Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Daihatsu

[Topic Officiel] Actualités Daihatsu


Invité §toc623Re

Messages recommandés

Invité §squ013Nn
Re-salut à toi squid59. Les pièces sont de la même banque que TOYOTA. La Sirion à la même base que la YARIS 2 et les mêmes motorisations ( 1.0 69ch et 1.3 87ch ). Par contre, pas de diesel.

Personnellement, elle m'aurait bien plus mais seul le 1.3 est valable ( comme sur la YARIS ) et là bonjour l'assurance et la consommation.

 

 

Re toca59 ;) donc les daihatsu peuvent tranquillement se faire entretenir chez Toyota. Désolé mais suis un peu novice la dedans :) Vive les voitures japonaises :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toc623Re

Il y a débat là-dessus. Renseignes-toi de ton coté par mail, téléphone...

Car je ne veux pas trop me mouiller là-dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn
Vers chez moi ,ca ne change pas grand chose : Toyota et Daihatsu se trouvent dans les meme locos ...

 

 

Tu bosses dans une concession ? Si oui, où elle se trouve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Tu bosses dans une concession ? Si oui, où elle se trouve ?

 

 

D'après son profil non et c'est sur Lyon... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn
D'après son profil non et c'est sur Lyon... :W

 

 

lol ok :D trop loin de la région des ch'ti mi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour toi voir cette SIRION vas chez DAIHATSU à Capinghem, le long de la rocade Nord, pas loin du centre commercial Englos. La rue en face du Magasin Metro. Ils font notamment aussi RANGE ROVER ET SSANGYONG.

C'est pas loin de chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn
Pour toi voir cette SIRION vas chez DAIHATSU à Capinghem, le long de la rocade Nord, pas loin du centre commercial Englos. La rue en face du Magasin Metro. Ils font notamment aussi RANGE ROVER ET SSANGYONG.

C'est pas loin de chez toi ;)

 

 

Merci pour l'info, j'irai voir ça cette semaine et éventuellement faire un essai de la Sirion, je ne devrai pas trop galerer pour trouver cette concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Merci pour l'info, j'irai voir ça cette semaine et éventuellement faire un essai de la Sirion, je ne devrai pas trop galerer pour trouver cette concession :)

 

 

Si tu peux nous faire un petit photo reportage et le mettre dans ce topic. Ca serait sympa , Merci !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
C'est pas poli de regarder le profile des gens sans demander :p ...

 

En suisse , Daihatsu est deja bien implanté et sur Lyon ca commence juste ... Mais dans tout les cas , il est vrai que ca fait un peu loin pour rendre visite quand on est Ch'ti mi ...

 

 

Désolé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn
Si tu peux nous faire un petit photo reportage et le mettre dans ce topic. Ca serait sympa , Merci !!! :jap:

 

 

Pas de problème ! J'embarquerai mon numérique lors de ma visite en concession et je vous posterai tout ça, peut être que ma copine va aimer cette voiture et l'acheter ;) A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

En conclusion, je dirais TOYOTA AYGO 1.0 ( largement suffisant à 2 ) ou DAIHATSU SIRION 1.3 ( pour une famille avec 1 ou 2 enfants et le 1.0 pas conseillé ). Tout dépendra de ton utilisation principale ;)

 

En tous cas, si ta copine apprécie l'intérieur de l'AYGO, celui de la SIRION est quasi identique. Et à mon avis, elle va craqué aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn

Je verrai ça avec elle, disons que son utilisation principal c'est pour aller à la fac (à 5 km du domicile), elle ne fait que de la ville et donc très peu de kilomètre. Nous ne sommes que 2, et dans une grande majorité des cas elle est seule au volant, donc je pense qu'une aygo lui suffira amplement. Je vais lui matraquer le cerveau pour qu'elle oublie la Yaris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ013Nn
Et pourquoi pas une Cuore ?

Moins cher que la Aygo, moins grande aussi que la Sirion, mais pour aller à la fac à 5 km...

 

 

Pourquoi pas ! J'arroche pas trop le look, je trouve que l'aygo est plus original mais faudrai la voir en vrai pour se faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le look, c'était le seul point noir pour ma femme, surtout qu'elle aimait bien l'Aygo de ce point de vue.

Maintenant, elle qui a essayé les 2, trouve que la Aygo a vraiment un coffre minuscule (regarde le début du topic et mes photos du coffre de la Cuore, ça fera pas beaucoup !)

 

Je viens de lui en parler, et elle me dit qu'en BVM, mieux vaudrait (selon elle !) prendre la Aygo car probablement plus facile à revendre, car marque plus connue notamment, look plus sympa aussi.

 

D'autres t'en diront plus et mieux sur ce sujet !

 

Nous, on l'a achetée aux Mureaux (78) au garage Guet, un gars très sympa par ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Bonjour à tous,

 

Ma compagne vient d'acheter une Daihatsu Cuore (3P, finition S) et j'ai voulu lui faire la pression des pneus.....ça partait d'une bonne intention mais l'étiquette dans le champs de porte est loin d'être explicite quant à la pression de pneu à mettre à l'AV et l'AR :???: il n'y a aucune pression en bar d'indiqué juste un "200" suivi d'un "(29)" :???:

 

Si l'un d'entre vous pouvez m'aider, ça serait tip top.

