Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Granta (2012-....)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

 

Si tu avais ouvert les yeux tu aurais remarqué qu'elles n'avaient pas encore était postées sur ce topic.

 

 

Oui enfin maintenant on connait le proto entièrement assemblé donc au final ça sert toujours à rien :siffle: et moi je les connaissais déjà, sites russes inside. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nou418ps

 

Ils y ressemblent, c'est vrai mais de là à dire que ce sont des aérateurs de Dacia... :voyons: Ce genre d'aérateur est loin d'être nouveau et n'est pas non plus spécifique aux Dacia, on va même jusqu'à le retrouver sur la série T7000 des tracteurs New Holland, marque appartenant au Groupe Fiat, c'est dire. :D

 

 

 

Je doute vraiment fort qu'ils s'embettent à developper des aerateurs specifiques mais ressemblant...

Alors que ces pieces sont dispos sur le catalogue Renault/Dacia.

 

Ou serait la logique de groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

C'est bien précisé dans l'article : ce sont des aérateurs de Logan sur ces illustrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est bien précisé dans l'article : ce sont des aérateurs de Logan sur ces illustrations...

 

 

On remarque aussi que l'on a droit à un emplacement radio " 2 Din"

là ou seul un simple din est dispo pour les Dacia.

 

Je me demande de plus en plus si la Granta ne vas pas devenir la remplacante de la Logan en Europe.

 

Surtout que l'on annonce un familiale un peut plus hupée que l'actuelle Logan chez Dacia.

 

Il y a de l'espace pour la Granta... ou peut être son équivalent rebadgé Dacia.

 

SInon j'espère qu'il y auras une version break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

On parle d'une version 5 portes, mais pas encore de break.

 

Présentation officielle de la Granta le mois prochain, on en saura peut-être davantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Oui enfin maintenant on connait le proto entièrement assemblé donc au final ça sert toujours à rien :siffle: et moi je les connaissais déjà, sites russes inside. :siffle:

 

Ce n'est pas parce que tu connais que tout le monde doit être au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Lada Granta Sport. dyp.gif.95a99b65a51f9ef07b97164f424d188a.gif

http://cs4470.vkontakte.ru/u81660/58990045/x_1d907ce1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Il n y a aucune evocation d un eventuel GPS sur la Granta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Il n y a aucune evocation d un eventuel GPS sur la Granta?

 

 

Si on pouvait déjà voir le GPS monté sur Kalina chez nous, ce serait déjà bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Si on pouvait déjà voir le GPS monté sur Kalina chez nous, ce serait déjà bien.

 

 

 

Est ce qu'il est vendue avec une cartographie Europe en Russie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

 

 

Est ce qu'il est vendue avec une cartographie Europe en Russie ?

 

 

Pas que je sache.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

La LADA GRANTA sera officiellement présentée aux médias russes le 11 mai prochain !!!

 

La date est désormais connue : c'est ce 11 mai 2011 qu'AVTOVAZ présentera officiellement à la presse et aux autorités russes son nouveau modèle "low cost", la LADA GRANTA ! D'ores et déjà considérée par beaucoup comme l'évènement de l'année voire carrément comme un authentique "miracle" de l'industrie automobile nationale, celle-ci ne sera véritablement accessible au grand public qu'à partir de la fin du mois d'août prochain, au salon "Interavto 2011" de Moscou. L'usine de Togliatti entend cependant démontrer dès à présent sa capacité pleinement retrouvée à produire et vendre des voitures abordables répondant aux normes contemporaines en matière de qualité et de design. A confirmer lors de la présentation... Pour mémoire, la LADA GRANTA repose sur la plate-forme de l'actuelle et très populaire LADA KALINA. Moderne, spacieux et disposant d'un potentiel industriel largement sous-exploité, ce modèle a en effet été retenu par AVTOVAZ comme la base de travail idéale pour concevoir une berline d'entrée de gamme dont la lourde tâche consiste ni plus ni moins qu'à succéder aux mythiques LADA 2105/2107 et LADA SAMARA ! Afin de relever ce défi, la LADA GRANTA avance un argument de poids avec son tarif annoncé à partir de 220.000 roubles seulement en version de base "standard", soit à peine 5400 € ! Certes, à ce prix, l'équipe- ment de série se passe de toute fonction électrique de confort, correspondant davantage à ce qu'on trouve sur une LADA SAMARA "standard" plutôt qu'à une LADA PRIORA "lux" suréquipée. Mais le cahier des charges prévoyant une voiture "sedan" à la fois moderne, sûre, fiable, jolie, économique, spacieuse, confortable, dotée d'un vaste coffre et capable d'affronter les pires conditions de circulation russes est parfaitement respecté. Pour ceux qui en veulent un peu plus, les finitions "norma" et "lux" ajouteront jusqu'à la climatisation automatique, les airbags latéraux et même l'ESP ! Reprenant 70% d'éléments communs aux LADA KALINA et LADA PRIORA, la LADA GRANTA est aussi la première LADA entièrement conçue selon les strictes prescriptions du plan "LADA Quality Programm", lequel prévoit notamment une collaboration accrue avec des fournisseurs étrangers, une meilleure qualité perçue et une tolérance zéro face aux défauts. Le fait d'être une voiture "low cost" n'implique pas en effet forcément d'être une voiture "au rabais" ! Plusieurs grands équipementiers occidentaux participeront ainsi à sa fabrication. Si Bosch fournira calculateur, logiciel et système d'injection, accélérateur électronique "e-gaz" ainsi qu'ABS et ESP, la société japonaise Takata se chargera pour sa part de livrer les airbags et ceintures de sécurité pendant que l'Américain Visteon assurera la fourniture des radiateurs, clim' et appareils de chauffage, que les Allemands Brose, Behr et Kiekert s'occuperont respectivement des lève-vitres, thermostats et systèmes de verrouillage du coffre ou que le Français Valeo se chargera des essuie-glaces et système de verrouil- lage des portières ! L'économie est donc à chercher ailleurs et plus particulièrement dans la simplification d'éléments inutilement compliqués. A titre d'exemple, la face avant constituée de quatre parties sur une LADA KALINA, est réduite à une seule sur la LADA GRANTA par l'adoption d'un nouveau pare-choc moulé monobloc, plus facile à produire et donc moins cher ! Rappelons qu'AVTOVAZ espère assembler 30.000 LADA GRANTA en 2011 avant de grimper à 230.000 unités en 2012. Nous ne manquerons évidemment pas de revenir plus largement en détails et en images sur tout cela dans un peu moins d'un mois maintenant...

 

Ladainfo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

C est tres bien ,la marche en avant continue vivement que Lada prenne une vrai place Europeene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

La LADA GRANTA sera officiellement présentée aux médias russes le 11 mai prochain !!!

 

La date est désormais connue : c'est ce 11 mai 2011 qu'AVTOVAZ présentera officiellement à la presse et aux autorités russes son nouveau modèle "low cost", la LADA GRANTA ! D'ores et déjà considérée par beaucoup comme l'évènement de l'année voire carrément comme un authentique "miracle" de l'industrie automobile nationale, celle-ci ne sera véritablement accessible au grand public qu'à partir de la fin du mois d'août prochain, au salon "Interavto 2011" de Moscou. L'usine de Togliatti entend cependant démontrer dès à présent sa capacité pleinement retrouvée à produire et vendre des voitures abordables répondant aux normes contemporaines en matière de qualité et de design. A confirmer lors de la présentation... Pour mémoire, la LADA GRANTA repose sur la plate-forme de l'actuelle et très populaire LADA KALINA. Moderne, spacieux et disposant d'un potentiel industriel largement sous-exploité, ce modèle a en effet été retenu par AVTOVAZ comme la base de travail idéale pour concevoir une berline d'entrée de gamme dont la lourde tâche consiste ni plus ni moins qu'à succéder aux mythiques LADA 2105/2107 et LADA SAMARA ! Afin de relever ce défi, la LADA GRANTA avance un argument de poids avec son tarif annoncé à partir de 220.000 roubles seulement en version de base "standard", soit à peine 5400 € ! Certes, à ce prix, l'équipe- ment de série se passe de toute fonction électrique de confort, correspondant davantage à ce qu'on trouve sur une LADA SAMARA "standard" plutôt qu'à une LADA PRIORA "lux" suréquipée. Mais le cahier des charges prévoyant une voiture "sedan" à la fois moderne, sûre, fiable, jolie, économique, spacieuse, confortable, dotée d'un vaste coffre et capable d'affronter les pires conditions de circulation russes est parfaitement respecté. Pour ceux qui en veulent un peu plus, les finitions "norma" et "lux" ajouteront jusqu'à la climatisation automatique, les airbags latéraux et même l'ESP ! Reprenant 70% d'éléments communs aux LADA KALINA et LADA PRIORA, la LADA GRANTA est aussi la première LADA entièrement conçue selon les strictes prescriptions du plan "LADA Quality Programm", lequel prévoit notamment une collaboration accrue avec des fournisseurs étrangers, une meilleure qualité perçue et une tolérance zéro face aux défauts. Le fait d'être une voiture "low cost" n'implique pas en effet forcément d'être une voiture "au rabais" ! Plusieurs grands équipementiers occidentaux participeront ainsi à sa fabrication. Si Bosch fournira calculateur, logiciel et système d'injection, accélérateur électronique "e-gaz" ainsi qu'ABS et ESP, la société japonaise Takata se chargera pour sa part de livrer les airbags et ceintures de sécurité pendant que l'Américain Visteon assurera la fourniture des radiateurs, clim' et appareils de chauffage, que les Allemands Brose, Behr et Kiekert s'occuperont respectivement des lève-vitres, thermostats et systèmes de verrouillage du coffre ou que le Français Valeo se chargera des essuie-glaces et système de verrouil- lage des portières ! L'économie est donc à chercher ailleurs et plus particulièrement dans la simplification d'éléments inutilement compliqués. A titre d'exemple, la face avant constituée de quatre parties sur une LADA KALINA, est réduite à une seule sur la LADA GRANTA par l'adoption d'un nouveau pare-choc moulé monobloc, plus facile à produire et donc moins cher ! Rappelons qu'AVTOVAZ espère assembler 30.000 LADA GRANTA en 2011 avant de grimper à 230.000 unités en 2012. Nous ne manquerons évidemment pas de revenir plus largement en détails et en images sur tout cela dans un peu moins d'un mois maintenant...

