Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada Granta (2012-....)


Invité §dyp637Bm
 Partager

Messages recommandés

Invité §LAD086Bs

C'est un petit pas....

 

Je pense que les prix de la Granta sera proche du tarif Logan. Avec un moteur de la Kalina plus puissant que la Logan I. La nouvelle Logan II sera plus chère que l'actuelle apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Peut-être que c'est grâce à Renault que les projets de LADA fonctionne différemment ?

 

Comme il y aura la remplaçante de la Logan I, parait-il que la Logan II arrive donc c'est qu'il y a une raison de mettre en avant la Granta pour les déçus de la première Logan ? J'espère qu'il en vendra vu qu'il y a eu la baisse des ventes des Logan, déjà démodé en France ?

 

 

Possible. :voyons:

La future Logan serait (c'est à prendre au conditionnel) plus grande et sensiblement plus chère que l'actuelle, d'où un espace laissé à la Granta. Si Lada ne se plante pas au niveau de la dotation de série en France, j'entends par là pas d'ABS en option et airbags en série, elle pourrait peut être marcher. Par contre deux conditions à cela : une campagne de com à la hauteur des ambitions, pas de pubs minables dans Auto Plus donc, et un vrai réseau pour la distribuer.

 

Par contre, tu dis que la Logan est déjà démodée, je tiens quand même à rappeler qu'elle a déjà 8 ans et que son dernier restylage date de 2008. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAD086Bs

 

Possible. :voyons:

La future Logan serait (c'est à prendre au conditionnel) plus grande et sensiblement plus chère que l'actuelle, d'où un espace laissé à la Granta. Si Lada ne se plante pas au niveau de la dotation de série en France, j'entends par là pas d'ABS en option et airbags en série, elle pourrait peut être marcher. Par contre deux conditions à cela : une campagne de com à la hauteur des ambitions, pas de pubs minables dans Auto Plus donc, et un vrai réseau pour la distribuer.

 

Par contre, tu dis que la Logan est déjà démodée, je tiens quand même à rappeler qu'elle a déjà 8 ans et que son dernier restylage date de 2008. :siffle:

 

 

C'est ce que disent les journaux... Dacia n'arrive plus à vendre de logan c'est pour cela que Dacia a restylée pour en vendre encore un peu avant l'arrivée de la Logan II.

 

Moi, je trouve qu'elle n'a pas vieillit du tout justement.

 

Je crois que la Granta rajoutera automatiquement une ABS et airbags en série avec un tarif peut-être moins élevé que la Logan I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que disent les journaux... Dacia n'arrive plus à vendre de logan c'est pour cela que Dacia a restylée pour en vendre encore un peu avant l'arrivée de la Logan II.

 

Moi, je trouve qu'elle n'a pas vieillit du tout justement.

 

Je crois que la Granta rajoutera automatiquement une ABS et airbags en série avec un tarif peut-être moins élevé que la Logan I.

 

 

Bof, de toutes façons la Logan on en a fait tout un foin quant elle est arrivée, au final elle s'est pas mieux vendue en France qu'une simple Golf. :siffle: Ils n'arrivent plus à vendre, il n'y rien d'étonnant à ça puisque non seulement elle se fait vieille mais en plus elle est concurrencée par la Sandero et en prime elle se paye les nombreuses européennes bradées, dont l'équipement, le châssis et la finition sont d'un bien meilleur niveau le tout en étant aussi peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t78302cR

Ne dis rien sur la Gogol, c'est la bagnole-petit-mouton la plus vendue en Belgique depuis des générations, lol...

 

Si la Granta arrive déjà en 2012 en Allemagne, elle sera chez nous en 2013 au mieux. Dans l'article ils parlent de 6000€, je tablerais plutôt sur un alignement des tarifs de la Kalina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne dis rien sur la Gogol, c'est la bagnole-petit-mouton la plus vendue en Belgique depuis des générations, lol...

Si la Granta arrive déjà en 2012 en Allemagne, elle sera chez nous en 2013 au mieux. Dans l'article ils parlent de 6000€, je tablerais plutôt sur un alignement des tarifs de la Kalina.

 

 

C'est plus profond que ça à mon avis. :voyons: Si c'était juste la voiture du petit mouton, la Golf ne se vendrait pas encore aussi bien je pense.

