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Option Seat : Amortissement piloté DCC


Jeanmatth31
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Invité §suc221WL

c'est vraiment bete de ne pas avoir permis ça sur la FL.

C'est quand meme un truc sympa!

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  • Réponses 148
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Participants fréquents à ce sujet

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SI certain peuvent nous mettre leurs réglages en mode indivual....

EN nous precisant la taille des pneus

 

 

Configuration parfaite pour moi pour tous les jours:

DCC: sport

Direction: cupra

Moteur: cupra

Bloquage differenciel: cupra

ACC: sport

Climatisation: Eco

Eclairage: Rouge

 

Pneus: 235/35/19

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Moi c'est :

- DCC: Cupra

- Moteur: Cupra

- direction: Cupra

-ACC: Cupra

Clim: forte

Différenciel: Sport

Éclairage: Rouge bien sûr

 

Pneus en 19"

 

Et j'utilise de temps en temps le mode confort quand la route est mauvaise ou quand j'ai des passagers pas habitués à la Cupra.

Le mode sport ne me sert pas.

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Sympa ce sujet,

donc pour moi qui n'ai pas de cupra:

DCC: "cul plat" ( accent du terroir inside :sol: ) non je déconne sport.

Moteur: normal

direction: normal

ACC: sport

clim: normal

éclairage: rouge

 

Pneus:225/45/18 :jap:

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Invité §suc221WL

Car l'ACC va réagir différemment en fonction du monde de conduite choisi. Son anticipation aussi...

 

 

 

Ah bon... et ça se ressent comment les différences? Si certain en ont déjà vu..

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Le réglage de l'ACC c'est surtout pour la ré-accélération lors de la remise à la vitesse enregistrée. En mode sport elle va envoyer du lourd et ne pas hésiter à tomber les rapports pour y revenir.

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Invité §Dav182ZU

bonjour y a quelqu'un par ici qui mis des ressort court sur ca cupra 300 si y a pas de souci avec le dcc ? merci

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Invité §suc221WL

Y a t-il un son different du moteur entre les mode de conduite?

 

J ai testé une nouvelle a5 et en dynamic le son est sympa en accélération..

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Invité §sam056hH

Et bonsoir,

 

Etant en cours finalisation de la commande de ma Fr 184, je me pose la question de rajouter l'option ou pas ...

 

Le véhicule va servir pour le travail, route de campagne, nationales et de l'autoroute.

 

Choix judicieux ?

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Et bonsoir,

 

Etant en cours finalisation de la commande de ma Fr 184, je me pose la question de rajouter l'option ou pas ...

 

Le véhicule va servir pour le travail, route de campagne, nationales et de l'autoroute.

 

Choix judicieux ?

 

Ça dépend beaucoup de ton style de conduite, mais je dirais oui au vu des retours sur le forum.

Peu, pour ne pas dire aucun :D regrette d'avoir pris cette option :jap:

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Invité §sam056hH

Et bonsoir,

 

Bon effectivement, après avoir lu le topic et un peu sur le toile, je vais faire rajouter cette option. Les avis sont plus que positif dans l'ensemble !!!

 

J'ai une conduite assez souple, relax donc ! :D

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Invité §sam056hH

Tu as raison ! C’est une option à prendre :bien: Je l’ai et je ne regrette absolument pas :jap:

 

Merci de ton retour Doudou julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

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Invité §sam056hH

Ca permet d avoir une voiture confortable pour enchaîner les km sur autoroute et un quelque chose de plus ferme et sportif quand tu veux t amuser.

 

 

C'est ce que je me suis un peu dit ... je fais environ 480km d'autoroute par semaine et presque 500 de route "classique" ...

 

Je pense que mon dos me remerciera :D

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Invité §Ano203Ct

Bonjour,

 

Est ce quelqu’un pourrais me dire quelle différence il y a entre

Seat drive profile 4 modes de conduite de série sur la Fr

 

Et l’amortissement pilote avec direction progressive en option

 

En vous remerciant

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Bonjour,

 

Est ce quelqu’un pourrais me dire quelle différence il y a entre

Seat drive profile 4 modes de conduite de série sur la Fr

 

Et l’amortissement pilote avec direction progressive en option

 

En vous remerciant

 

Les modes de conduite par défaut (sans DCC) sont: Eco, Normal, Sport et Perso. Ils jouent sur la réactivité à l'accélération, passage de rapport si DSG, Clim' et dureté du volant.

 

Avec l'amortissement piloté, tu as le mode confort en plus des 4 cités ci-dessus. Les profils joueront en plus sur la dureté de la suspension. Et la direction progressive, tout est dans le nom :jap:

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Invité §Ano203Ct

Bonjour,

 

Je suis désolé si je suis hors sujet, j’ai pas trouvé de topic sur le sujet.

J’espère que quelqu’un pourra me répondre quand même.

 

Est ce qu’il y a une différence de bruit échappement entre la version fr simple et la version fr kit aero?

Ils disent silencieux sport.

Mais je sais pas si ca joue sur le bruit histoire de rendre le côté sonorité plus sportif.

 

En vous remerciant encore.

 

Et une bonne année à tous les lecteurs.

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Bonjour,

 

Je suis désolé si je suis hors sujet, j’ai pas trouvé de topic sur le sujet.

J’espère que quelqu’un pourra me répondre quand même.

 

Est ce qu’il y a une différence de bruit échappement entre la version fr simple et la version fr kit aero?

Ils disent silencieux sport.

Mais je sais pas si ca joue sur le bruit histoire de rendre le côté sonorité plus sportif.

 

En vous remerciant encore.

 

Et une bonne année à tous les lecteurs.

 

Hello,

 

Ce n'est pas forcément le bon topic...

[Debut HS]

J'ai répondu à la question sur le topic de présentation de @ThePixBook (qui est son topic à lui) :jap: Tu auras donc la réponse ICI. En clair, la différence ne se fait pas entendre au volant.... à l'extérieur, notamment au démarrage quand le starter est actif, c'est légèrement différent mais ne t'attends pas à un truc ouffissime :spamafote: Et après lors de petite montée en régime tu entends un peu la différence, mais toujours en étant à l'extérieur du véhicule... En toute objectivité, le seul intérêt de l'échappement Aero n'est qu'esthétique :jap:

[/fin HS]

 

Voilà :)

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