Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Porsche

faut il être Riche pour acheter une porsche neuve?


Invité §miz882jm

Messages recommandés

Invité §sim752Ai

Moi j'ai 25ans et je bosse depuis 4ans tres durement.

Je travail dans les environs de 60h par semaines et cela pour deux raisons. D'abord j'aime mon metier et deuxiemement je souhaite gagner ma vie tres honnetement.

J'ai fais un malheureux constat il y a 1an, j'ai demissionné de mon ancienne entreprise pour aller a la concurrence parce que le salaire y etait plus important. Dans cette nouvelle société j'ai travaillé du lundi au dimanche du matin 5h au soir 21h non stop resultat je faisais plus de 300h dans le mois et j'ai meme fais un mois a 400h je suis devenu fou et c'est mon medecin qui m'a arreté avant que je ne finisse mal.

Je me suis endormis au volant de ma voiture et ensuite j'ai fais une depression nerveuse, j'ai fini sous medicaments pendant 2mois pour me réaprendre a dormir.

Je dormais 4h par nuit le dernier jour j'avais fais 18h d'afilé dans la journée tout ca pour un salaire...

Depuis ce temps je relativise, j'ai retrouvé une entreprise ( concurrence ) ou je gagne moins mais ou je travail moin aussi.

 

J'ai fais le constat qu'il n y a pas que l'argent dans la vie.

 

Dans 10 mois je monte ma societe, j'aurais 26ans et je pense avoir fais le tour de mon metier en 5ans.

Je vais me lancer pour plusieurs raisons d'abord je n'arrive plus a bosser pour les autres ( patrons ) j'ai envi de bosser pour moi.

Ensuite j'ai envi d'avoir une certaine philosophie au sein de mon entreprise.

Et puis surtout je souhaite gagner ma vie tres confortablement et je suis un passionné de porsche depuis mon enfance.

 

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §six822dW

Monter sa boite, attention danger.

 

C'est extrémement délicat de nos jours ! Bon courage :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

No risk, no fun, c'est connu dans le monde des finances.

Juste une precision, je ne contredis personne, mais perso je travaille 17h/jour je dors 4h/jour, et je vai bien (j'ai meme le temps de baiser).

C'est sur qu'il y a un temps d'adaptation, mais par la suite vivre des journées de 20h, c'est comme vivre deux fois.

Apres chacun fait comme il le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

Mettre une porsche sur le compte d'une entreprise est un peu risqué. Le fisc peut s'opposer à cette dépense "somptuaire".

 

Tous les porschistes que je connais l'on acheté à leur nom.

 

Finalement tous ceux qui sont passionnés et qui TRAVAILLENT se sont fait plaisir.

Mais il faut rester discret dans notre pays à cause des JALOUX.

Et on apprécie pas ceux qui réussissent ( par le travail).

Il vaut mieux rester un minimum discret, même si on a rien à se cacher.

Pour vivre heureux, vivons cachés...

 

Celui qui se limite à 35h et vise le fonctionnariat a peu de chances de gagner suffisamment pour acheter une porsche neuve.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Bon nombre de fonctionnaire peuvent se payer une Porsche ... mais bossent autrement que pendant 35h. C'est quoi ces idées reçues ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel040IX

ok, donc on resume, tu fais des études, dons tu trimes (sortis, boite, teuf .... negatif), puis tu trouves un taff, tu te défonces au boulot (resortit, reboite, reteuf ..... renegatif), donc tu finis désociabilisé, célibataire, sans amis, sans personne à monté dans ta caisse. D'où l'achat d'une porsche, voiture d'égoïste (lol). Alors mon conseil, prend un gt3 rs, là t'es sur d'être tranquille. Et vu le peu de temps qu'il te restera pour t'en servir, c'est l'idéal. Et puis crise cardiaque à 32 ans à cause du surmenage, tu perd l'usage de la parole suite à ça, tu finis déprimé et tu te jettes sous un train ..... La vie de rève, bon, je file faut que j'emmene mon berlingo en révision .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