 

6 000 € pour une Granta c'est presque certain que c'est irréalisable ... sauf si l'équipement est à la limite de l'indigence. On verra bien mais j'espère qu'elle sera moins chère que la Kalina, disons avec un tarif de 7 500 €, vous savez, le même que celui d'une certaine Logan... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

Sauf qu'on aura 15 cv de plus et surement la direction assisté .

Je table sur 6990€ moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

C'était déja prévu l'ESP sur la Granta .

Par contre c'est pour les nouveaux modèles car le Niva n'a même pas l'ABS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déja prévu l'ESP sur la Granta .

Par contre c'est pour les nouveaux modèles car le Niva n'a même pas l'ABS .

 

 

C'est prévu mais j'espère que ça sera monté rapidement... :ange: Je pense que les modèles comme le Niva ne seront concernés qu'à partir de 2014. :voyons:

 

En novembre 2014, tous les véhicules neufs en seront donc dotés.

 

Si j'ai bien compris le truc, actuellement ce sont tous les nouveaux véhicules qui sont concernés donc j'entends par là Clio 4, Golf 7, etc. En 2014, ce sera par contre tous les modèles, anciens ou non, qui devront recevoir l'ESP, Niva, Kalina et Priora comprises. :voyons: (remarque, d'ici là, la Kalina ne sera plus de ce monde, la Priora sans doute également et le Niva s'apprêtera à être renouvelé...)

 

C'est compliqué quand même. max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

 

Je ne crois pas que Lada visera quelque chose en 2012, juste des participations pour valider des mises au point ou des pièces. Par contre, 2013 devrait signifier un vrai retour en compétition dans un but probablement commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Granta à côté d'une Kalina...

 

Sans titre 1.jpg

 

Elle lui met quand même un petit coup de vieux... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Et là c'est encore plus flagrant... beuh.gif.e06eb9b69c145e6ea040f29f018587da.gif

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/05cee810.jpg

 

http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/53/89/picaad10.jpg

 

Qui peut continuer à acheter des 2107 ? voyons.gif.dfd2d562740e2943e8deeeee7051947e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod728We

La Granta a une allure de voiture moderne, elle fait plus "solide" que la kalina je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Je serai bien curieux de voir s'il y a une amélioration de la finition sur les Granta par rapport aux Kalina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben645AC

Tant qu'il n'y en aura pas en concession ce sera difficile de comparer et de se faire sa propre opinion,ce qui est sur c'est que LADA progesse incontestablement et que la marge de manoeuvre est encore grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai eu l'occasion d'examiner la finition d'un break Kalina blanc ce matin, franchement après une bonne année d'utilisation c'est un peu décevant. Ceraines peites choses auraient dû être améliorées à la base. Le "tissus" au dos de la banquette arrière se déchire facilement et les clips de maintient se casseraient facilement. Comme j'ai été passager pendant 10 minutes, j'ai pu entre le couvercle de la boîte à gant fortement vibrer ainsi qu'une isoslation phonique fort légère à mon goût. C'est la première Kalina dans laquelle je monte en utilsation routière, je n'en vodrai pas comme premier véhicule, comme second ou troisième pourquoi pas si on n'est pas regardant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi perso , si on pouvait acheter une 2107 neuve au GPL à 6000 Euros je serais bien tenté.

 

C'est ma Lada favorite.

 

6 000 € neuve elle les vaut même pas en Russie et ça serait quand cher payé je trouve. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Si on est nostalgique why not, après tout quant on aime on ne compte pas. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Il y aurait pas de normes, elle serait peut être en vente en Europe de l'Ouest lover.gif.bd4f8a854cef7054081397a9c50624b8.gif mais 6000€ c'est cher !

Mais vu qu'elle coûte déjà 5000€ en Russie, ça serait le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il y aurait pas de normes, elle serait peut être en vente en Europe de l'Ouest lover.gif.6c18ce9b53310b09f9bc9c9be331675d.gif mais 6000€ c'est cher !

Mais vu qu'elle coûte déjà 5000€ en Russie, ça serait le prix...

 

 

 

 

En fait vue que ce n'est pas un nouveau vehicule ,

je pense qu'elle pourait tout autant etre vendue chez nous que le Niva.

Et si en plus il pouvait y mettre sa direction assistée ce serait pas mal.

 

Une voiture de collection neuve..... costaude et utilisable au quotidien.

 

Meme si le comportement routier et la securité seraient d'epoque.

 

 

De meme je crois qu'elle coutait moins cher que ca sur ses terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...