvé ma musique pour le prochain concours :p

 

phaesofr.gif.dad6b16f522935ee024fc5a77f39fce6.gif @Meerkat phaesofr.gif.dad6b16f522935ee024fc5a77f39fce6.gif J'ai dit ça pour te remonter le moral abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

Je t'aiderais juste à pourrir @Twin78 parce que j'aime rendre service, mais il ne faut pas que cette possibilité perturbe tes nuits. Surtout pas.

Il faut que tu ais l'esprit clair, l’œil vif et la truffe humide pour faire un choix judicieux. Ne te précipites pas.

T'as bien vu ce qu'il se passait quand tu te précipitais.

Pour voter par exemple sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...