Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ah, curieux de pas aimer le bleu? c'est plutot neutre comme couleur. J'en ai eu quelques unes que j'ai bien aimé, notamment ma 540ia ^^

http://img267.imageshack.us/im [...] 622731.jpg

 

 

Oui, ça c'est le bleu classieux (Volvo, Jag, BMW...)

Moi c'est les bleus pétants qui ne me plaisaient pas.

Et le Trophy Blue, pour péter, il pète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois tout, privilégié que je suis!Change de navigateur ou de FAI :cyp:

au fait ça pèse combien une MG F 1.8? un peu moins de 1100 kg?

 

 

faut être inscrit sur schak pour les voir?

 

 

Dans ces eaux là, le poids.

J'ai pas le chiffre exact d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

MGF 1080KG :D

 

 

pour la VVC et une vingtaine de kg en moins pour la MPI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

non non du tout.

 

la version VVT apporte vraiment plus en terme d'agrément? :)

 

 

La VVC est plus rageuse à haut régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non du tout.

 

la version VVT apporte vraiment plus en terme d'agrément? :)

 

 

 

Bah si tu veux faire du vélo, oui...

 

Blague à part, le VVC est un moteur épatant.

Souple en bas.

Très rageur depuis 4.000 et adorant prendre des tours (rupteur 7.250)

Y'a un topic sur ce moulin

 

Moteur Rover K-serie 1.8i VVC 145 ou 160 (Variable Valve Control)

 

C'est l'évolution ultime de ce moteur sportif.

En revanche, il est plus difficile à upgrader.

C'est pourquoi certains chez Lotus préfèrent le MPI 120.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

mpi? c'est la 1.8 120 ou la version 115?

 

 

C'est la 120 .

 

La 115 est très rare , n'existe qu'en RHD , et franchement , je n'en vois pas l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Le VVC se prepare bien aussi

 

Admi

Echapp

Poulies réglable

Prépa culasse

Prépa ACC

etc etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

COmment je vous est grillez :D

 

 

 

Oui je suis un peu lent ce soir apparemment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Oui je suis un peu lent ce soir apparemment :o

 

Moi aussi et surtout je suis malade comme un chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

merci!

Le VVC ( ;) ) a l'air d'avoir un bon tempérament !Plus cher en général j'imagine (et moins courant en "F"?)

 

 

Oui le plus courant est le 120 .

 

Qui a aussi une meilleure réputation de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Mon khul mon vvc est une véritable bete de fiabilité j'ai l'impression de conduire une allemandes des fois c'est pour te dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Mon khul mon vvc est une véritable bete de fiabilité j'ai l'impression de conduire une allemandes des fois c'est pour te dire

 

 

 

:lol:

 

C'est pour ca que je parle réputation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...