ok, donc on resume, tu fais des études, dons tu trimes (sortis, boite, teuf .... negatif), puis tu trouves un taff, tu te défonces au boulot (resortit, reboite, reteuf ..... renegatif), donc tu finis désociabilisé, célibataire, sans amis, sans personne à monté dans ta caisse. D'où l'achat d'une porsche, voiture d'égoïste (lol). Alors mon conseil, prend un gt3 rs, là t'es sur d'être tranquille. Et vu le peu de temps qu'il te restera pour t'en servir, c'est l'idéal. Et puis crise cardiaque à 32 ans à cause du surmenage, tu perd l'usage de la parole suite à ça, tu finis déprimé et tu te jettes sous un train ..... La vie de rève, bon, je file faut que j'emmene mon berlingo en révision .....

 

:lol: quelle profonde reflexion provenant d'un esprit visiblement tres etroit et borné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel040IX

:lol: quelle profonde reflexion provenant d'un esprit visiblement tres etroit et borné !!

 

tu es surmené, tu perd tout sens de l'humour, tu ne vois plus la dérision, et tu finis sous un train, je rectifie, désolé .......... :q :sol::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

ok, donc on resume, tu fais des études, dons tu trimes (sortis, boite, teuf .... negatif), puis tu trouves un taff, tu te défonces au boulot (resortit, reboite, reteuf ..... renegatif), donc tu finis désociabilisé, célibataire, sans amis, sans personne à monté dans ta caisse. D'où l'achat d'une porsche, voiture d'égoïste (lol). Alors mon conseil, prend un gt3 rs, là t'es sur d'être tranquille. Et vu le peu de temps qu'il te restera pour t'en servir, c'est l'idéal. Et puis crise cardiaque à 32 ans à cause du surmenage, tu perd l'usage de la parole suite à ça, tu finis déprimé et tu te jettes sous un train ..... La vie de rève, bon, je file faut que j'emmene mon berlingo en révision .....

 

 

 

La, je suis pas daccord, quand t'as reussi des pseudoamis, et des pseudofemmeamoureuses, tu ne sais plus quoi faire pour t'en defaire! :non:

 

J'ai 34ans tous mes amis d'enfance, une femme, une fille, pleins de maitresse, et surtout aucune envie de mourir maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel040IX

Ce que je veux dire c'est que la reussite à un prix, la porsche est une recompense. Je bosse dans une zone géographique où la 911 est une mode actuellement. On ne voit que ça. Mes clients l'ont souvent en 4 eme voiture, où ce la paie suite à un divorce. Donc quand je tourne cela à la plaisanterie, ce n'est pas sans arriere pensée. Nous avons comptabilisé 18 porsches differente devant notre show room en 1 samedi, et ça c'est pas de la rigolade. On a le plus haut taux d'ISF d'ile de france sur les 5 kms à la ronde. Et la plus grosse concentration de psy aussi (je rigole). Bref tout ça pour dire, que les conducteurs de porsche le font aussi pour être vu (y'a des exceptions blablabla) et que si le voisin ou le pote de golf en a une, le type passe à la concess et s'en paie une. Et c'est pas eu que tu retrouveras sur ce genre de forum (trop populo un forum lol). Donc le metier c'est une chose, mais la passion avant tout, et si il ne pouvait rester que la passion .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

L'argent corrompt beaucoup de monde, meme les plus integres. Porsche est certe un symbol de reussite, mais je pense que c'est avant tout une passion que compartisse beaucoup de gents. Avoir une Porsche et un look BCBG va souvent de pair, metier oblige. C'est pas pour autant une façon de "craner" comme certaines BMW Audi Merco,... qui n'ont que de la gueule et rien de vraiment sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

L'argent corrompt beaucoup de monde, meme les plus integres. Porsche est certe un symbol de reussite, mais je pense que c'est avant tout une passion que compartisse beaucoup de gents. Avoir une Porsche et un look BCBG va souvent de pair, metier oblige. C'est pas pour autant une façon de "craner" comme certaines BMW Audi Merco,... qui n'ont que de la gueule et rien de vraiment sportif.

 

Oui enfin on peut posséder une voiture non sportive mais luxueuse sans vouloir se la péter, hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Sont trés bien ces gens.. Passionnés ou pas je n'en ai pas grand chose à faire du moment qu'ils font tourner la boite en achetant des autos sur lesquelles ils vont se prendre quelques dizaines de milliers d'euros de décote dans la gueule... :p Et en plus ils s'en foutent, donc tout va bien! ;)

 

Je remercie le gus qui a payé 550000 F en 91 un cab carrera 2 gris dans lequel je promène mes fesses pour le prix d'une clio haut de gamme... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320lA

Je comprends tout à fait ta question. Quand j'etais gamin, j'allais en vacances avec mes parents à La Baule. On voyait de belles voitures défiler tout l'été avec des mecs hyper jeunes. De suite, on dessinait les memes conclusions que toi, 2 possibilités: fils a papa ou mec louche...

15 ans apres, mon pere a fait une drole de tete quand il m'a vu débarquer a 24 ans avec ma cayman S et pourtant je ne suis ni fils a papa, ni dealer.

Il y a une categorie de la population que nous ne connaissions pas à l'epoque et dont je fais partie. J'ai eu la chance d'avoir un entourage qui m'a poussé à faire des etudes, alors j'ai bossé et exploité à fond le systeme francais. J'ai integré une grande ecole d'ingenieur. Il y a grosso modo 3 grandes ecoles en france qui offrent des salaires d'embauche à 22 ans de plus de 50k et qui peuvent monter à 100k en 2 ans sans forcement trimer. J'ai beaucoup travaillé pendant mes 2 ans de prepa sans me tuer non plus, il m'arrivait de sortir en boite, de preserver des week ends paisibles et depuis j'ai une vie tres equilibrée selon moi: 11h de boulot par jour, 7 semaines de congé, tous les week ends préservés. Voilà ca m'a permis de payer ma cayman 60k€ comptant. Il y a environ 1000 personnes qui sortent de ces ecoles tous les ans et qui peuvent pretendre à la meme chose sans se "desiociabiliser". Ils ont de l'argent, ils sont jeunes sans attache et sans famille. C'est la cible parfaite pour Porsche.

Ma chance réside dans mon entourage qui a su me guider dans la "bonne" direction (chacun ses objectifs malgré tout), le reste je ne le dois qu'a moi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib024hh

1000, t'y vas un peu fort... y'a au moins 5000 ingénieurs qui sortent des grandes écoles chaque année.

Sinon sur le raisonnement, tu as raison. Je fais comme toi partie de la même catégorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Il y a pleins de metiers qui rapportent beaucoup, sans faire d'enormes etudes genre chirurgien. Meme une fille de club, gagne ses 10000€/mois sans trimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320lA

J'incluais aussi les grandes ecoles de commerce qui font des metiers tres equivalents. Ils rentrent dans la meme categorie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel040IX

koi ? Ketudi ? A 24 ans, tu cloques une cayman s au comptant ? Grace à un salaire d'ingénieur en début de carriere :lol::lol: Mon beau père directeur de recherche à l'ONERA, medaille du CNRS, professeur dans les grandes écoles d'ingénieurs (peut être le tiens), directeur de thèse, référence dans son domaine, ect, se fait ça en fin de carriere. Mais bon, ok, c'est dans le possible, quelle ecole d'ingénieur et dans quel domaine ? Donc pas pris un pret étudiant (merci ki ?), pas de loyer pour capitaliser aussi vite (merci ki ?), t'as pas fait de stage non rémunérer en début de carrière, t'es un mec pas croyable. Les écoles de commerce, là c'est mon domaine, et idem, seul ceux qui on les parents derrière qui assurent, peuvent se payer des porsches ....... vers 30 ans. Pour résumer on en revient au point de départ, pour les moins de 30 ans, 99 % des cas, c'est les parents, directement ou indirectement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Il y a pleins de metiers qui rapportent beaucoup, sans faire d'enormes etudes genre chirurgien. Meme une fille de club, gagne ses 10000€/mois sans trimer.

