Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

leves vitres 607


Invité §RP-253Kn
 Partager

Messages recommandés

Invité §RP-253Kn

les 2 leves vitre electriques avant de ma 607 2.2hdi de mai 2003 sont tombé en rideau en même temps (étonnant non ?)

 

même probleme sur la 607 de mon voisin (on a eu les voitures le même jour)

 

y a t il d'autres personnes concerneeés par ce problème trés onéreux a solutionner : il faut tou changer§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §khe317Em

Bonjour.

 

ça doit etre un problème de série, mon père a la sienne 2.2 hdi 16s 2002, le lève vitre conducteur est tombé en panne, changement du moteur, total chez peugeot: environ 350 euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfa545LM

Bonjour

j'ai eu le même problème sur ma 607 3L V6 de 2003

l'année derniere le moteur de la vitre conducteur à laché

et hier c'est celui passager qui vient de lacher

heureusement j'ai une extension de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joh405nL

Bonsoir RP-54-PAM , en effet sur ce modele d'auto le probleme est recurent , cependant tu peux par le biais d'une concession peugeot faire une demande de soutien technique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcl770Fa

Même problème sur une V6 pack de 2003. C'est un problème connu par Peugeot. Mon concessionnaire est intervenu gratuitement. Il faut faire le forcing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §azt601Fj

Idem sur ma 3.0 V6 de 12/2001 (côté conducteur l'année dernière) : 230€ , mais je n'ai pas demandé de prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new006kr

Bonsoir.

 

moi j'ai une question. peut acheter juste le moteur éléctrique du lève vitres afin de le changer soi-même ou faut-il reprogrammer tout le bordel de l'ordinateur de la voiture donc branchement à 60€+MO+ceci+cela... bref, sur mes anciennes voitures j'ai déjà été amené a changer mes lève vitres et cela, sans problème. (TIPO, XM)

 

Car je pense que sur ma 607, j'aurai le même soucis que vous mais ça je le savais en l'achetant, après avoir consulté tous les rappels techniques, dans les revues.

 

J'allais prendre soit Vel Satis, soit 607 alors j'ai choisi les vitre electriques et les FAP à problèmes, plutôt que le moteur, le turbo, la carte démarrage, le multiplexage... de la Vélocité-Satisfaction de chez Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav505no

Si tuveux des conseils pour changer toi même le mécanisme de lève vitre, pas de pb, je l'ai fait, il y a quelques trucs à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAR373uV

Si tuveux des conseils pour changer toi même le mécanisme de lève vitre, pas de pb, je l'ai fait, il y a quelques trucs à savoir.

 

Bonjour je suis intéressé par vos conseils pour changer le leve vitre de ma 607 , pourriez vous m'aider ? Pour l'instant j'essaye de démonter la garniture interieure...

Merci Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla716tP

Bonjour, ma mère a une 607 2,2 HDi Pack Cuir GPS... elle a eut le même soucis avec la vitre conducteur... puis passager. La voiture étant achetée avec une garantie prolongée, la concession Peugeot de Lannion (22) a pris en charge les réparations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwA181je

j'ai une 607 et le meme pbl de vitre en fait c'est le mecanisme em plastique qui ce casse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE614Nl

Cela fait la 5 ème fois que je change le lève vitre (2 fois passager + 3 fois conducteur)

Problème structurel tant qu'ils n'amélioreront pas la qualité du mécanisme plastique.

Vu le nombre d'incidents, c'est peut-être voulu ...

En conclusion : dernière fois que prends une Peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAR167jQ

les 2 leves vitre electriques avant de ma 607 2.2hdi de mai 2003 sont tombé en rideau en même temps (étonnant non ?)

 

même probleme sur la 607 de mon voisin (on a eu les voitures le même jour)

 

y a t il d'autres personnes concerneeés par ce problème trés onéreux a solutionner : il faut tou changer§

 

 

OUI sur ma 607 de 2004 et 90000 kms le leve vitre conducteur cassé . (petite pièce plastique de 0,50 Euros peut être chez le fabricant mais indisponible en PR). Il faut changer l'ensemble Coût 300 Euros,heureusement je change moi-même. Donc bientôt le côté droit?

Mais plus grave à 93000kms panne moteur, le boitier papillon ne fonctionne plus.. Moteur au ralenti uniquement. Coût annoncé de la pièce 350 Euros je crois. heureusement je change moi-même. Mais cette voiture est très agréable quand même surtout en version Boite Auto. Alors je pardonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi728TD

pas etonnant a tous ceux ki les ont changé c'est un pb connu chez peugeot c'est un teton en plastic qui casse a chaque foi, du coup le cable n'entrenne plus la vitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MEN804ON

j ai le meme probleme sur ma 607 hdi 2.2 MES DEUX LEVE VITRE AVANT CONDUCTEUR ET PASSAGER,sont tombes en panne tres cher pour la reparation. On me demande 300 euros pour une seule vitre en sachant,comme tu la cité plus haut qu'il s'agit d'un bout de plastique qui cause autant de degat. Ou pourrais-je trouver ce bout de plastique il se vend individuellement ou en gros par des mécano?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che622SL

bonjour

les leves vitres de ma 607 décembre 00 ont cassé a quelques jours d intervalle l'avant et l'arriere gauche

qu'en est il des pétitions, accords de prise en charge peugeot que l on peut lire au fil de ces forums

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che622SL

bonjour

comment avez vous résolu ce problème?

connaissez-vous d'autres fournisseurs que la piece d'origine peugeot

cordialement

chezfanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che622SL

bonjour,

comment avez-vous résolu ce problème ?

connaissez vous d'autres fournisseurs que la pièce d'origine peugeot?

cordialement,

chezfanny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

Ah tiens, je ne suis donc pas seul au monde :D

 

L'histoire est amusante en plus : ka semaine dernière, arrivé au garage pour la révision des 80.000 (78 en fait :bah: ), la vitre côté passager est tombé dans la porte :D

400 € la plaisanterie :rs: ... Qui s'ajoute à la chute du silencieux manifestement moins solide que les modèles qui équipent les merco :cyp:

 

Je crois que je vais faire un petit courrier au constructeur finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lof436cP

Bonjour,

Après maintes recherches sur le net, il semble que les problèmes que nous rencontrons sur nos vitres électriques de 607 ne soient pas des cas isolés. La pièce en plastique incriminée est en effet très fragile. Une fois celle-ci cassée, le câble s'emmèle autour du tambour et la réparation en ne changeant que la pièce en plastique en devient plus difficile ... mais pas impossible.

Ces pièces en plastique sont les mêmes que celles que l'on trouve sur les Golf 4, Bora, Octavia,... (consultez les forums : ils ont les mêmes problèmes !).

Ces pièces ne sont pas disponibles chez VW ni chez les autres mais on les trouve en Allemagne ou en Pologne. Ou plus simplement en France (consultez eBay en cherchant "vitres électriques Golf 4) pour une vingtaine d'Euros les deux pièces.

Pour information, sous la pression des clients mécontents, VW a modifié la matière des pièces fragiles. En concession, sous le même numéro de référence, on peux obtenir des modèles en plastique ou en alliage censés être plus solide. Chez Peugeot par contre, que du plastique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348cH

Je confirme possibilité de trouver les pieces sur ebay.de

 

Il faut chercher Fensterheber Reparatursatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv343Ue

bonjour tout le monde.......me voila entrant au club des mecontents.......il y a quelques minutes....coté passager....et de plus je pars en vac dans une semaine donc des lundi je vais aller pleurer chez peugeot pour qu'il me fasse cela rapidement.....(607 v6 pack 2001 91000 km) de plus colerette d'echappement arriiere idem a laché.......ca je le bricoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat350vR

moi aussi cela fait 2 moteur de vitre que je change car il faut acheter le kit complet pour juste changer le petit plastique de couleur verte.cela coute a chaque fois 350€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv438Fu

les 2 leves vitre electriques avant de ma 607 2.2hdi de mai 2003 sont tombé en rideau en même temps (étonnant non ?)

 

même probleme sur la 607 de mon voisin (on a eu les voitures le même jour)

 

y a t il d'autres personnes concerneeés par ce problème trés onéreux a solutionner : il faut tou changer§

 

moi aussi j'ai le moteur leve vitre avant droit qui a laché Mod 607 2.7 hdiv6 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmS424To

Quelqu'un a t'il une photo de cette petite piece en plastique car, travaillant dans le moulage et l'usinage de matiere plastique je peux peut etre vous aider?? en refabriquant des pieces dans une matiere un peu plus solide??

 

Futur possesseur d'une 607 je suis egalement interessé

 

CDLT Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xl5336FN

Hier, c'etait mon tour, la glace coté passager a bien descendu, mais quand j'ai voulu la remonter, ça a fait un drole de bruit et la glace est restée bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Bonjour :):)

 

Alors moi aussi ma vitre avant droite est tombé, 300€ chez peugeot je décide donc de démonter moi-même le lève-vitre (c 'est simple a faire )

c'est la pièce en plastique qui a casser, je l'ai commander sur e-bay pour 30 € les deux plus les clef de tension du cable j'attends de recevoir et puis je remonte ! ;)

 

Pour ceux qui veulent des précisions sur le démontage de la porte me demander !

 

invitjuju je te joint des photos de la pièce en plastique en question, le elle est monter sur la pièce en metal qui maintient la vitre. crois tu pouvoir remouler cette pièce dans une matière plus solide ( de l'acier trempé ) par exemple :lol:

 

P241008_18_43.jpg.acc8a150b0cb13e3d72f1aba2f9ad8d2.jpg

 

P241008_18_44.jpg.5ad83dac418e2875101942fe8fd2abcf.jpg

 

1223670072_P241008_18_4401.jpg.5604419c0485d3a4a58c7e741d491d37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv421eI

JE POSSEDE MOI AUSSI UNE 607 HDI 2,2 L DE 04/2003 .CURIEUSEMENT L'ANNEE DERNIERE AU MOIS DE MAI(2007) LE MOTEUR DU LEVE VITRE COTE CHAUFFEUR A LACHE :AU MOIS DE JUIN C'EST CELUI COTE PASSAGER AVANT QUI LACHE :COUT DE LA REPARATION CHEZ PEUGEOT :380 € A CHAQUE FOIS...ET CETTE ANNE (2008) AU MOIS DE MAI C'EST CELUI DU COTE ARRIERE GAUCHE QUI LACHE...8 JOURS PLUS TARD C'EST CELUI DU COTE ARRIERE DROIT QUI LACHE AUSSI A SON TOUR..COUT DE L'OPERATION A CHAQUE FOIS CHEZ PEUGEOT 437 € !!!!!!!!!!!!!!!!!DEJA QU'AVEC LE FILTRE A PARTICULE JE TROUVAIS LA PILLULE ASSEZ GROSSE ,,,,,,,,,,MAIS BON ,LA PROCHAINE FOIS JE VAIS ESSAYER DE FAIRE LA REPARATION PAR MOI MEME SI CE N'EST QUE CETTE PETITE PIECE EN PLASTIQUE A 30 € QUI EST LA CAUSE DE TOUS CES DESAGREMENTS........MAIS LA REPARATION EST-ELLE FACILE A REALISER POUR UN NOVICE ???????? MERCI DE VOS AVIS ET REPONSES.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv848ha

Et voila que moi aussi je me retrouves avec le même problème concernant le lève vitre de ma 607 , je serais bien tenté de racheter uniquement les pieces en plastique mais je ne sais pas trop comment m'y prendre ne serait ce rien que pour ouvrir la garniture de ma porte si quelqu'un est en mesure de m'expliquer la manipulation a faire afin de m'eviter des bricoles je lui en serait reconnaissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv045Ag

Si tuveux des conseils pour changer toi même le mécanisme de lève vitre, pas de pb, je l'ai fait, il y a quelques trucs à savoir.

 

 

Moi j'en veux bien par ce que je m'apprête a le vivre ce probleme :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Bonjour

 

Alors pour le démontage des garniture de porte il vous faut déclipser le cache du bouton de leve vitre (1) (en faisant levier av un objet plat et fin comme une spatule) pour la porte droite, ou le cache des boutons de position du siege pour la porte gauche. Il faut declipser aussi le cache de poigne pour la porte droite (1) ou pour la porte gauche enlever le petit cache au font de la poigne et deviser la visse qui se trouve dessou.

 

DSC01200.jpg.81f324bb99907921086e735129d9993a.jpg

 

Pour la porte droite il faut ensuite deviser les visses qui tienne la poigné, il y en a 2 qui tienne la garniture en cuire et 2 autres qui tienne la poigné a la porte. Maintenant il faut déclipser la garniture de porte en faisant levier avec une spatule plate et fine. il faut declipser tout les clips il y en a 11 je crois tout le tour de la porte.

 

Une fois la garniture demontée il faut débrancher le fil du bouton de lève vitre et le fil de la lampe qui eclaire par terre lorsque on ouvre la porte, il y a des détrompeur donc pas de risque de se tromper au remontage.

 

on obtient sa :

 

DSC01197.jpg.70fcd1221e6fa6dd29f499f62816b78c.jpg

 

Il faut maintenant percé les 9 rivet (2) il faut donc avoir une pince a rivet pour le remontage ( pour la taille des rivet me redemande car je ne m'en souvient plus ) Débrancher les cosses qui arrivent au boitier noir il y a la aussi des détrompeur et des cosse de couleur pour le remontage

il faut ensuite décoller proprement la proctection blanche un peut de colle au neoprene ira bien pour le remontage.

 

voila la garniture de porte est démontée, c'est a la porté de tout le monde ! si vous voulez des info pour le démontage et la reparation du mecanisme de leve vitre me demander c'est encore une foi a la porté de tout le monde.

 

bonne fin de soirée.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau130DI

il m'est arrivé la meme chose : les deux leves vitres de ma 607 de 2001 hs à un mois d'intervalle et surtout 1 mois apres la garantie.

la voiture avait plus de 100000kms

reponse de peugeot : "va t'faire fxxtre" ... c'est cool pour un véhicule de cette gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

trop fort newmonsieurxm moi aussi je regarde du coté de ces 2 grosses voiture pour le coté confort et place interieur.

donc vaut mieux encore la Peugeot que la Renault alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...