Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Consommation Ford KA ??


Invité §blu834se

Messages recommandés

Invité §blu834se

Bonjour à tous !

 

Voilà, je souhaite changer de voiture et je craque pour la nouvelle ford ka. Ayant un petit budget, j'ai déjà jeté mon dévolu sur plusieurs KA à prix abordables, mais en essence. J'aurais voulu savoir si les versions essences consomment beaucoup ? Je veux changer de voiture pour un soucis économique, et on m'a dit que les nouvelles ford KA essence n'étaient pas trop gourmande. Je ne m'y connais pas vraiment c'est pour cela que j'aimerai l'avis de personne qui s'y connaissent :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur FA :jap:;)

 

Voici un ptit graphique relatif à ma consommation :sol:

consoKA01.jpg.a6627222edf1847525a6b29d54ce572e.jpg

 

J'ai pris le modèle essence même à 22 000 km / an ;)

 

Si tu ne fais que pratiquement de la ville, compte 0.7 / 1 litre / 100 km en plus ;) . Si ne tu fais vraiment que de la ville -> exit le diesel

 

J'espère t'avoir aidé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou801Al

Bonjour,

Je viens d'acquérir une ford ka essence titanium depuis 2 semaines, je m'inquiète car avec mon 1er plein j'ai fait seulement 350 kms, de la ville exclusivement, pensez vous que c'est normal ? est ce que je peux espérer faire plus lors du prochain plein ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

prevois aussi en entre 300 et 350 euros d'entretien si tu va faire les revision chez ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou801Al

si cher que ça !? mais je pense que je suis obligée de les faire chez eux pour conserver la garantie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...