 

 

Hello

 

Depuis quand les études de chirurgiens ne sont pas énormes? :non:

On aura tout entendu :q

 

Les amis chirurgiens que je connais et qui gagnent bien leur vie bossent comme des malades donc on n'a rien sans rien non plus ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Je comprends tout à fait ta question. Quand j'etais gamin, j'allais en vacances avec mes parents à La Baule. On voyait de belles voitures défiler tout l'été avec des mecs hyper jeunes. De suite, on dessinait les memes conclusions que toi, 2 possibilités: fils a papa ou mec louche...

15 ans apres, mon pere a fait une drole de tete quand il m'a vu débarquer a 24 ans avec ma cayman S et pourtant je ne suis ni fils a papa, ni dealer.

Il y a une categorie de la population que nous ne connaissions pas à l'epoque et dont je fais partie. J'ai eu la chance d'avoir un entourage qui m'a poussé à faire des etudes, alors j'ai bossé et exploité à fond le systeme francais. J'ai integré une grande ecole d'ingenieur. Il y a grosso modo 3 grandes ecoles en france qui offrent des salaires d'embauche à 22 ans de plus de 50k et qui peuvent monter à 100k en 2 ans sans forcement trimer. J'ai beaucoup travaillé pendant mes 2 ans de prepa sans me tuer non plus, il m'arrivait de sortir en boite, de preserver des week ends paisibles et depuis j'ai une vie tres equilibrée selon moi: 11h de boulot par jour, 7 semaines de congé, tous les week ends préservés. Voilà ca m'a permis de payer ma cayman 60k€ comptant. Il y a environ 1000 personnes qui sortent de ces ecoles tous les ans et qui peuvent pretendre à la meme chose sans se "desiociabiliser". Ils ont de l'argent, ils sont jeunes sans attache et sans famille. C'est la cible parfaite pour Porsche.

Ma chance réside dans mon entourage qui a su me guider dans la "bonne" direction (chacun ses objectifs malgré tout), le reste je ne le dois qu'a moi meme.

 

 

Par curiosité j'aimerais connaitre le nom des sociétés et le type de postes dans lesquels les jeunes de 22 ans sont embauchés a plus de 50K en France?

 

Merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ouais, ça me fait doucement rigoler....

Même dans le consulting où les salaires sont scandaleusement élevés eu égart à la qualité des prestations (c'est du vécu!) ça n'atteint pas ces sommes-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Je comprends tout à fait ta question. Quand j'etais gamin, j'allais en vacances avec mes parents à La Baule. On voyait de belles voitures défiler tout l'été avec des mecs hyper jeunes. De suite, on dessinait les memes conclusions que toi, 2 possibilités: fils a papa ou mec louche...

15 ans apres, mon pere a fait une drole de tete quand il m'a vu débarquer a 24 ans avec ma cayman S et pourtant je ne suis ni fils a papa, ni dealer.

Il y a une categorie de la population que nous ne connaissions pas à l'epoque et dont je fais partie. J'ai eu la chance d'avoir un entourage qui m'a poussé à faire des etudes, alors j'ai bossé et exploité à fond le systeme francais. J'ai integré une grande ecole d'ingenieur. Il y a grosso modo 3 grandes ecoles en france qui offrent des salaires d'embauche à 22 ans de plus de 50k et qui peuvent monter à 100k en 2 ans sans forcement trimer. J'ai beaucoup travaillé pendant mes 2 ans de prepa sans me tuer non plus, il m'arrivait de sortir en boite, de preserver des week ends paisibles et depuis j'ai une vie tres equilibrée selon moi: 11h de boulot par jour, 7 semaines de congé, tous les week ends préservés. Voilà ca m'a permis de payer ma cayman 60k€ comptant. Il y a environ 1000 personnes qui sortent de ces ecoles tous les ans et qui peuvent pretendre à la meme chose sans se "desiociabiliser". Ils ont de l'argent, ils sont jeunes sans attache et sans famille. C'est la cible parfaite pour Porsche.

Ma chance réside dans mon entourage qui a su me guider dans la "bonne" direction (chacun ses objectifs malgré tout), le reste je ne le dois qu'a moi meme.

 

 

 

Tu es tres reducteur dans ton discours...

 

Il y a beaucoup de grandes ecoles qui te permettent d'avoir des jobs sympa. Franchement le top 30 des ecoles d'ingé et le top 10 des ESC suffit largement. Apres c'est ta performance au travail qui fera la difference et tes choix de carrières. Moi aussi j'ai le même parcours que toi, avec une ecole surement moins prestigieuse mais qui reste dans le top 10.

 

On va dire que le top en grande ecole c'est : Polytechnique, HEC, Centrale Paris, Mines de Paris, ESSEC, ESCP EAP, science po paris

 

Et le reste qui te permettra de bien gagner : Centrales de provinces, ENST (Paris et provinces), ENSIMAG, UTC, Supelec, ESSCA, ESC de provins (Reims, Grenoble...), science po de provinces, Dauphine

Ces écoles te donnerons la clef pour de super job, et apres tes performances te permettrons d'avoir une bonne carrière et de vite monter pour passer la barre des 100 k annuel net avant 30 ans (chose pas évidente).

 

Sinon pour revenir au sujet j'ai trouvé un classement assez amusant bien qu'en partie bidon. Voila une liste de metiers qui te permettent de bien gagner ta vie :

 

 

http://lemagchallenges.nouvelobs.com/visuels/p243/top50_metier1.gif

 

http://lemagchallenges.nouvelobs.com/visuels/p243/top50_metier2.gif

 

http://lemagchallenges.nouvelobs.com/visuels/p243/top50_metier3.gif

 

http://lemagchallenges.nouvelobs.com/visuels/p243/top50_metier4.gif

 

http://lemagchallenges.nouvelobs.com/visuels/p243/top50_metier5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Par curiosité j'aimerais connaitre le nom des sociétés et le type de postes dans lesquels les jeunes de 22 ans sont embauchés a plus de 50K en France?

 

Merci :lol:

 

 

Moi j'en connais : Mc Kinsey, BCG, Bain, Lazard, Merryl Linch, JP Morgan...

 

Un débutant est à 50k, un associé ca se compte en million :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Ouais, ça me fait doucement rigoler....

Même dans le consulting où les salaires sont scandaleusement élevés eu égart à la qualité des prestations (c'est du vécu!) ça n'atteint pas ces sommes-là!

 

 

 

Attention a ce que tu dis, y a des consultants sur ce forum :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Moi j'en connais : Mc Kinsey, BCG, Bain, Lazard, Merryl Linch, JP Morgan...

 

Un débutant est à 50k, un associé ca se compte en million :D

 

 

 

Remarque pour 100 heures par semaine c'est pas si élevé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Remarque pour 100 heures par semaine c'est pas si élevé :)

 

 

 

A oui, si tu ramènes a l'heure c'est sur vaut mieux être fonctionnaire :D

Mais ca existe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

A oui, si tu ramènes a l'heure c'est sur vaut mieux être fonctionnaire :D

Mais ca existe :)

 

 

Je te crois :jap:

 

Bon salaire a l'embauche mais charge de travail collossale :) j'ai connu ca chez PWC ou j'ai passé 4 années :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel040IX

Bref bourrer le mou en école de commerce du style "vous vallez ça et pas moins" ça me fait rire. On ve pas refaire le monde, mais sur le papier c'est tant, dans la réalité, c'est autre chose. Après moi je dis que l'essentiel c'est de vivre la vie que l'on veut, mais rien ne vaux l'expérience. Les jeunes diplomés d'hec, savent des choses, mais nous pondent des trucs surréalistes, y'a qu'a voir dans l'automobile. Mon métier de terrain, chemin choisi volontairement au détriment du salaire (koike), me permet de mesurer le décalage de plus en plus flagrant entre la réalité, et la perception de la realité des services marketing des boites automobiles francaises. Donc un conseil, capitaliser si vous sortez d'hec, au liex de faire peter la porsche, parce que bientot, l'APEC vous attend, et c'est pas la porsche qui fera du meilleur effet. En attendant, si vous voullez un exemple de trucs pondu par nos chers têtes du service marketing pour le lancement d'une auto majeur ces prochaines semaines .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Bref bourrer le mou en école de commerce du style "vous vallez ça et pas moins" ça me fait rire. On ve pas refaire le monde, mais sur le papier c'est tant, dans la réalité, c'est autre chose. Après moi je dis que l'essentiel c'est de vivre la vie que l'on veut, mais rien ne vaux l'expérience. Les jeunes diplomés d'hec, savent des choses, mais nous pondent des trucs surréalistes, y'a qu'a voir dans l'automobile. Mon métier de terrain, chemin choisi volontairement au détriment du salaire (koike), me permet de mesurer le décalage de plus en plus flagrant entre la réalité, et la perception de la realité des services marketing des boites automobiles francaises. Donc un conseil, capitaliser si vous sortez d'hec, au liex de faire peter la porsche, parce que bientot, l'APEC vous attend, et c'est pas la porsche qui fera du meilleur effet. En attendant, si vous voullez un exemple de trucs pondu par nos chers têtes du service marketing pour le lancement d'une auto majeur ces prochaines semaines .........