 

Ladainfo

 

 

Autant de fournisseurs différents et aussi éloignés, je trouve ca étrange dans une optique de réduction des couts.

D'autant que certains ne semblent pas être dans la sphère habituelle des fournisseurs Renault/Nissan.

 

Par contre les solutions que tu évoques pour la face avant rappellent furieusement celles de la Logan.

 

Enfin qui dit accélérateur électronique dit régulateur/limiteur de vitesse facile à installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je doute fortement que la Granta reçoive un régulateur/limiteur de vitesse :cyp: c'est une voiture bas de gamme, destinée avant tout à jouer les rôles de bas de gamme. Il serait plus logique que Lada équipe d'abord sa Priora d'un tel équipement que la Granta. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Euh je doute fortement que la Granta reçoive un régulateur/limiteur de vitesse :cyp: c'est une voiture bas de gamme, destinée avant tout à jouer les rôles de bas de gamme. Il serait plus logique que Lada équipe d'abord sa Priora d'un tel équipement que la Granta. :siffle:

 

 

Ben déjà il me semble que la Kalina à eu la primeure d'etre la premiere auto au monde

doté d'un système de navigation intégré GPS/Glonass....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

La granta aura l'ESP en option, pour l'instant, ce n'est pas prévu pour la priora !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §404408QP

je pense que la Kalina a eu le GPS Glonass cas c'est pour l'instant la voiture la plus vendue en Russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Ils ne vont quand meme pas laisser tomber le gps sur la priora?Bref on est encore dans le doute....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

2190 + 2 = 2192. :cyp:

88cdd965468d4b6dlarge.jpg.1f37aa483c3a1ee1f7c51fdef86bb1b2.jpg

smusersimg259235.jpg.f4fcd8c2559c2af35d904f9d5791e031.jpg

88cdd9654a62025elarge.jpg.8041ec0e10530bd8b91c4c678cc92649.jpg

Je la verrais bien remplacer la 1119...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

Un petit air de Volkswagen sur la deuxième photo. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une 1119 relookée donc oui c'est elle qui va la remplacer. :siffle:

Autant l'avant je dis pas, c'est plutôt sympa, autant l'arrière je trouve ça un peu mal foutu. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

L'avant fait vieu ...

Les phares sur fond noir c'est un peu dépassé .. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis. :/ Mais sinon, je la sentais venir, cette version 5 portes. :chut:

 

 

En même temps c'est logique et je ne serais pas non plus étonné de l'existence d'un break du même tonneaux. :ange: J'explique, on sait tous que la 2190 est basée sur la Kalina 1118. Celle ci est une Kalina 1119 recarrossée, la logique veut que maintenant ce soit le break qui y passe pour qu'à terme, la gamme Kalina soit complètement remplacée par la Granta.

Le gros restylage que devait subir la Kalina en 2012, on l'a maintenant sous les yeux. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyp637Bm

L'avant est bien modernisé, l'arrière ressemble encore trop à la Kalina. :/

 

Il y a une autre version derrière. :ange:

post1113047087534292.jpg.2c5056a3b8ecd9925e81d72c8f180b69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Vaudrait mieux pas s'emporter un peu trop vite, je suis certain que le style de cette future 2192 est encore amené à évoluer. :voyons:

 

 

 

J'avoue que je vois pas trop l'interet de developer cette gamme et la Granta à coté.

 

Ca me semble pas rationnel du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue que je vois pas trop l'interet de developer cette gamme et la Granta à coté.

 

Ca me semble pas rationnel du tout.

 

 

Non mais la Kalina va disparaitre au profit de la Granta hein. :siffle: Cette 2192, la Granta 5 portes, remplacera la Kalina 1119. C'est d'une logique parfaite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...