Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Mercedes ML 55 AMG phase II


Invité §el_357eQ

Messages recommandés

Invité §el_357eQ

Bonjour,

 

Je suis tout récemment devenu propriétaire d'un Mercedes ML 55 AMG phase II de 2002. Super véhicule, déjà parcourut plus de 1000 kms avec, confortable, silencieux (enfin quand on appui sur le kick-down, le monstre se réveil :love: ), un couple d'enfer, une boite qui enchaine super bien les rapports et qui s'utilise très bien en "manuelle" notamment pour utiliser le frein moteur, tenu de route super, peu de roulis pour un 4X4 je trouve. Un vrai 4x4, je suis allé l'essayer, rien ne l'arrête. Par contre WAHOUUU l’alcoolique! Régulateur à 150 km/h, avec quelques pointes pour voir si le V8 à tous ses chevaux, de belle sortie de péage :) , 450 kms d'autonomie! Mais ça va pour le peu que je vais l'utiliser c'est pas un soucis.

Je posterai des photos d'ici 3 semaines, pour l'instant il est resté chez mon grand père, mais je vous fais une petite présentation.

 

Extérieur: il est noir, vitres teintés, jantes 18 spécifique AMG, feux xénons, toit ouvrant teinté, feux auto, essuies glace auto, double sortie AMG

 

Intérieur: Cuir chauffant, régulateur/limiteur de vitesse, GPS, système audio BOSE (de la folie furieuse), climatisation automatique, chargeur 6 CD, vitres du coffre ouverture électrique.

 

Je reviens sur la consommation, quand je cherchais à me renseigner sur ce véhicule, je lisais que certain faisaient du 13L/100, je serais curieux de savoir comment ils s'y prenaientt. Parce que le ratio 2T200/ V8 5.5, c'est plutôt incroyable! D'ailleurs quand on met le pied au plancher, on oubli vite les 2T200 de la bête.

 

Par contre petit bémol, quand je mets la radio, on dirait qu'elle a des difficulté à trouver les bonnes ondes et ensuite à rester dessus. Problème d'auto radio? d'antenne?

 

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano416yE

Bonjour, je viens d'acquérir un ML55 de 2004 avec 188000 km. C'est un gros pépère qui en a sois le capot a toutes fins utiles ! La conso va de 12,4 à 20 litres au 100 si on se laisse aller mais pour garder suffisamment d'autonomie tu es obligé d'avoir le pied léger ... un point positif selon madame. Je le passe très bientôt à l'éthanol avec un kit eflexfuel , si l'un d'entre vous pouvait me faire un retour d'expérience casetait sympa. C'est pas mon premier V8 mais c'est celui qui m'enchante le plus ! (Après un 280 SE 3.5, un 350 SLC, un 560 SEC et un SL500 en R129) pas besoin de turbo ... ça doit être méchant en classe C ou en CLK !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...