Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

Remplacement Feu arrière LED new modèle 2017 ==> sur ancien modèle 2008


Invité §Dom436Wt
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dom436Wt

Bonjour à tous,

 

J'aimerais pouvoir installer les nouveaux feux arrières de fiat 500 sur mon ancien modèle de 2008,

Les nouveaux feux à ledavec la plaque au milieu

 

Normalement, les raccords ne sont pas les mêmes et en plus d'après un technicien il y aurait un problème par la suite au tableau de bord, à cause du changement.

 

Est ce que quelqu'un a déjà fait le changement ? ou bien il y a un adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir,

 

Ce ne sont pas des feux à LED.

Et puis le souci, est que les feux ne sont pas du tout les mêmes, puisque sur les versions FL 2016, les feux de brouillard et de recul,

se trouvent à présent dans les bouclier.

A part, que tu aies l'intention de changer aussi le bouclier :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarieL

Bonjour, avons depuis trouver une solution plus facile ? Un adaptateur à acheter tout fait et à brancher tel quel ? 
 

merci pour vos réponses, je viens d’acquérir une abarth turismo 140ch de 2014 et je voudrais également si possible mettre des phares phase 2.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Invité MarieL a dit :

Bonjour, avons depuis trouver une solution plus facile ? Un adaptateur à acheter tout fait et à brancher tel quel ? 
 

merci pour vos réponses, je viens d’acquérir une abarth turismo 140ch de 2014 et je voudrais également si possible mettre des phares phase 2.. 

c'est possible ainsi que sur renegade fiat 500x , egalement de mettre les nouveaux feux a led, voici par exemple pour fiat 500

 

https://www.ebay.it/itm/FANALI-POSTERIORI-DX-SX-FIAT-500-RESTYLING/363158026761?hash=item548de7ba09:g:ccgAAOSw6ZZfwBMA

 

occase

 

et voici le  kit câblage

 

https://www.ebay.it/itm/Kit-cablaggio-modifica-fari-fanali-posteriori-stop-led-fiat-500-restyling-abarth/283653472013?hash=item420b107f0d:g:1rsAAOSwrXZejyev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/03/2018 à 21:48, Stef- a dit :

Bonsoir,

 

Ce ne sont pas des feux à LED.

Et puis le souci, est que les feux ne sont pas du tout les mêmes, puisque sur les versions FL 2016, les feux de brouillard et de recul,

se trouvent à présent dans les bouclier.

A part, que tu aies l'intention de changer aussi le bouclier :??: .

oui suivant les années il y a ca a verifier

 

edit: finalement non ca ne pose pas de soucis.

Modifié par juno 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarieL
Il y a 3 heures, juno 57 a dit :

oui suivant les années il y a ca a verifier

 

edit: finalement non ca ne pose pas de soucis.

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et limpide ! Je vais regarder tout ça de plus près ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Invité MarieL a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse rapide et limpide ! Je vais regarder tout ça de plus près ! 

regarde sur youtube , y'en a plein qui les changent, avec ou sans reflecteur/feux de recul sur pare choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico83000

Salut ! Je m appelle Nico et je suis de Toulon , je vous embête juste pour vous demander si vous vous savez si il est possible de monter les feux des dernières 500x sur un modèle de 2016 svp ? Merci a vous 😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Nico83000 a dit :

Salut ! Je m appelle Nico et je suis de Toulon , je vous embête juste pour vous demander si vous vous savez si il est possible de monter les feux des dernières 500x sur un modèle de 2016 svp ? Merci a vous 😬😬

oui comme je l'ai dit c'est possible ,pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico83000

Merci pour ta réponse rapide 👍👍 donc je peux les monter juste en débranchant les anciens et débranchant les nouveaux tout simplement ? C'est bien ça ?? ( Désolé d insister) 🙈🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nico83000

En fait les feux je les ai déjà .. c'était juste pour le branchement.. en tous merci beaucoup à toi c'est super sympa 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flo08

Bonjour à tous,

je viens de remplacer les feux arrières de Fiat 500 phase 1 par ceux de la phase 2.
Les feux ont été achetés en occasion et sont d’origine Fiat. J’ai donc commander le kit faisceau électrique pour permettre l’adaptation sur les phases 1.

kit reçu en à peine 3 jours.

Je précise que j’ai du faire quelques adaptations qui sont les suivantes.

-Percement des 2 platines de feux pour y insérer l’ampoule de recul d’un côté et pour l’autre l’ampoule anti brouillard arrière.

-Raccordement électrique des douilles d’ampoules au kit d’adaptation.

-Percement des 2 feux pour que les ampoules ajouter puissent être insérées.

Prévoir des ampoules led W5W, 1 blanche et une rouge.

J’ai fait les percements pour que les 2 ampoules supplémentaires soient logées dans la partie inférieure (transparente) des feux phase 2.

Aucun défaut sur l’ordinateur de bord.

À vous de jouer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis déjà pas spécialement fan des feux des versions FL, et cela me tente encore moins sur une version 2007, mais affaire de gouts personnels.

De plus les feux des versions FL n'ont pas les catadioptres, qui se trouvent dans le bouclier sur ces dernières. Donc plus de catadioptres avec les nouveaux feux.

Je ne franchirais pas le pas sur la notre, et je préfère la garder en version "originelle".

Mais chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Florent 08 a dit :

Dans les feux et PC arrières des phases 1 il n’y a pas de catadioptre. Pas gênant pour moi. Après effectivement, c’est une affaire de goût. 

F87E4BE1-C100-41E8-A9F8-A8E34178D776.jpeg

 

Je sais très bien qu'il n'y en a pas dans le PC,  puisqu'ils sont intégrés dans le feu principal.

Avec les nouveaux feux, tu n'as donc plus de catadioptres sur ta 500, alors que c'est juste un équipement obligatoire.

Mais bon, comme l'on dit chacun voit midi à sa porte :jap:...

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 17:39, Stef- a dit :

 

Je sais très bien qu'il n'y en a pas dans le PC,  puisqu'ils sont intégrés dans le feu principal.

Avec les nouveaux feux, tu n'as donc plus de catadioptres sur ta 500, alors que c'est juste un équipement obligatoire.

Mais bon, comme l'on dit chacun voit midi à sa porte :jap:...

 

5D914675-631B-4C6D-9A5E-916280444D5D.jpeg

D64DE0CA-19AB-4936-AB0A-489E088CA463.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 18:06, Florent 08 a dit :

Voilà problème de conformité sur les catadioptres réglés .

Bonjour Florent 08, beau travail 👏🏼.

as tu les étapes que tu as suivi pour réaliser la modif? Peux tu m’envoyer une photo également des feux lorsqu’ils sont allumés afin de voir la place du feu de recule + feu de brouillard? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Florent08

Bonsoir

les différentes étapes :

1er percement des platines pour accueillir les ampoules de recul ou anti brouillard (un emplacement existe déjà)

2ème percement des feux pour que les ampoules puissent se loger dans les feux (partie blanche du deux)

3eme raccordement du kit d’adaptation faisceaux électriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, j’ai ensuite percé l’arrière des 2 feux suffisamment grand pour que les ampoules rentrent à l’intérieur. J’ai augmenté le diamètre de percage au fur et à mesure. Bien repérer l’emplacement du futur trou et attention aux poussières qui tombent dans le phare ( petit coup de soufflette)

D98D7BA1-F1BF-4D64-8DDD-5E6180D8B218.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Essmail
Le 02/12/2020 à 00:47, juno 57 a dit :

Bonjour j’ai fait le changement aujourd’hui sur ma 500x tout fonctionne parfaitement, malheureusement j’ai un message d’erreur sur le tableau de bord 😢 quelqu’un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Essmail a dit :

Bonjour j’ai fait le changement aujourd’hui sur ma 500x tout fonctionne parfaitement, malheureusement j’ai un message d’erreur sur le tableau de bord 😢 quelqu’un a une solution ?

certainement que tu dois mettre une resistance ou un module anti erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...