Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ka

Consommation Ford KA ??


Invité §blu834se

Messages recommandés

Invité §blu834se

Bonjour à tous !

 

Voilà, je souhaite changer de voiture et je craque pour la nouvelle ford ka. Ayant un petit budget, j'ai déjà jeté mon dévolu sur plusieurs KA à prix abordables, mais en essence. J'aurais voulu savoir si les versions essences consomment beaucoup ? Je veux changer de voiture pour un soucis économique, et on m'a dit que les nouvelles ford KA essence n'étaient pas trop gourmande. Je ne m'y connais pas vraiment c'est pour cela que j'aimerai l'avis de personne qui s'y connaissent :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur FA :jap:;)

 

Voici un ptit graphique relatif à ma consommation :sol:

consoKA01.jpg.a6627222edf1847525a6b29d54ce572e.jpg

 

J'ai pris le modèle essence même à 22 000 km / an ;)

 

Si tu ne fais que pratiquement de la ville, compte 0.7 / 1 litre / 100 km en plus ;) . Si ne tu fais vraiment que de la ville -> exit le diesel

 

J'espère t'avoir aidé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou801Al

Bonjour,

Je viens d'acquérir une ford ka essence titanium depuis 2 semaines, je m'inquiète car avec mon 1er plein j'ai fait seulement 350 kms, de la ville exclusivement, pensez vous que c'est normal ? est ce que je peux espérer faire plus lors du prochain plein ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

prevois aussi en entre 300 et 350 euros d'entretien si tu va faire les revision chez ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou801Al

si cher que ça !? mais je pense que je suis obligée de les faire chez eux pour conserver la garantie, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé