Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Style 1.4 TSI 150 DSG - 2018 - Blanc Nevada


Invité §Kei261GM

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Kei261GM

Moi je suis encore au lit... la série que l’on regarde est tellement bien que l’on s’est fait avoir et que l’on s’est couché tard...

 

Edit : en fait debout plus rapidement que prévu, le petit vomi...

 

Ah mince.... C'est le petit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

Je suis sur le point de passer ta belle blanche en statut "livrée" dans ma base :jap:

L'heureux et tant attendu moment se rapproche!

 

Yes!

Moins de 4 mois : 21/09 au 13/01 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

Salut,

 

Voilà donc cette belle journée qui s'achève, nous sommes claqués mais nous allons dormir avec un sourire et des étoiles dans les yeux qui ne retombent pas :)

 

Tout d'abord, nous souhaitions une nouvelle fois remercier JM pour le temps qu'il nous a consacré afin de concrétiser notre projet, encore aujourd’hui alors que nous étions un samedi et qu'il a donc pris en charge la livraison pour le CC. Si ça c'est pas de la gentillesse ! Ce fut une très belle rencontre et cerise sur le gâteau nous avons également découvert un chouette gars en la personne de @Joe Higashi et de sa petite famille vraiment adorable. Nous vous avons vraiment beaucoup appréciés. Au plaisir de se revoir :jap:

 

La concession de Seat est vraiment sympa et la seule commerciale que nous avons vue (car samedi donc personnel réduit) était très sympathique et souriante => pour ceux qui hésitent à franchir le pas, je ne peux que vous inciter à foncer !

 

Nous sommes arrivés au bercail vers 21h45, il est un peu tard pour vous faire un CR complet mais je peux déjà vous dire au moins que nous apprécions vraiment cet Ateca ;) Un vrai bonheur durant ces 400km malgré la fatigue de la journée !

 

Pas de pluie sur Toulouse, un temps assez gris mais qui ne nous a pas empêché de faire "quelques" photos :D En voici un échantillon en attendant les autres et le CR complet :

 

 

26734332_1987204411539017_8930223005864370138_n.jpg

 

26239519_1987204448205680_544698926639101447_n.jpg

 

26239414_1987204458205679_3513703365117682376_n.jpg

 

26238865_1987204408205684_5019696872160736757_n.jpg

 

IMG_20180113_191424.jpg

 

IMG_20180113_191321.jpg

Bonne nuit ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

Félicitation, elle est très sympa.

la version style a un rapport prix/prestation très intéressant et ne fait pas bas de gamme ni de l’extérieur ni de l’intérieur.

bonne route avec ton nouveau joujou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

Félicitations :-D très belle auto encore dans ce beau blanc Nevada. J'avais déjà vu les photos sur la page Facebook de la CC de Muret ;-)

Profitez bien maintenant, et prudence !

T'as prévu des petits trucs ou améliorations prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

Félicitations :-D très belle auto encore dans ce beau blanc Nevada. J'avais déjà vu les photos sur la page Facebook de la CC de Muret ;-)

Profitez bien maintenant, et prudence !

T'as prévu des petits trucs ou améliorations prochainement ?

 

Salut !

 

Merci pour ton message :) Oui depuis samedi je suis sur un petit nuage et j'en profite mais trop peu selon moi :D 15 km entre mon domicile et mon taf c'est pas assez !! :non:

 

J'ai prévu quelques trucs effectivement mais la priorité maintenant pour nous c'est de préparer notre départ au ski samedi prochain !! Donc il faut que j'essaie cette semaine les chaines neige que j'ai reçues entre temps ainsi que les barres de toit (on les a prévues pour notre coffre de toit que l'on utilisait avec notre 207 mais vu le coffre de l'Ateca je ne sais pas si on va en avoir besoin :p ). On a aussi fait plaisir aux gosses en leur achetant un pack de 2 lecteurs dvd qui se fixent sur les appuis têtes, je vous posterais des photos de ces accessoires installés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci pour ton message :) Oui depuis samedi je suis sur un petit nuage et j'en profite mais trop peu selon moi :D 15 km entre mon domicile et mon taf c'est pas assez !! :non:

 

J'ai prévu quelques trucs effectivement mais la priorité maintenant pour nous c'est de préparer notre départ au ski samedi prochain !! Donc il faut que j'essaie cette semaine les chaines neige que j'ai reçues entre temps ainsi que les barres de toit (on les a prévues pour notre coffre de toit que l'on utilisait avec notre 207 mais vu le coffre de l'Ateca je ne sais pas si on va en avoir besoin :p ). On a aussi fait plaisir aux gosses en leur achetant un pack de 2 lecteurs dvd qui se fixent sur les appuis têtes, je vous posterais des photos de ces accessoires installés.

 

A+

 

oui tu nous diras ce que tu as pris comme écrans pour mettre derrières les appuis-têtes avant (ça m'intéresse!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

oui tu nous diras ce que tu as pris comme écrans pour mettre derrières les appuis-têtes avant (ça m'intéresse!)

 

J'ai longtemps cherché car je voulais des écrans plutôt grands pour les gosses, utilisables ensemble (même vidéo) ou bien séparément. Je cherchais également des écrans "plats" c'est à dire pas en deux parties tel un pc portable car on en avait déjà un de ce type et c'est assez galère à l'utilisation. Aussi je cherchais un modèle avec les supports appuis-têtes fournis dans le pack. Pour finir un modèle qui soit compatible avec le maximum de formats vidéos.

 

Du coup j'ai trouvé ce modèle un peu plus cher que la moyenne mais qui semble sur le papier très bien et en vrai aussi ils sont de bonne facture : https://www.son-video.com/article/lecteurs-dvd-portables/muse/m-1095-cvb

 

Plus qu'à les installer à bord pour voir. Hier je les ai essayé dans la maison : belle image et il a lu tous les fichiers essayés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

Génial ça, les gosses vont être aux anges :-D

J'ai hâte de voir ton installation finie.

Idem pour moi, je prends l'ateca pour un rien, je kiff tellement à son volant que toutes les excuses sont bonnes ^^

Bon ski ! Et prudence là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

Salut,

 

Hier soir j'ai essayé :

- les chaines neige : OK elles vont parfaitement, ce sont celles-ci https://www.amazon.fr/dp/B009NPLZHA/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_i2

- les lecteurs DVD : les petits étaient aux anges je confirme ! Ça a l'air vraiment bien, je vous ferais un retour après utilisation samedi prochain lors de notre départ. Les supports de fixation sont pas mal, à voir si ça tient dans le temps :jap:

- les barres de toit : pas mal du tout pour le prix, par contre je n'ai pas réussi à mettre la gaine plastique sur le dessous des barres, pas bien compris comment cela fonctionne car lorsque je les débloque les fixations se déplacent et donc les bandes ne rentrent plus :??: => pour ceux qui ont les même, avez-vous réussi à les installer ?

 

Par contre, je n'arrive pas à faire fonctionner Android auto avec mon huawei mate 10 pro :cry: Je vais faire un tour sur le post dédié.

 

Je n'ai pas pris de photo car de nuit c'est pas génial. Promis j'en ferais samedi sur le départ ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours et toutes les infos!

concernant les barres de toits, je n'ai pas suivi: quel modèle as-tu sélectionné et où les as-tu achetées?

Bonne route et d'avance bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kei261GM

Merci pour tes retours et toutes les infos!

concernant les barres de toits, je n'ai pas suivi: quel modèle as-tu sélectionné et où les as-tu achetées?

Bonne route et d'avance bonnes vacances!

 

 

IMG_20180105_153222.jpg

 

Achetées sur AVATACAR

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IMG_20180105_153222.jpg

 

Achetées sur AVATACAR

 

A+

Les bandes plastiques sont vraiment difficiles à glisser. D'abord il faut les couper à la bonne longueur (lire le manuel d'installation ;) ), puis utiliser une pince plate d'électricien pour tirer la bande tout en la glissant dans son logement... c'est assez dur! en mettant un peu d'eau savonneuse, ça glisse un peu mieux, mais une fois en place elle ne bouge plus. Ensuite pas de problème les fixations s'installent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

Mate 10 Pro? Excellent choix :-D j'avais hésité longuement avec celui ci pour finalement partir sur un One Plus 5T.

C'est un peu pareil chez moi, plusieurs tentatives de connexion à chaque fois avant d'établir la liaison, et le fait d'être en filaire obligatoirement m'a fait laisser tomber pour l'instant ce gadget. C'est dommage car Maps ou Waze restent pourtant une excellent alternative au GPS de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre248jT

J'ai toujours utilisé les câbles d'origine avec mes deux téléphones, l'ancien et le nouveau, et le résultat était le même. Mais je suis bien d'accord avec toi sur ce point qu'un simple câble peut faire la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ATK165oN

+1, j'ai le oneplus 5T également et ça a toujours fonctionné parfaitement avec android auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...