Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lada Granta (2012-....)

Messages recommandés

• Réponses 772
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §404408QP

Ma mère l'a dans sa 307 :cyp:

Ils auraient mieux fait de le mettre à la retraite :cyp:[/quot

tu parle du TU ou du moteur lada ??

pour le TU il ne le mettes pas a la retraite car ils savent qui'il es fiable

Invité §Zas558KF

Il date pas plutôt de l'AX le TU ? :ange:

En effet, l'AX n'a jamais connu les bons moteurs XU , elle fût la première a être équipée des TU, mais quelques mois après les 205 en ont été équipées. Ma 205 GR de 1987 a été une des dernières à être équipée d'un moteur X

Oui des journalistes, tu parles... J'adore, la Renault Granta, genre c'est Renault qui a tout fait et c'est Lada qui va "juste" la vendre... Les journalistes oublient juste de dire que c'est Lada qui s'est démerdé tout seul pour la faire et que Renault y a pas mis un centime jusqu'à présent...

Invité §Zas558KF

Oui des journalistes, tu parles... J'adore, la Renault Granta, genre c'est Renault qui a tout fait et c'est Lada qui va "juste" la vendre... Les journalistes oublient juste de dire que c'est Lada qui s'est démerdé tout seul pour la faire et que Renault y a pas mis un centime jusqu'à présent...

J'en suis beaucoup moins certains. Renault avait déjà fait le coup avec la Solenza chez Dacia, l'air de ne pas y toucher en modernisant une vieille base et laissant dire que tout avait été fait par Dacia.

D'ici là, elle sera complètement dépassée, la 2116. A moins de subir un relift avant mise sur le marché...?

Oui ou que la berline familiale de Dacia et la future Lada C ne soient qu'une seule et même berline, comme dit Max... :siffle: J'irais même dans son sens parce qu'après tout ça coûte moins cher que de développer 2 modèles différents.

Reste à savoir une chose : le positionnement de la C et la familiale de Dacia sera sans doute différent (la C visant une clientèle plus haut de gamme) dont qui sait, en rêvant un peu on pourrait imaginer 2 berlines identiques mais aux intérieurs aux ambiances complètement différentes : gaie et joyeuse sur la Dacia, feutrée et cossue sur la Lada. Bon après rassurez vous, ça m'étonnerais fort qu'une telle situation se produise. max13410.gif.cb71bbaa40f0915ccb06fb4669fc87e6.gif On connait tous Renault : si la berline Lada et la future Dacia sont une seule et même voiture, pas de jaloux tout le monde sera logé à la même enseigne...

Oui ou que la berline familiale de Dacia et la future Lada C ne soient qu'une seule et même berline, comme dit Max... :siffle:

Si les 2 marques sont nettement distinctes l'une de l'autre (et pas juste les écussons et la calandre) dans le même modèle, ça pourrait encore passer (même si ce ne serait plus du Lada 100%). :??:

[...] On connait tous Renault : si la berline Lada et la future Dacia sont une seule et même voiture, pas de jaloux tout le monde sera logé à la même enseigne...

Pas de jaloux, mais les fans de l'une comme de l'autre risquent de ne pas apprécier ce clonage (perte d'image de la marque qui se fait manger par l'autre, surtout dans le cas de Lada comme c'est parti là).

Si les 2 marques sont nettement distinctes l'une de l'autre (et pas juste les écussons et la calandre) dans le même modèle, ça pourrait encore passer (même si ce ne serait plus du Lada 100%). :??:

La remplaçante de la Priora ne sera déjà plus une "vraie" Lada parce qu'elle sera basée sur une plateforme Renault. Entre nous, ça ne me dérange aucunement que les futurs Lada soient basées sur des Renault, à partir du moment où elles gardent une identité propre...

Pas de jaloux, mais les fans de l'une comme de l'autre risquent de ne pas apprécier ce clonage (perte d'image de la marque qui se fait manger par l'autre, surtout dans le cas de Lada comme c'est parti là).

On verra bien le résultat... :/

Je me suis laissé dire qu'il y avait à nouveau une chance de voir la lada 2116 (silhuet) sortir un jour des chaine de montage de togliatti .....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590492/2116-2.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/590492/2116-3.jpg

"Si la chance passe, il faut savoir la rattraper au vol..." :jap:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page