 

 

Re:

 

Il y a du vrai dans ce que tu dis!

Souvent grosse désillution entre le salaire promis en théorie et la réalité :cry:

 

Une autre remarque:

Pour avoir travailler dans différents pays ce qui saute aux yeux en france c'est l'importance donner à l'école que tu as faite voire au diplome que tu as obtenu et non à la personne.

 

En france si tu n'as pas fait telle ou telle école certaines portes te sont fermées..... dans d'autres pays je vais pas dire qu'on s'en fout de l'école mais son importance est beaucoup moins significative.

 

Autrement dit chacun à sa chance, s'il est travailleur, ambitieux, brillant, talentueux :) et si ce n'est pas en france ne pas hésiter à tenter l'aventure à l'étranger :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Attention a ce que tu dis, y a des consultants sur ce forum :o

 

Je sais.... ;)

Ils ont du temps libre!! :D

 

Faudra que j'en cause à un pote associé d'un grand cabinet (qui traine aussi ici d'ailleurs....) :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Hello

 

Depuis quand les études de chirurgiens ne sont pas énormes? :non:

On aura tout entendu :q

 

Les amis chirurgiens que je connais et qui gagnent bien leur vie bossent comme des malades donc on n'a rien sans rien non plus ..........

 

 

 

Tu m'as interpreté a l'envers, je disais que contrairement aux etudes de chirurgiens, d'autres plus courtes et plus faciles, menent a des metiers "rentables". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Tu m'as interpreté a l'envers, je disais que contrairement aux etudes de chirurgiens, d'autres plus courtes et plus faciles, menent a des metiers "rentables". :)

 

 

Avec toutes mes excuses :)

 

Dans ce cas tu as raison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel040IX

Allez je vous le donne le truc HEC pour 308, le service marketing peugeot à envoyé une lettre, aux clients qui ont tous les emmerdes de la terre avec la 307, pour leurs donner une remise complémentaire. Quoi de plus normal vous allez me dire. Oui mais maintenant imaginer la situation qui commence, le type du client mécontent, on le connait. Il arrive en concession et dit tout haut dans le show-room "J'ai reçu la lettre de peugeot pour la 308, dis donc ils doivent pas être à l'aise sur les problèmes qu'ils ont eu avec la 307, hein ... Il l'a brade déjà !! Et puis elle fiable celle là ? Parce qu'avec la mienne, j'ai eu tous les emmerdes du monde, enfin vous le savez déjà sinon j'aurais pas eu de lettre !! ect ...." Bref avec des clients dans le hall, c'est fashion n'est-ce pas ? Et c'est pas une fabulation, ça commence déjà .... Bref les études c'est cool, le cerveau c'est mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stb110hb

Ma mere me l'avait toujours dit, me vaut une tete bien faite, qu'une tete bien pleine. C'est comme avoir un peigne, et pas de cheveux.

Pour ma part, je ma suis mis dans la restauration, et ça me foncionne bien. j'espere gagner les 200000k€ NETS (je comprend pas pourquoi on parle en brut, j'aime parler de ce que je touche) d'ici 3 ans, et sans tricherie envers qui que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...