Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oui la visserie utilisée n'était pas tellement protégée on dirait...ça ne doit pas faciliter les démontages!

 

 

 

A changer au plus vite... sinon faire appel à Attila Bob à votre service pour niquer sa race aux récalcitrantes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Thermostat percer ou virer :jap:

 

Vachement sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Salut,

 

Félicitations Stalker, très jolie petite F grise.

 

Sobre et propre. Comme j'aime..... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Je te souhaite une longue route à son bord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

cet après midi j'ai pris quelques minutes pour remplacer les ampoules d'éclairage du combiné d'instruments. ça facilitera grandement la conduite de nuit alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

J'ai également donné un coup de propre à l'intérieur qui est globalement en excellent état, mise à part la partie console centrale ou le revêtement mat a pas mal de rayures.

Jour...

http://s13.postimg.org/fs3jfcjef/IMG_20150319_155519.jpg

Nuit!

http://s13.postimg.org/g64vey3hz/IMG_20150319_155511.jpg

http://s13.postimg.org/vcax5vtiv/IMG_20150319_172123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

la dernière photo :love:

 

 

 

Exact. Bel éclairage et belle profondeur de champ.... :jap:

 

Tu fais ça avec un smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

 

Alors tes impressions sur ce petit roadster ? toi qui a plutôt l'habitude de voitures puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

En tout cas , tes photos sont superbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors tes impressions sur ce petit roadster ? toi qui a plutôt l'habitude de voitures puissantes.

merci pour les compliments :D

 

Et bien à la conduite, je ne suis pas déçu, c'est déjà bien! La voiture a un super équilibre et le moteur positionné quasiment sur le train arrière permet de bonnes relances et de se passer facilement d'autobloquant. Les passages d'épingles en première sont sympa. La boite est finalement un peu trop longue, et ce n'était à mon sens pas nécessaire vu que de toute façon sur l'autoroute, les bruits aérodynamiques couvrent très largement le bruit mécanique. La direction très légère est assez directe ce qui s'accorde bien avec la relativement légèreté de la voiture. Je la sens bien agile, les routes de montagne constituent un terrain de jeu idéal pour elle, avec un amortissement très bien accordé pour les routes moyennement bien revêtues. C'est seulement sur les très gros défauts de la route que la suspension semble être trop ferme.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment taquiner sur nos belles routes pour le moment, mais je pense qu'elle offre un bel équilibre. Je sens que le freinage risque de s'avérer un peu limite en revanche. Le moteur s'accorde aussi bien à la ballade qu'à la conduite rapide, c'est plaisant.

 

En tout cas, je pense qu'il ne faudrait pas moins de ces 120cv, qui lui vont très bien. Le 145 doit être l'idéal!

 

En terme de sonorité, elle mériterait d'être libérée à l'admission, juste derrière les oreilles, ça serait bien sympa...

Vous proposez quoi pour ce-faire?

Est-ce qu'un filtre coton dans la boite d'origine donne des résultats satisfaisants en terme de sonorité déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

danke!

Du coup ce que je cherche c'est pas de l'inox comme tu semble avoir, mais garder le son "plein" avec le râle de l'admission lorsque je sollicite le moteur : P

on l'entend bien sur la 325 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

danke!

Du coup ce que je cherche c'est pas de l'inox comme tu semble avoir, mais garder le son "plein" avec le râle de l'admission lorsque je sollicite le moteur : P

on l'entend bien sur la 325 :

 

Moi j'ai tout lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

 

Full inox decat silencieux modifier toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

Admision dynamique casa filtre BMC belgiquevtt.gif.1762d24eba3c371eddeb6e174b2e3bef.gif

 

Injecteur "gros debit" d'origine

 

D'apres le vendeur ACC prepare modifier

 

Prochaine etape pour moi Bobine, files HT et bougies qui vont bien, ensuite passage de la culasse a la casserole et si moyen l'injection

 

Freins j'ai se sui faut disques en 280mm et plaquettes black diam, bon pneus ok

 

Va falloir que je m'occupe des pompes a vélos qui font office de suspat, passage a des bitubes a gaz réglable, réfection des trains (très propre pour le moment pas une craquelure et pas un seul jeu)

 

Pour finir peinture, sa va être de la bombinette ma petite F :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les compliments :D

 