 

Merci d'avance :jap:

 

Pour ce qui est de la voiture en elle meme, j'ai été agréable surpris de la finition intérieur : j'adore la sellerie et l'ergonomie du tableau de bord :bien: Question performance, je n'ai pas encore l'occasion de la tester....mais à l'air d'avancer correctement (sans doute par son faible poids) car ma compagne n'a pas eu trop de difficulté à effectuer des dépassements sur nationales quand nous sommes allés la chercher ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que je n'aime pas dans le tableau de bord, c'est l'emplacement du bouton pour lever/baisser les 2 vitres avant. Il est placé à gauche du volant, mais légèrement sous le volant et c'est pas pratique en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm528VJ

Voici les photos promises... Désolé pour le délai

584876344_sirion001b2.jpg.1538918d20f11948ea0c5f335d36bc80.jpg

874490244_sirion002b1.jpg.a7e66de001a757bc1da25d6215c119b3.jpg

833828297_sirion003b1.jpg.424b5fccd659bc2877bb83ed8c7cdfaa.jpg

1856399193_sirion004b1.jpg.e0e66d477691b3d620c30fd0734fde09.jpg

672159009_sirion005b1.jpg.46fb2562a230dae4338dd7fa4471a00e.jpg

777093183_sirion006b1.jpg.978f8d4e41f2cf54fdc862fd51ec4453.jpg

2101092531_sirion007b1.jpg.f195087b720b7f51fbd40606cb380cdd.jpg

711755303_sirion010b1.jpg.33e50e75661acb63fbd6221bd8639c8f.jpg

1073653514_sirion013b1.jpg.88e3c52db4c9860c095d79b6d963a70e.jpg

718290920_sirion015b2.jpg.3762df6ef097d5a60c6495d06071d785.jpg

1940085334_sirion016b.jpg.d0a7f99106564c472bb225e8dca2aecc.jpg

1084969179_sirion017b.jpg.c73f7e222b753d12eba54ae8439a1986.jpg

783429461_sirion020b.jpg.21ad00914c977926829ba4937517aab9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B-2757lJ

Tiens salut Squid 59. Coco te matraques l'esprit pour acheter une Yaris ? Et ta Ford Fiesta XR2I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Invité §gui815IE

bonjours à tous!

voila, je pense achetter une daihatsu cuore d'ici 3 mois et j'aimerai savoir si le moteur n'est pas trop juste avec ses 58 petits poney et si les accélérations ne sont pas trop laborieuses... et au niveau de la consommation, est elle aussi basse qu'annoncée pour la ville (5,5l/100)?

l'installation audio est-elle de bonne facture? la finition n'est-elle pas trop "toc"?

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

D'ici là la Trevis commencera à arriver. Suivant les prix ça vaut peut-être le coup d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui815IE

la trevis ? ca sera le meme type de voiture ? dans les memes prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art878Gl

Fais une recherche.

Même chassis, même taille et même moteur. Elle devrait plus ou moins remplacer la cuore. Sortie en aout mais pas encore d'infos sur les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Une photo de la Trevis trouvée par hasard :

 

***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui815IE

a ouai elle a une bonne bouille mais 10 000 euros c'est trop cher pour mon portefeuil, j'ai réussi a trouvé une cuore neuve pour 6700 euros sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw
a ouai elle a une bonne bouille mais 10 000 euros c'est trop cher pour mon portefeuil, j'ai réussi a trouvé une cuore neuve pour 6700 euros sur internet.

 

:bien: et c'est possible meme dans une concession, par exemple ma copine vient d'en acheter une, 11 mois - 5 000 km -> 6500euros avec la CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui815IE

et alors les impressions? finitions? moteur? tenue de route? comfort? etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdo532GG
Invité §sdo532GG

bonjour,

 

y-a-t-il qque chose de prévu pour fermer ttes les portes de l'intérieur ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm528VJ
bonjour,

 

y-a-t-il qque chose de prévu pour fermer ttes les portes de l'intérieur ?

 

merci.

 

Oui! bien sûr! Le verouillage de la porte conducteur verrouille toutes les autres portières.

J'ajoute que les 4 vitres sont électriques de série avec la possibilité pour le conducteur de condamner celles de derrière (sécurité enfants).

 

 

 

Rien à voir avec ta question: je viens d'essayer le Terios nouvelle version et il n'est pas mal du tout. Tenue de route impec, boîte de vitesse délicieuse. Seul défaut, un moteur diesel lui conviendrait mieux notamment en matière de couple. Pour une utilisation routière, il reste néanmoins tout à fait adapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm528VJ

Un essai du Copen nouvelle versionhttp://www.vroom.be/fr/essais-autos-nouveautes/essais-autos-premiere.asp?id=265

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...