Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

Erreur liquide de frein LHM


Invité §vb0155UR

Messages recommandés

Invité §vb0155UR

Bonjour,

Je possède un Opel Meriva de 2003, 1,7 CDTI 100 CV

 

Hier, trouvant que ma pédale de frein était un peu molle, je décide de les purger.

Suite à çà, je n'avait quasiment plus de frein, je vais au garage avec ma voiture sans trop de freins et il me dit que je me suis tromper de liquide de freins, j'ai mis du LHM que çà va tout bouffer.

Il me dit qu'il peut rien fait à part tout me changer et m'a me coutera les yeux de la tete.

Il me dit d'essayer de vider le bocal de frein et mettre le bon liquide et de repurger mes freins.

Ce que je fais sauf que je n'arrive pas à purger les freins avant droit et arrière gauche.

 

Au secours, que dois-je faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KD6513Je

Bonsoir j ai récupérer l opel zafira de ma mère 2l dti de 2005 elle était à l arrêt depuis plus de 6 mois suite à un étrier bloquer j'ai récupéré le véhicule et on a remarqué du liquide vert dans le bocal j'ai tout de suite compris que c'était du liquide Lhm car avant j' avais une xantia alors le mécano me dit qu il va falloir tout changer alors j ai tout changer étrier, servo freins, maître cylindre,bloc abs,nettoyage circuit freinage, remplissage du liquide de frein avec la machine , plusieurs purges, et toujours pas de freinage, pedale molle au début et puis devient dure, et redevient molle et puis dure voilà. quelqu un aurais une idée merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...