Et bien à la conduite, je ne suis pas déçu, c'est déjà bien! La voiture a un super équilibre et le moteur positionné quasiment sur le train arrière permet de bonnes relances et de se passer facilement d'autobloquant. Les passages d'épingles en première sont sympa. La boite est finalement un peu trop longue, et ce n'était à mon sens pas nécessaire vu que de toute façon sur l'autoroute, les bruits aérodynamiques couvrent très largement le bruit mécanique. La direction très légère est assez directe ce qui s'accorde bien avec la relativement légèreté de la voiture. Je la sens bien agile, les routes de montagne constituent un terrain de jeu idéal pour elle, avec un amortissement très bien accordé pour les routes moyennement bien revêtues. C'est seulement sur les très gros défauts de la route que la suspension semble être trop ferme.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment taquiner sur nos belles routes pour le moment, mais je pense qu'elle offre un bel équilibre. Je sens que le freinage risque de s'avérer un peu limite en revanche. Le moteur s'accorde aussi bien à la ballade qu'à la conduite rapide, c'est plaisant.

 

En tout cas, je pense qu'il ne faudrait pas moins de ces 120cv, qui lui vont très bien. Le 145 doit être l'idéal!

 

En terme de sonorité, elle mériterait d'être libérée à l'admission, juste derrière les oreilles, ça serait bien sympa...

Vous proposez quoi pour ce-faire?

Est-ce qu'un filtre coton dans la boite d'origine donne des résultats satisfaisants en terme de sonorité déjà?

 

je t'ai envoyé un mél unvacancier.gif.128f2c865d86deb0775609caa41fdb63.gif

 

danke!

Du coup ce que je cherche c'est pas de l'inox comme tu semble avoir, mais garder le son "plein" avec le râle de l'admission lorsque je sollicite le moteur : P

on l'entend bien sur la 325 :

 

pour ceux qui aiment bien entendre la mécanique,

un peu de son des deux autres (v8) :

https://www.youtube.com/watch?v=iOIIXeOA8N0

 

Moi j'ai tout lamori.gif.3046eb93336f036fd29cfb9ed4f0abf2.gif

 

Full inox decat silencieux modifier toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

 

Admision dynamique casa filtre BMC belgiquevtt.gif.1762d24eba3c371eddeb6e174b2e3bef.gif

 

Injecteur "gros debit" d'origine

 

D'apres le vendeur ACC prepare modifier

 

Prochaine etape pour moi Bobine, files HT et bougies qui vont bien, ensuite passage de la culasse a la casserole et si moyen l'injection

 

Freins j'ai se sui faut disques en 280mm et plaquettes black diam, bon pneus ok

 

Va falloir que je m'occupe des pompes a vélos qui font office de suspat, passage a des bitubes a gaz réglable, réfection des trains (très propre pour le moment pas une craquelure et pas un seul jeu)

 

Pour finir peinture, sa va être de la bombinette ma petite F :love:

 

 

sur ma saxo j'avais l'admission dynamique puis la ligne inox ....

 

j'ai fini par enlever l'admission dynamique .....

 

 

le bruit devenait trop important par rapport a la puissance de l'auto , j'ai préféré laisser la ligne inox pour avoir un bruit plus homogene .

 

sur mon ancienne safrane j'avais mis un fitre sport dans la boite a air d'origine , la c'est sympa , on ne gagne rien mais c'est sympa ;)

 

PS : citroen sport valide 9ch avec l'admission dynamique sur la saxo 16V , moi j'ai la 8 et j'affirme que j'ai perdu de la puissance quand je l'ai retiré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Les multi-citation 1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif

 

Et sur ta BRG tu as prévu quoi? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

sa défonce chez toi... T'organise quand un rasso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

L'année prochaine tu nous prépara sa [:samir-tuning]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Part exemple ici Cette url n'existe plus

 

Du pas chere... C bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles faux taux, Mister stalKer! :love:

 

 

C'est clair maintenant qu'il t'en fallait une!

 

Longue et belle route à son volant...

 

 

 

 

 

 

 

Je me répète, je sais, c'est le privilège de l'âge de faire ch*er tous ces p'tis jeunes... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Salut Stalker,

 

superbe auto, en plus dans ces paysages de montagne magnifiques, ça fait rêver .

 

Bonne route, fais-toi plaisir..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...